Jump to content

Nomad Tanks (Réservoirs D'appoint)


Squire

Recommended Posts

Ben franchement les réservoirs rotopax font une plus belle job que ça pis tes pas limite en quantité d'essence si tu en a besoin de plus tu rajoute un réservoir par dessus le premier !!!

Mon avis !

Édité par GearBrain
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vous trouve un peu durs... Une enduro n'aura pas de racks pour mettre des Rotopax donc c'est une bonne solution pour emmener plus d'essence pour les longues rides, sans ajouter trop de poids.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vous trouve un peu durs... Une enduro n'aura pas de racks pour mettre des Rotopax donc c'est une bonne solution pour emmener plus d'essence pour les longues rides, sans ajouter trop de poids.

 

Exactement, pour un modèle comme le EXC, c'est parfait, mais le prix !!! em0300

 

Tant qu'a ça, je vais changer tout simplement de tank !

Édité par Natrix
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

oublie ça sue une EXC le derrière ne supporte que 10 lbs tu est mieux de changer ta tank

 

C'est 4 litres pour ce genre de modèle(c'est moins de 10lbs), je pense que ça supporte en masse, mais j'ai pas l'intention de toute façon. :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici de quoi à l'air un kit rotopax par dessus un rack wolfman sur un 690. Très satisfait du design et je ne les sens aucunement.

 

Sanstitre.jpg

DSC00081.jpg

DSC00084.jpg

DSC00094.jpg

 

Tu peux même acheté des rotopax 2 gallons au lieu des 1 gallons ou les superposer avec la rallonge rotopax.

 

Pour les défaut, les soudure semble tenir sur mon rack mais ne sont pas esthétique du tout, les C-clip* qui tienne le support de rotopax sur le rack sont vraiment pas solide, j'en ai fabriquer d'autre en flat bar 1/16 et dernier défaut, wolfman recommande fortement de mettre du locktite rouge sur les bolt du rack, et bien sa tien tellement bien que mes inserts de plastique ont stripper sous mon aile arrières en voulant les dévisser...

 

Je peux même mettre mes valise souple wolfman par dessus mes réservoirs Rotopax, et le jours que je n'ai pas besoin de tout sa, je peux le remettre stock en 45 min.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.