Jump to content

Casque Suomy Mr Jump ... Premières Impressions ....


EvilGrosminet

Recommended Posts

GSteeve Enduro KTM as déja la gamme complète en stock ici à québec. Il manque seulement le MX Tourer. Donc si c'est pour commandé la grandeur tu va savoir ton fit direct en magazin.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

GSteeve Enduro KTM as déja la gamme complète en stock ici à québec. Il manque seulement le MX Tourer. Donc si c'est pour commandé la grandeur tu va savoir ton fit direct en magazin.

T'es certain que le fit sera le même avec un autre model et si c'est le cas, lequel?
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Personne ne le sait vraiment G Steeve quel sera le fit du nouveau casque. Habituellement les compagnies ne change pas de forme de base et adapte celle-ci au gout du jour. De plus sur leur site ils n'indique pas si c'est une forme ronde ou oval. Bref celui qui te garantie que ce sera la même forme ne peut être que le représentant de Suomy.

 

Peut-être que Evil pourrais s'informé chez le distributeur ou rep quelle base casque a servi à l'élaboration du MX tourer. Si c'est le Mr Jump alors ca va être tout un casque que l'on va avoir.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hummm... ça regarde mal car je n'ai jamais été capable de m'adapter à un Shoei; c'était mon Arai Quantum qui me faisait comme un gant. Le C3 me fait un léger point dans le front et on dirait que ma peau est sensible au tissus et à la sueur lorsqu'il fait chaud car ça laisse une plaque rouge et plusieurs l'auront remarqué. De plus, le C3 avec son Pinlock n'est pas adapté aux conditions poussiéreuses, alors que celui-ci s'encrasse et devient inopérant, tout en étant peu lavable (une goutte de savon et il est finit); la solution fût d'enlever le Pinlock.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Bon ben pour ceux qui avait peur de l'intérieur gris pale et blanc du Mr Jump ........ big_smile

 

Il reprend sa couleur et son odeur d'origine avec un effort minimal ...eau et savon 2-3 minute a frotter et c'est comme neuf ...aucune tache .

 

C'est un des avantage des couleurs pales on sait quand c'est sale et on sait aussi quand c'est propre .... the_devil

Édité par EvilGrosminet
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

C'est assez simple ...le F4 a passer l'été sur la tablette ... big_smile

 

Les 500g en moins du Suomy on fait la différence ... la ventilation du Mr.Jump fait la job et le casque est beaucoup plus silencieux a toutes les vitesses .

 

La palette ne pogne pas dans le vent , la partie inférieure blanche est nuisible la nuit en roulant debout , du Camera tape noir et c'est régler .

 

L'intérieur blanc est a laver souvent mais redevient beau sans trop d'effort . Le look est vraiment a mon gout ( merci stou ! )

 

Je referais cet achat n'importe quand .

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les nouveaux F4 que j'ai reçu vont reléguer plusieurs casques sur la tablette aussi :) 1 livres de moins !! Ouchh !! Hors route par contre ( ECE ) pas snell 2010 .. !

Mais vraiment Hot !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Reste le bruit ....

Supposé d'être beaucoup amélioré avec les ''Vents'' plus arrondis ! Le bruit n'est pas vraiment important quand on veut de '' L'extra ventilation'' C'est le but de ce casque !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le problème c'est les vents de coté vis a vis les oreille ...de vrais sifflet ... ! J'irai faire un test ride avec un nouveau F4 ...

Dans une journée je peut passer du single track a l'asphalte a 1?? km/h plusieurs fois ... a date le Suomy fait la job de très bonne facon ,le F4 est pas endurable a plus de 80 ....

Édité par EvilGrosminet
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.