Garnotte Publié 30 Octobre 2012 Partager Publié 30 Octobre 2012 Sa ressemble à quoi en général? Ils on de très beau produits, mais certaine provinces n'on même pas de dealer. Traverseriez vous le canada avec sa sachant que le prochain dealer est à 1000 km? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 30 Octobre 2012 Partager Publié 30 Octobre 2012 Tsé même au Québec, je suis au moins une fois par année à plus de 1000km d'un dealer Triumph (et Guzzi, et BMW...) Les dealers ne tiennent tellement pas de pièces que de toute façon il devra commander pour réparer, tu peux faire la même chose sur le net lollll! L'avantage de ces marques, si tu te tiens sur les forums de maniaques de la dite marque, c'est qu'il y aura toujours quelqu'un pour te dépanner... ceci dit pour répondre à ta question pour moi ce n'est pas le nombre de problèmes qui me feraient reculer devant un Triumph mais la nature des dits problèmes: Je déteste les problèmes électriques/électroniques et j'ai trop vu de mes amis en rade à cause de ce genre de problèmes. Je traverserais le Canada avec ces motos, mais j'irais pas où je suis allé dans le bois au Québec ces dernières années! Peut être que les nouvelles sont mieux?!? Elles sont belles en tout cas! em4700 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GuErTTiMe Publié 30 Octobre 2012 Partager Publié 30 Octobre 2012 j'habite à 700 km d.un dealer Ducati le plus proche... J'ai fait 12 000 km cet été avec la bête et pourtant elles n'ont pas la meilleur réputation. Triumph de se que je lis sont bien réputé. Reste que peu importe la marque, un citron c'est un citron! Comme dit MArtin, peut-être pas pour aller très creux dans le bois mais sur l'asphalte pas de problème... Je dis ça mais si j'Achète une moto moyenne aventure c'est une Triumph ou une KTM que je prends... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lonewolf Publié 30 Octobre 2012 Partager Publié 30 Octobre 2012 Les nouvelles motos Triumph semblent très bonnes . Des exceptions il y en a partout . Dans les grandes marques , elles sont toutes bonnes ! Comme on m'a dit ; " de la mécanique ça reste de la mécanique " . Ce qui fait la différence à mon avis est la façon dont ton dealer traite le problème . Mais il est bien de respecter le choix de son coeur !!! Peu importe le choix que tu feras , écoute ton coeur au moins il sera heureux ! ! ! 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Falco Publié 30 Octobre 2012 Partager Publié 30 Octobre 2012 Manitou n'a jamais eu autant le sourire depuis qu'il as sa 800XC. Il va dans des endroits plus à risque depuis qu'il as cette moto. Il as eu un ou deux trouble de jeunesse avec mais sa semble être chose du passé a ce que je vois. Vien un mardi au Tim il v'en t'en parlé de façon honnête et sans partie pris j'en suis sur. À ce soir Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Garnotte Publié 30 Octobre 2012 Auteur Partager Publié 30 Octobre 2012 J'aimerais bien avoir des commentaires de personnes qui ont 15 000, 30 000 km de roulez... Une petite merveille ce petit 800, mais si il est pour couté une fortune en maintenance, c'est plate! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Falco Publié 30 Octobre 2012 Partager Publié 30 Octobre 2012 Va sur un forum de triumph. La tu va avoir des gars qui ont plus de 15000K de fait avec ou ADV Rider. Voici un tread justement sur la satisfaction du modèle XC 800 sur ADV http://advrider.com/forums/showthread.php?t=827146 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 30 Octobre 2012 Partager Publié 30 Octobre 2012 Moi je dirais que ça a pas mal rapport avec la nut qui tient le steering ......aussi ... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GuErTTiMe Publié 30 Octobre 2012 Partager Publié 30 Octobre 2012 Yes. Absolutely fuckin' love mine. internalcombust Yes its dirty, thanks. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Garnotte Publié 31 Octobre 2012 Auteur Partager Publié 31 Octobre 2012 Va sur un forum de triumph. La tu va avoir des gars qui ont plus de 15000K de fait avec ou ADV Rider. Voici un tread justement sur la satisfaction du modèle XC 800 sur ADV http://advrider.com/...ad.php?t=827146 La réalité américaine est très différente d'ici étant donné le réseau de dealer beaucoup plus étendu. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
HDen Publié 31 Octobre 2012 Partager Publié 31 Octobre 2012 Let's Go Garnotte !! Pull the trigger !!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Garnotte Publié 31 Octobre 2012 Auteur Partager Publié 31 Octobre 2012 hahahahaa Je connias un amateur de yamaha qui est sur le bord de la dépress en lisant ce post pas loin d'ici.... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Wildgood Publié 31 Octobre 2012 Partager Publié 31 Octobre 2012 hahahahaa Je connias un amateur de yamaha qui est sur le bord de la dépress en lisant ce post pas loin d'ici.... Oui ca doit c'est triste d'aimer Yamaha.. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Garnotte Publié 31 Octobre 2012 Auteur Partager Publié 31 Octobre 2012 http://www.triumph.com/ca/en/index.html 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
HDen Publié 31 Octobre 2012 Partager Publié 31 Octobre 2012 (édité) Là Garnotte t'es pas sur le bon site WEB ! Édité 31 Octobre 2012 par HDen Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 31 Octobre 2012 Partager Publié 31 Octobre 2012 Y a pas à dire, Triumph c'est sexy Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stromsavard Publié 31 Octobre 2012 Partager Publié 31 Octobre 2012 hahahahaa Je connias un amateur de yamaha qui est sur le bord de la dépress en lisant ce post pas loin d'ici.... Bizzard, je me sens concerné........ Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stromsavard Publié 31 Octobre 2012 Partager Publié 31 Octobre 2012 (édité) Bizzard, je me sens concerné........ Je trippe vraiment fort sur les Scrambler et Bonneville T100 ça c'est certain!! Édité 31 Octobre 2012 par Stromsavard Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Garnotte Publié 31 Octobre 2012 Auteur Partager Publié 31 Octobre 2012 (édité) Bizzard, je me sens concerné........ lol..non...je pensais plus à Canadien errant.... Les gars de l'abitibie font quoi sur leur BM vêle sur à garantie à Seneterre? Towing à Montreal sa coute cher un peu. Édité 31 Octobre 2012 par Garnotte Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
faust martin Publié 1 Novembre 2012 Partager Publié 1 Novembre 2012 La tiger est fragile a certains egards mais c'est une moto apte dans tout les domaine. J'ai 17000km, je la brasse beaucoup trop, mais j'aime ca et ca risque de me couter plus chere mais peut importe la moto dans cette catégorie, elle va finir par nécésiter plus d'entretien que mon wr par exemple. A tout ceux a qui j'ai parlé qui en ont une, la recommande fortement! Ca drift en malade... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 1 Novembre 2012 Partager Publié 1 Novembre 2012 Ca drift en malade... Hummmmmm, Intéressant Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 1 Novembre 2012 Partager Publié 1 Novembre 2012 lol..non...je pensais plus à Canadien errant.... Les gars de l'abitibie font quoi sur leur BM vêle sur à garantie à Seneterre? Towing à Montreal sa coute cher un peu. Ceux qui ont des 1150 ben... ça vêle pas! Et le seul qu'on connais qui a une 1200, quand il a du trouble, il prend la 650 de ça douce!! Tu sais, pense y comme faut, si tu aime une belle fille, fiable et avec tout les qualité possible, tu va la cruiser et sortir avec, qu'importe la distance qui la sépare de ces parents non? J'explique plus ou t'a compris? :mrgreen: Si elle est trop de trouble, t'a toujours la possibilité de la dropper a quelque part et de t'en rammasser une autre! em0300 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Garnotte Publié 1 Novembre 2012 Auteur Partager Publié 1 Novembre 2012 Sa peu couté cher parfois cette méthode lolll Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Manitou Publié 1 Novembre 2012 Partager Publié 1 Novembre 2012 (édité) Comme Falco l’a mentionné, c’est vrai qu’un Tiger ça met un sourire dans une face ! 27 000 km depuis le juin et à part le trouble du début (car je n’en ai plus depuis 2 mois), la mécanique se comporte à merveille, aucun problème. Et c’est pas parce que je suis doux avec... Le Tiger se fait brasser en titi. À date, c’est extrêmement fiable. Édité 2 Novembre 2012 par Manitou Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
piapres Publié 1 Novembre 2012 Partager Publié 1 Novembre 2012 21 000KM avec mon tiger et aucun souci. J'étais vendu à Honda au paravent pour leur fiabilité et maintenant je suis vendu à TRIUMPH Leurs trois cylindres est comment dire MALADE em3600 Elle est vraiment super cette moto. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Garnotte Publié 2 Novembre 2012 Auteur Partager Publié 2 Novembre 2012 J'ai fais un essaie routier cetet semaine de la 800 xc et effectivement, cette moto est mongol! le petit 800 triple est puissant en svp!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Paradis Publié 2 Novembre 2012 Partager Publié 2 Novembre 2012 Va voir ça! Ça motive un peu sur l'utilisation de la tiger... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Squire Publié 7 Novembre 2012 Partager Publié 7 Novembre 2012 (édité) J'aime mon Thruxton, fiable, moteur souple, boîte smooth... cool bike. Je le retrouve enfin après 5 ans d'entreposage. Pas prêt à le convertir en dirt bike par contre.. mais je prendrai certainement un Bonnie ou un Scrambler pour le transformer. J'aime bien cet exemple: Ce mec a aussi transformé un Ducati pour en faire un une machine incroyable, il va à l'essentiel, intéressant! Edit: Erreur, ce n'est pas le même mec: Édité 7 Novembre 2012 par Squire 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 8 Novembre 2012 Partager Publié 8 Novembre 2012 @ Squire Les deux videos m'allume Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Squire Publié 8 Novembre 2012 Partager Publié 8 Novembre 2012 @ transgarp - Faut voir ce que Roland Sands prépare, fabrique et distribue: http://www.rolandsands.com Tu aimeras sûrement ce vidéo aussi: http://youtube.googleapis.com/v/VU8ZLg3VxNY J'ai la ferme conviction que ces préparations "limite trail" de gros 4 temps est la tendance, et qu'il y a un marché international extraordinaire pour ces bikes en dépit des contrôles de conformité toujours plus exigeant --- et ils ne sont rien du tout au Québec et au Canada de manière générale comparativement à l'Europe maintenant. L'avenir est dans le custom made, la préparation de luxe, ce marché reste à développer et exploiter au Québec entièrement. J'arrive à la même conclusion tout le temps, j'ai beau essayer de me raisonner, ça prend plusieurs bikes..! Une fois j'ai lu une signature qui disait quelque chose comme ceci: Throughout my life I spent all my money on bikes, booze and women, the rest I wasted. Il y a des bikes personnels qu'on garde, d'autres qu'on consomme. Je passe parfois des heures et même des journées à scruter les annonces à la recherche du bike, le bike, l'unique que je vais personnaliser, celui qui dormira dans l'appartement, ou qui me fera installer un lit dans le garage. Roland Sands -- if you ever read these lines -- I admire you for doing it right, keep riding man! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 8 Novembre 2012 Partager Publié 8 Novembre 2012 Tu aimeras sûrement ce vidéo aussi: http://youtube.googl...m/v/VU8ZLg3VxNY Surement Mais il est bloqué par EMI Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate