Jump to content

Casque Suomy Mr Jump ... Premières Impressions ....


EvilGrosminet

Recommended Posts

Ouais, dans le dernier email de thibeault, il m'a apris que Ducharme ET Gregoire sont supposer tenir la ligne de suomy....

Mais quand je leur ai demander, ben eu me disent que non.....

Anyway, c'est pas pour tout suite.... Y'on le temps de ce demeller. ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben il n'est pas encore arrivé a la maison ...mais Stou m'as envoyer des photos ...pis chu juste pas capable d'attendre !!!

 

post-978-0-65501300-1362446941.jpg

 

post-978-0-04570300-1362446962.jpg

 

post-978-0-69373100-1362446979.jpg

 

Wow... super de belle job....il a fier allure.... zrockn_roll zrockn_roll zrockn_roll zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Goingforsound, une chose certaine, c'est que ça prend une très bonne dose de patience pour peindre des casques. Avec totues les formes et les prises de ventilation qu'il y a maintenant sur les casques, faut être TRÈS TRÈS patient pour les peindres! :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Goingforsound, une chose certaine, c'est que ça prend une très bonne dose de patience pour peindre des casques. Avec totues les formes et les prises de ventilation qu'il y a maintenant sur les casques, faut être TRÈS TRÈS patient pour les peindres! :wink:

 

C'est ca que j'disais.... I'm out em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vraiment, vraiment un beau talent que tu as Stou. em3600

 

Evil ton casque va être écoeurant ! Moi, je l'assurerais contre le vol à ta place....t'sé....on sait jamais. em3700 em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'imagine mal quelqu'un se promener avec le casque voler à Evil... Pour moi il ne ferait pas trop long avant de se faire repairer pis quelques secondes plus tard y'a sûrement un double us agiste qui lui arracherais le casque de sur le corp sans détacher la sangle !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bon......je croyais que j'en demandais trop l'année derniere......en matiere de casque.... em0300

 

mais c'est possible maintenant..

 

casque a palette, haute visibilite avec visiere solaire!!!!! Yé......

 

pour le casque a Evil il est magnifique , quel talent ce Stou!

 

pi pour le suicidaire qui voudrait voler le casque du Gro Minet....Bonne chance..... em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bon ben test Suomy fait , premiere ride avec le casque a la Classique avec presque toutes les conditions possibles réunies .Du single track a l'autoroute ,de 0 a 1?? km/h .

 

Fit ...excellent ,de loins le casque le plus léger que j'ai eue a date et un des plus confortable a porter .

 

Ventilation ... derriere le Klim F4 mais tout de meme excellent .

 

Bruit .... pour un casque de motocross c'est bien , meme a vitesse d'autoroute c'est endurable , pour les parcours prolongés des bouchons sont a recommander .Sur les routes de campagne a 80 km/hr et moins cest très correct .

 

Aérodynamique .... La palette est très bien concue ,très peut de prise au vent meme en tournant la tete .

 

Le gros défaut c'est l'intérieur blanc , qui sera a nettoyer souvent pour rester beau .

 

Note finale 9/10

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Intérieur blanc... a quoi les manufacturier pensents.... em4200em0300

Je suis d'accord avec toi .. mais si vous verriez le monde pour qui ca doit être BEAU avant les autres critères .. Damn it .. ça me décourage un peu des fois !

Mais .. c'est vraie que c'est beau .. dans un autre ordre d'idée, un fou comme moi ca trouve ca ben plus beau un casque sale loll ! :P usé je devrais dire ..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si c'est fait dans un tissus facile a laver et qui ne tache pas trop ...pas de prob ,c'est ce qu'il me reste a découvrir ! Javais une crainte du même genre a propos de mes vêtements Klim gris pale , c'était absolument sans fondement , ça se lave bien et il n'y as que l'huile et la graisse qui tache ,on verra a mon retour pour le Suomy .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouin ouin beau casque.. yen tienne pas non plus dans les magasin proche de cher nous. em4200 sinon je doit commender sur le web mais c plate de pas pouvoir essayer avant dacheter.. c tu moi qui a trop a des bon gout ou sinon tout le beau casque que je trouve dans les magasin sont tout 600$ et plus em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je me suis également commander un mx tourer il y a 3 semaines , et sur mon bon de commande ils disent livraison le 15 mai , personnelement , je suis sceptique un peu , j'ai bien hate de voir si c'est vrai et de recevoir mon casque , je vous tient au courant ....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le statu de ma commande est passé de "processing" à "picking", j'espere que c'est bon signe...

J'ai mon niveau 1 MX pro le 26 mai, ca serait plus rassurant le faire avec un casque !

C'est en route j'ai maintenant un tracking #

Allez Go Go Go !

Édité par Djieff
Link to comment
Partager sur d'autres sites

large , noir mat

Nous allons être quelques uns à vouloir juste essayer ce casque en grandeur large...

Est-ce qu'il arrivera chez un revendeur bientôt, comme ADM?

Édité par GSteeve
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.