Jump to content

Souper Salon De La Moto De Québec 2013


Recommended Posts

J`arrive de chez ADM sport il y a une promotion qui peut vous interresser, ( Comme si ce n’est pas assez, ADM Sport rembourse votre entrée du salon moto et vtt de Québec 2013 sous forme de carte cadeau, qui sera applicable sur un achat de 125$. http://www.admsport.com/communaute/saison-de-moto-2013/ )

 

 

2 pneux a - 42 % pour la saison 2013 et voila votre cout d`entrée au salon est gratuite. :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens d'appeler chez ADM : Y'A UNE CROSS!! Il faut que le pneu coûte au minimum 169$ avant rabais. Sinon ben c'est seulement entre 25% et 30% de rabais qui s'applique.

Édité par Bill
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

Je m'excuse à toutes celles que j'ai décues ce soir au souper ... em4700

 

Bien content d'avoir connu les Liguoriens, Mimico et BoutduMonde, ainsi que le gars qui ne parlais jamais mais qui était drôle quand même à coté de moi ...

 

Paul Jr 8 the_devil

Édité par Gros Buck
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

Je m'excuse à toutes celles que j'ai décues ce soir au souper ... em4700

 

Bien content d'avoir connu les Liguoriens, Mimico et BoutduMonde, ainsi que le gars qui ne parlais jamais mais qui était drôle quand même à coté de moi ...

 

Paul Jr 8 the_devil

 

Tu nous a pas déçus du tout, moi aussi je suis très contente d'avoir fait ta connaissance, dsl lllll ci ma voix ta fait vibrer les tympan em0400 ont fini par s'habituer hahaha

Surtout qd je ri :mrgreen: :mrgreen:

 

Au plaisir de te revoir em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci a la gang de Québec pour l'accueil chaleureux au souper et encore une fois j'ai beaucoup appris. Pis j'ai eu le chance de serré la main de gros buck. Je me sens plus un vrai depuis.

 

Haha moi j'ai eu la chance de perdre la mienne dans la sienne zsurprise lolll y'a toute une mitaine notre Gros Buck em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em3600 Ça prend quand même un p'tit bout avant de s'habituer à sa sonnoritée em3600

em3700

 

Tanks la gagne. Super embiance au souper.

Merci InBloom pour les ToolTubes.

Et Kio, pour les cannises a gaz

Édité par Ligu0rien
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vraiment belle journée

J'ai fait la connaissance de plein d'monde super em4500

Belle gang Québec em4400

 

Mimico et Duboutdumonde, j'mennuit déjà de vous em4700

A pluche xxxx

Liguorienne

 

Ah pis !! Finalement je vais opter pour un Kawasaki 250 KLX

Menoche, lolll té tu fou !! le KTM que tu m'a dit d'aller voir y'a la béquille plus longue que mon Tibia zsurprise , juste à regarder le bike j'en n'avais peur em4600

Mais j'avoue que cela doit être vraiment drôle ds vos rides ... avec de l'expérience un moment donné peut-être j'affronterai cette girafe em3600

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aime vraiment la nouvelle config du 1200GS ...

 

Ce que j'aime moin, est la tonne d'électronique ajoutée ...

 

Paul Jr

 

Ben non GrosBuck...y'ont juste pensé à toi.....l'électronique c'est pour mieux la conduire à une seule main.....le cruise control est à la poignée gauche zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je fut très content de revoir plusieurs personnes que j'ai manqué pendant tout l'hiver. Pas de Tim le mardi pour moi, trop de boulot! em0400

 

Pis je me suis enfin décidé, j'ai acheté ma seconde moto du même coup.

 

Elle est magnifique avec des teintes de orange em4700 em4700 em4700 em4700 em4700 em4700 em4700 em4700

 

P.S.: pour ceux qui s'inquiétaient de la réaction de ma douce moitié..., elle ma félicité em3600em4400

post-297-0-57651700-1359931849.jpg

Édité par Cowdoc
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Eh bien, pour une première expérience, j'ai trouvé ça bien agréable. Je suis bien content d'avoir rencontrer plusieurs Ridaventurier.

Comme j'étais assis a coté de lui pour le souper, j'ai pu discuté un peu avec Gros Buck, c'est moi le gars qu'il trouve drole et qui ne parles pas beaucoup. zshame

Au plaisir de vous revoir zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On veut des " hint " ! Qu'y a-t-il à surveiller ? C'est vrai que c'est différend pour chacun , mais ......

RidAventure ont-ils un kiosque ou c'est un poster au stand de la FQMHR ?

Nous à MTL , on est en retard !! !!!

41 jours avant de rouler , la marmotte a vu son ombre ! em3600 em3600 em3600 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tiens Lonewolf....

 

La force.....

 

med_gallery_1207_34_63057.jpg

 

Et le côté obscur de la force....

 

med_gallery_1207_34_132085.jpg

 

PIs celle là.....ben j'ai rôdé pas mal autour......

 

med_gallery_1207_34_829594.jpg

med_gallery_1207_34_850011.jpg

 

Et l'ancienne F650 devenue une F700 avec le même moteur que la F800.....essayez de suivre ça...... em0300

 

med_gallery_1207_34_569713.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très décevant comme salon, presque pas de vêtement et d'accessoires.

 

Par contre je crois bien que tout les modèle de moto y était.

 

Première et dernière fois pour moi.

 

nous ont as vu un gars ben fier de sont achat au souper....un klr bleu qui vient de portneuf ,mais je suis un peut comme toi une annee sur deux j'y vais avec mon gars pour le fun est voir des tonnes de moto et des gars du forum que je ne connais trop peut malheureusement.....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui elle y etait

 

belle machine et d'apres gros buck et guy giroux un meilleur package pour $2000 moins cher que la Sertao 650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce quelqu'un a vu la Husqy Terra? Il y en a une sur kijiji pour livraison immédiate...

Je me suis assis dessus et mes deux pieds touchaient à terre em3700

Pas les deux talons en même temps par contre em0400

Vraiment un bon modèle pour les ceuses qui ne veulent pas faire de la compétition, sans s'empêcher de passer partout dans les trails

De plus, le moteur a été testé de longue date, c'est le Rotax du BMW 650 mono

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le meme quil y avait sur la 650 Xchallenge me semble que Mr Gros Buck disait

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me suis assis dessus et mes deux pieds touchaient à terre em3700

Pas les deux talons en même temps par contre em0400

Vraiment un bon modèle pour les ceuses qui ne veulent pas faire de la compétition, sans s'empêcher de passer partout dans les trails

De plus, le moteur a été testé de longue date, c'est le Rotax du BMW 650 mono

Le nom exact de cette moto et ses caractéristiques?
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je fut très content de revoir plusieurs personnes que j'ai manqué pendant tout l'hiver. Pas de Tim le mardi pour moi, trop de boulot! em0400

 

Pis je me suis enfin décidé, j'ai acheté ma seconde moto du même coup.

 

Elle est magnifique avec des teintes de orange em4700 em4700 em4700 em4700 em4700 em4700 em4700 em4700

 

P.S.: pour ceux qui s'inquiétaient de la réaction de ma douce moitié..., elle ma félicité em3600em4400

Toutes mes félicitations et ce sera surement bien mérité et ce pour plusieurs raisons. En espérant vivement que la fiabilité sera au rendez-vous.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On se souvient de la TE630? Elle s'adressait à la même clientèle et elle n'a pas fait long feu. Husqy à une histoire de malchance dans cette game.

 

en tout cas la grosse question est la fiabilité !!!! autrement coté défaut: la suspenssion avant n'a aucun réglage et certaines choses paraissent sheap un peu em4200 mais on va voir la fiabilité c le plus attendu.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.