jay Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Quelqu'un connait le produit ??? Je trouve ca pas pire pentoute et en plus aucune chance de pincer le tube. Difficile de trouver de l'info en englais. Jay 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 WOW bel outil ,ingénieux et intéressant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
4-temps Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 La tige (que le ratchet fait avancer et reculer) me semblait rendue au max. Si c'est une roue de 19 pouces dans le vidéo , cet appareil ingénieux peut-il alors être utilisé sur une 21 pouces? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Ma crainte de ce truc est que le bas du poussoir graffigne le rim en poussant vers le bas. En espérant qu'il y a une partie en nylon qui glisse au lieu de graffigner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Hum........ commode comme bébelle S'tu juste moi, il parle à l'envers..............Inggamarr from Ikea zayobavi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fardoche Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Hé ben!!! entk ça l'air vraiment facile , pour roue 16 à 21 pouces 99 euro donc 127 $ can Link to comment Share on other sites More sharing options...
jay Posted December 7, 2012 Author Share Posted December 7, 2012 Ca semble super pour monter le pneu mais pas pour le démontage. C'est souvent lorsque je démonte le pneu que je brise mes roues, pas vraiment le choix de clamer sur le côté peinturé du rim. Mais effectivement C'est une bébelle intéressante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Trop hot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goingforsound Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 quand est ce que je vous en fabrique? Je me cherchais un petit produit pour vendre cet hiver... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fardoche Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 quand est ce que je vous en fabrique? Je me cherchais un petit produit pour vendre cet hiver... J'en prend un Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goingforsound Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Ok pendant mes vacances de noel je vais regarder ce que je peux faire. Chose certaine va avoir un insert de nylon scratch proof 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
new8812 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 J'suis preneur aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 À combien tu estimes le prix , je serais preneur aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goingforsound Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Je vais voir quand jaurai un peu de temps de lousse. Je m'informerai a touche histoire de savoir si c'est accepte par le forum pour ne pas creer de trouble vis a vis les commanditaires... Link to comment Share on other sites More sharing options...
2brnut2b Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Je serait aussi intéressé a en avoir un si tu pousse ton projet plus loin ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Je suis le post aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 moi aussi!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grigri101 Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Ajoute mon nom à la liste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
350x Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 moi aussi svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paradis Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 (edited) Z'en veut un moi itou... PS, check aussi sur la base de données des brevets Canadien pour pas avoir de poursuite du genre "t'a copié mon invention" http://brevets-patents.ic.gc.ca/opic-cipo/cpd/fra/introduction.html Edited December 20, 2012 by paradis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goingforsound Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 (edited) Bon... au debut je pensais en faire 3-4 mais ca commence a etre une plus longue liste. Je vais dessiner ca demain. C'est pas une bebelle a 30-40$ je vous le dit tout de suite. Je vais etre fixé sur le prix quand je vais envoyer mes soumission de découpe. Le modele montré plus haut se détaille, livré aux USA 160$US selon ce que j'ai lu sur un forum. Avec les idées que j'ai eu on s'en sortirais facilement a moitié prix. Ca reste quand meme un outil onéreux. A suivre. Edited December 21, 2012 by Goingforsound Link to comment Share on other sites More sharing options...
new8812 Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Cool! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Cool aussi , toujours intéressé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 (edited) [media] [/media] Méchant beau petit kit !!! Paul Jr 8 Edited December 21, 2012 by Gros Buck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Viarge.... C'est presque pas juste un kit dememe.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
new8812 Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 J, vas-tu être en mesure de nous faire le restant du kit aussi, mettons + tard??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goingforsound Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Ouep pour etre capable je suis capable. Jtrouve ca plate de faire du copier-coller ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
new8812 Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Bon ben laisse aller ton imagination Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paradis Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 Le projet est-il toujours en développement? Ça m'intéresse toujours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goingforsound Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Non c'est mort de mon cote. Je suis pas mal occupe avec mon projet final d'etude. Ma faire un effort en fds... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Ça fait saliver un kit comme ça ! Peut-on toujours espérer quelque chose , ou doit-on partir à la chasse aux bidules à pneus ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goingforsound Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 La suite lundi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paradis Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Bon! Je n'ai pas pu m'empêcher... J'ai un concept sur la table à dessin de fait; pour un outil qui ferait la même job que le kauritmoto. Donc je recherche quelqun pour m'aider à fabriquer mon prototype. En gros, ça ne prends qu'une milling, un tour et une perceuse à colone pour fabriquer les 4 pièces maitresse en aluminium. Y-a-t'il un machiniste dans la salle qui serait assez willing pour bricoler là-dessus?? Des intéressé...??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paradis Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Ah oui! Aussi j'oubliais! Pour ceux qui serait intéressé éventuellement à avoir un outil à montage radial des pneus, j'aurai besoin que vous me fournissiez le diamètre de vos shaft... Je parle des shaft de roues ici...! Pour l'instant j'ai les diamètres pour ktm adventure de 30mm et 24.5mm Quels sont les votres? Et sur quelle moto? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mototriumph Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Oui, bel outil ! Mais, quand on regarde bien, on peut voir que la roue repose sur les rayons Donc, si le pneu est bien collé sur la jante, et qu'il faut appliquer un grande force sur celui-ci pour le décoller, Il me semble que ce sont les rayons qui vont devoir absorber la pression en travers Ça m'inquièterais un peu quand même Pour le reste, ça semble vraiment bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paradis Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Pour ma part, je ne parle pas du kit tmt2. Ce à quoi j'imagine tu fait référence si je comprends bien ton commentaire. Je parlais plus du petit outils à cremaillère qui se monte au moyeux. Ce que je cherche à faire c'est un truc qui peut faire la même job sans le gros rack; Beaucoup plus simple, plus léger et que l'on peut apporter avec soi en randonnée. "À la limite" Et éventuellement aussi moins cher... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 J'ai hate de voir le prototype Link to comment Share on other sites More sharing options...
2brnut2b Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Je fait parti d'un group buy sur advrider, la commande sera passée cette semaine, je vous tiens au courant quand je l'aurai reçu / essayé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
350x Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 des nouveles ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts