Jump to content

Opération Transfert De La Moto Dans Le Sous-Sol Réussie!


Bill

Recommended Posts

J'ai montré se thread à ma blonde....

J'ai eu droit a des gros yeux et a un : PENSE-Y MÊME PAS!!! em4000 em4000

 

 

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

em0900 Vraiment DSL pour toi, y'a pas quelque chose en échange qu'elle aimerait dans la maison em3700

Tu sais y'a toujours moyen de moyenner loll, les enfants qd ils ne lâche pas prise ont fini par leurs donner pour qu'il nous laisse tranquille hahaha alors essais cette tactique :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'EST SOI QU'A TE CRISS DEHOR zsurprise OU TON JOUET RENTRE DS MAISON zgreeding

Tu nous en donnera des nouvelles

Édité par liguorienne
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah ben oui y'a quelque chose qu'elle voudrait/pourrais avoir en échange...

Une nouvelle cuisine!!! em0300 em0300 em0300

 

Mais je prend mon mal en patience.. quand j'aurais mon garage, je me vengerais!!! em4000the_devil the_devil the_devil

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Woww Nice

 

Maintenant le plaisir débute pour la transformation, amélioration peut importe, le fait de l'avoir près de soi c'est magique. em3600

Moi aussi elle est dans mon sous-sol et j'ai un fun fou à être au chaud et en pyjama si je veux pour travailler dessus.

 

C'est un souhait que je souhaite à tous em3900

 

Exactement! Aujourd'hui j'ai passé la journée à faire du ménage dans l'établi pour faire de la place à la moto. Elle occupe maintenant la place principale :

 

DSC_5095.JPG

 

.... Et prête pour les modifs!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bill,

 

Dis le donc qu'il s'agit de ton prototype pour ton lêve personne que tu prépareras pour tes vieux jours.

 

Farce à part, belle-job. Toi tu ne lâche pas quant tu as quelque chose en tête.

 

Je me demandais justement ce qui advenait de ton projet.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'aime bien l'idée des petites roue.

moins encombrant et plus facile a manier quand l'espace est restraint. ;)

 

Elles m'ont été indispensables! J'avais fais mes calculs/mesures et je savais que ça serait serré. C'était d'ailleurs ma principale crainte du projet : faire passer la moto dans le tournant. J'ai pensé un instant essayer de descendre la moto avec ses roues... Je peux maintenant dire avec certitude qu'avoir laissé les roues d'origine aurait été une erreur. Autant la petite roue en avant que celle en arrière ont permis de diminuer la longueur de la moto et d'amener un dégagement qui a été très utile.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nice Bill,

on voit ici que le monsieur est pas mal heureux zrockn_roll zrockn_roll zrockn_roll

mais j`aime bien avec les tites roues,mais je pense que les disques de frein sont plus gros que les tites roues zunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah ben oui y'a quelque chose qu'elle voudrait/pourrais avoir en échange...

Une nouvelle cuisine!!! em0300/> em0300/> em0300/>

 

Mais je prend mon mal en patience.. quand j'aurais mon garage, je me vengerais!!! em4000/> the_devil/> the_devil/> the_devil/>

 

Ah ben! Je l'ai déjà entendu celle-là moi!

Mais je lui ai expliqué que pour être en mesure de construire une nouvelle cuisine, il fallait avoir un garage avant tout... :)

 

Sauf que....

Je manque de temps aujourd'hui pour tout faire, la cuisine est toujours sur la "to-do list" et ma douce commence à s'impatienter...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je songe à la mettre dans le salon :)

 

J'pense qu'il va falloir que tu sortes quelques meubles ! em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

As-tu juste pensé a la grosseur de grue que ça te prendrait pour descendre ta Bertha dans la cave !!! the_devil the_devil the_devilzsurprise

 

Avec un porte-a-faux de 18po ma grue actuelle a une capacité de 650lbs. Avec un boom un peu plus épais je peux monter jusqu'à près de 1000lbs de capacité!

Édité par Bill
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me souviens d'avoir eu ma FZ6 dans le sous-sol. J'étais allée la chercher en janvier et on l'avait remisé là en attendant le printemps. Je me souviens qu'à toutes les fois que j'allais mettre une bûche dans le poêle, je m'assoyais dessus quelques instants. em4400 em4400

 

Fantastique ! em3600 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

As-tu juste pensé a la grosseur de grue que ça te prendrait pour descendre ta Bertha dans la cave !!! the_devil the_devil the_devilzsurprise

 

 

un trous de 3/4 pouce dans le plafond pour passer le cable et un call chez armand guay sois qu'il descendre la moto au sous sol ou il leve la maison du solage en operation inverse si le cable est instaler a la bonne place em0300

Édité par marguyo
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me souviens d'avoir eu ma FZ6 dans le sous-sol. J'étais allée la chercher en janvier et on l'avait remisé là en attendant le printemps. Je me souviens qu'à toutes les fois que j'allais mettre une bûche dans le poêle, je m'assoyais dessus quelques instants. em4400 em4400

 

Fantastique ! em3600 em3600

 

Moi aussi, quand j'avais acheté ma Ulysses, je n'avais pas de place dans le garage parce que en hiver j'y entre le truck. Alors je l'ai mise au sous-sol en attendant le printemps em3600

 

post-302-0-58941000-1357256668_thumb.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ingénieux comme système......mais je te défit de faire ça avec une GS 1200 !!! :wink:

 

Mon rêve d`avoir ma moto dans le sous-sol durant la saison hivernale mais je pense pas que ça passerait au conseil !!! em0300

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa :mrgreen:

Édité par Super Sherpa
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Premier moment à travailler sur le bike:

DSC_5097.JPG

 

Avec ma fille.... PRICELESS!! big_smile

DSC_5098.JPG

 

Elle a pas mal plus d'allure comme ça non?

DSC_5103.JPG

 

Bill, c'est vraiment cool ce que tu as réussi à faire! Bravo! L'hiver vas passer plus facilement...

A+

Dan

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bill, c'est vraiment cool ce que tu as réussi à faire! Bravo! L'hiver vas passer plus facilement...

A+

Dan

 

Ho Oui!! Je travaille dessus à tous les jours ces temps-ci! C'est vraiment trippant. C'est super de savoir que tout le temps libre peut être passé à travailler sur le bike et non pas à rider. L'été c'est souvent le dilemme : quand il fait beau, on va rider ou on fait des trucs sur le bike? Là et bien j'ai tout le temps pour la bichonner... et dans le confort en plus! big_smile

Édité par Bill
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.