Jump to content

Quebec Ou Canada


gs-boy

Recommended Posts

pour avoir voyagé le Québec au complet, l'ontario et les USA je peux dire que je préfère tout sauf le QC... si on parle moto ^^

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'irais pour le modèle canadien. Le look est plus attrayant mais aussi le châssis me semble plus solide et mieux assemblé ce qui me fait croire qu 'on peut s'aventurer plus loin sans avoir peur que ça brise, ce qui, du même coup, réduit les coûts d'entretien comparativement au modèle québecois qui semble plus fragile.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je trouve que Miss Qc à l'air d'une anglaise et la belle noire d'une québecoise sur le bord du fleuve à Rimouski ce matin. J'invite le Canada dans mon sous-marin... Serge

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'irais pour le modèle canadien. Le look est plus attrayant mais aussi le châssis me semble plus solide et mieux assemblé ce qui me fait croire qu 'on peut s'aventurer plus loin sans avoir peur que ça brise, ce qui, du même coup, réduit les coûts d'entretien comparativement au modèle québecois qui semble plus fragile.

Le modèle Canadien semble mieux adapté a notre température :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

regarde le magazine Summum avec des belle québécoise et apres regarde un catalogue Sears pour voir de belle canadienne anglaise et dit moi ca que tu préfere..... lolllll

Eh ! ! !

Qu'est-ce que tu as contre les canadiennes anglaises ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est parce que tu ne roule pas encore en double usage....des motos concu pour les routes du Québec.....lllollll

Ben, c'est quoi une double usage?

C'est tu une canadienne ou une quebecoise qui peut faire le menage en meme temps que faire a manger ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Trop risqué la politique.....restons dans la moto....moi je préfère les allemandes.....

 

greatest-used-car-ad-ever.jpg

 

Elle a quoi... 15 ans?

 

 

Moi c'est le modele canadien aussi!!

Viva la Canada

Elle est prete a tirer le filet a morue... et je suis certain qu'elle fend du bois en automne!

Une tres belle canadienne pour nos foyers du Quebec!

 

Le modele quebecois est comme un BRP... Beau, sportif, ultra lege et maniable mais fragile.

 

em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

imagine en dessous de la fleur de Lys em3600

 

Ouais on la voit pas la fleur de lys... elle est peut-etre assise dessus, ce qui veut dire qu'elle cacherait possiblement une partie sombre..

En tout cas miss Canada a les trois feuilles d'erable qui cachent des endroits que je soupconnent plus beaux que des coudes ou des gencives! em3600

Édité par Wildgood
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.