GuyQc Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 (edited) . Edited March 12, 2013 by GuyQc Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdesg Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 domage , je suis Qc la weekend suivant Link to comment Share on other sites More sharing options...
cardam Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 je croix que oui. chose sure ,moi je vais etre la le samedi vers 16.00 heures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fardoche Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 (edited) oui , je me souviens pu qui disait ça , mais l'autre jours ça se parlait et un poste va être starté la dessus un moment donné Edited January 18, 2013 by Fardoche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 oui , je me souviens pu qui disait ça , mais l'autre jours ça se parlait et un poste va être starté la dessus un moment donné Kio .... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
outlaw Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Aller Kio c'est quand l'souper Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 (edited) J'ai comme l'impression que cà sera Samedi le 2 Février vers 19h00 Ce n'est qu'une impression En 2009 http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/1849-souper-salon-moto-de-quebec/ En 2010 http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/4118-souper-salon-moto-quebec-2010/ En 2012 http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/11816-souper-salon-moto-quebec-2012/page__hl__%2Bsouper+%2Bsalon+%2B2012 Edited January 19, 2013 by Trans Garp 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyQc Posted January 19, 2013 Author Share Posted January 19, 2013 (edited) . Edited March 12, 2013 by GuyQc Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyQc Posted January 19, 2013 Author Share Posted January 19, 2013 (edited) . Edited March 12, 2013 by GuyQc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 (edited) Bon il semble que personne de Québec ne désire prendre le leadership du souper ! Se sera le sujet principal de la rencontre du Tim de Mardi prochain ! C'est peut-être normal puisqu'il semble y avoir une diminution d'intérêt des gens de Québec concernant ce Forum !!! Mouais Ben elle commence l'année en boudant sti ... Arrête de faire ton BéBé de 150 kilos baptême ... Ceci étant, il y encore une petite chance que je sois là ... À suivre sur le thread officiel du Salon. Il faudrait fermer ce thread si, il y en a déjà un dédié au Salon de QC ... Paul Jr 8 Edited January 19, 2013 by Gros Buck Link to comment Share on other sites More sharing options...
liguorienne Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Et bien vous pouvez compter sur moi et ligu0rien avec deux amis qui vont m'accompager Peut- même 4 amis finallement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
liguorienne Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Ah pis Gros Buck, dit moi pas que tu viens plus lolll Depuis le temps que j'attent ... Hahaha Té gêné Bon j'devrais m'attendre à une belle réplique, dit avec beaucoups d'élegance là Ciao à Québec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 (edited) Ah pis Gros Buck, dit moi pas que tu viens plus lolll Depuis le temps que j'attent ... HahahaTé gêné Bon j'devrais m'attendre à une belle réplique, dit avec beaucoups d'élegance là Heuh !? Je te recommanderais de ne pas avoir des attentes trop élevées ... Je suis presque certains qu'il y a autres choses sur terre qui vaillent la peine d'attendre plus que ca ... Ceci étant dit, je vais faire mon possible pour y être ... Je vais voir à qu'elle point l'opération à l'épaule que je vais subir lundi va causer des troubles ... Un thread officiel ? J'essaye de trouver le post que Kio a fait il y a queques semaines ... Paul Jr 8 Edited January 19, 2013 by Gros Buck 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Les echanges entre Liguorienne et Kio avaient lieu dans une autre discussion, c'en était pas une sur le souper proprement dit... Liguorienne ou Kio doivent s'en souvenir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Les echanges entre Liguorienne et Kio avaient lieu dans une autre discussion, c'en était pas une sur le souper proprement dit ... Liguorienne ou Kio doivent s'en souvenir ... Merde ... Je viens de construire une excuse en or à GuyDounne pour se payer ma tronche ... Ceci étant dit ... c'est quoi qu'on fait avec le post Salon de Québec 2013 ? Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 T'es justement dans le post du salon de Qc... Je vais être au salon samedi et dimanche, peut être des vôtres au souper. Link to comment Share on other sites More sharing options...
liguorienne Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 Les echanges entre Liguorienne et Kio avaient lieu dans une autre discussion, c'en était pas une sur le souper proprement dit... Liguorienne ou Kio doivent s'en souvenir... Oui c'etais sur l'onglet J'aime et qui as été fermé Link to comment Share on other sites More sharing options...
liguorienne Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 Merde ... Je viens de construire une excuse en or à GuyDounne pour se payer ma tronche ... em0400/> Ceci étant dit ... c'est quoi qu'on fait avec le post Salon de Québec 2013 ? Paul Jr the_devil/> Haha c'est qui GuyDounne lolll toute un nom Link to comment Share on other sites More sharing options...
liguorienne Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 Les echanges entre Liguorienne et Kio avaient lieu dans une autre discussion, c'en était pas une sur le souper proprement dit... Liguorienne ou Kio doivent s'en souvenir... Lolll té moi j'comprend pas toute suite qs vous parler en parabole, ca me prend un certain temps, chuis pas encore assez habitué sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 (edited) Haha c'est qui GuyDounne lolll toute un nom C'est mon petit, petit, petit cousin. Il souffre d'anorexie en phase terminale ... Anorexie viens d'un ensemble de mots Grec qui veut dire "manque de désirs". Et tu ne devrais pas rire ... Il n'est pas drôle pentoute !!! Et comme tous l'on remarqué, il cherche perpétuellement la chicane ... Et quand il ne nous moleste pas au Tim et pour occupper le reste de ses journées, il se transforme en richissime fonctionnaire, propriétaire de la moitié du Canada ... Paul Jr 8 Edited January 20, 2013 by Gros Buck 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falco Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 J'espère que la tradition se poursuit. On se donne RDV samedi 19H au resto du centre de foire. Je devrais être au salon au kiosque de la FQMHR comme bénévole cette année. Le Kiosque de KTM devrais être intéressant cette année si j'ai bien compris Yanfiveten dans son tread il nous parlera de son voyage autour du monde et comme Pat Beaulé est le rep de KTM il devrais être au kiosque et on pourras lui posé des question sur la belle aventure qu'il vien de vivre au Dakar. Pour moi les moto devienne secondaire au salon c'est plus partagé avec les trippeux qui m'intéresse dorénavant. PS savez vous si Husky sera la cette année?? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 Trouvé sur facebook, ça précise les coordonnées du souper Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Trouvé sur facebook, ça précise les coordonnées du souper Ah ben coudonc, j'ai trouvé le même truc https://www.facebook.com/events/200477316758962/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Trouvé sur facebook, ça précise les coordonnées du souper En fait, le "running gag" est de faire une réservation ... Aucune organisation n'est nécessaire. C'est un souper-buffet dans une très grande salle ... On se pointe le nez là le Samedi soir et c'est tout. On peut toujours s'annoncer d'avance par politesse ... Paul Jr 8 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanfiveten Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Aux dernières nouvelles j'y serai, mais j'aurai des nouvelles de Pat a son retour du Dakar pour confirmer ma présence au stand KTM pour le salon de Québec et aussi celui de MTL. Mais vous pouvez me compter parmis les présents au souper... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rider_GS Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Je drevrais être là moi aussi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
outlaw Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Si la température le permet j'y serai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Mosus, la parade de bonhomme est la semaine suivante Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 (edited) Comment ça "la parade de Bonhomme est la semaine suivante" ??? Il nous la dit qu'il fera sont possible pour y etre je vais faire mon possible pour y être ... Je vais voir à qu'elle point l'opération à l'épaule que je vais subir lundi va causer des troubles ... Edited January 22, 2013 by Ligu0rien 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cowdoc Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 (edited) Mosus, la parade de bonhomme est la semaine suivante Je peux apporter un manteau blanc si c'est pour te faire vraiment plaisir! Edited January 21, 2013 by Cowdoc 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 Yeah... Une petite semaine. Et c'est la folie qui recomence Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 ouais ma chance d'aller au salon cest samedi seulement et je ne sais pas a quelle heure je fini de travailler, si j'arrive vers le souper cest sur que je vais vouloir passer du temps au salon mais ca serait aussi le fun de voir la gang...dilemne! J'improviserai! je peux faire un bout salon un bout souper pi un autre bout salon ca doit fermer a 9-10heures? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 (edited) J'improviserai! je peux faire un bout salon un bout souper pi un autre bout salon ca doit fermer a 9-10heures? http://www.salonmotoquebec.ca/infos_gnrales/ Edited January 29, 2013 by Trans Garp Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 (edited) jetais aller voir et ca ne correspond pas exactement pour les heures Vendredi 1er février 2013 12 PM - 10 PM Samedi 2 février 2013 10 AM - 9 PM Dimanche 3 février 2013 10 AM - 5 PM y'a une chose que je ne vois pas,le parking cest gratuit ou non? Edited January 29, 2013 by DoberDan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 y'a une chose que je ne vois pas,le parking cest gratuit ou non? Tarifs d’admission Adultes $12.00 Âge d'or (65 ans et + ) $8.50 Étudiants $8.50 Juniors (7 à 14 ans) $6.50 Enfants (6 ans et moins) Gratuit si accompagné d'un adulte Passe familiale (2 adultes & 2 juniors) $30.00 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 les prix pour le salon je les avais vu mais pourle stationnement cest payant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 les prix pour le salon je les avais vu mais pourle stationnement cest payant? Oui, de $6 à $10 par jours si je me fie aux années passées.Bien sur, il y a toujours moyen de se parker gratis dans les environs du centre d'achat Fleur-de-Lys à un quart de kilomètre de là Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 (edited) pour les fois que je vais au salon de la moto je vais me parker direct sur le site surtout que je risque d'arriver pas mal tard sur l'heure du souper Edited January 29, 2013 by DoberDan Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyQc Posted January 29, 2013 Author Share Posted January 29, 2013 (edited) . Edited March 12, 2013 by GuyQc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts