Jump to content

Frein Arrière Au Pouce Gauche !!! Cool


Izn0g00d

Recommended Posts

oui, et les taxes sont incluses... mais quand meme , 460 euro... 630$, juste pour un maitre cylindre et un mini levier

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À quoi ça peu ben servir??

En trial?

Comme ils disent dans l'article, ça augmente la précision de freinage. En tout cas dans mon cas ça pourrait probablement me donner un bon coup de main parce que je suis plus du type on/off quand on parle de freinage arrière. em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À quoi ça peu ben servir??

En trial?

 

Transfert de poids sur les pegs, pis accès au frein sans avoir à bouger les pieds, et avec un meilleur "dosage"... Bon pour tout le monde avec suffisament de cash, pas juste pour les éclopés selon moi ou les fans de trial.

 

Désolé Touche, t'es bien plus que juste un "éclopé" mais bon... :wink:big_smile

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Désolé Touche, t'es bien plus que juste un "éclopé" mais bon... :wink:big_smile

 

C'est un éclopé plein de cash!?? em0300big_smile big_smile big_smile

 

J't'agasse!!

 

C'est pas fou comme produit, mais ça doit être assez bizarre à moduler au début....

Me semble que je me ramasserais le pieds en dessous du peg une couple de fois! zjust_out

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je me sens plus en contrôle quand j'ai mon poids appuyé sur la partie juste derrière les orteils (comment ça s'appele? zi_have_no_idea ) et le talon un peu poussé vers le bas, les genoux fléchis... Correct, pas correct?

 

Excusez mon manque de technique et de vocabulaire, mais dans certaine situations, le fait d'avoir à enlever mon poids de mon pied droit pour pouvoir le glisser vers l'avant pour atteindre le frein est non seulement trop lent (oui, oui, manque évident de pratique! em0400 ) mais aussi transfère le poids du "mauvais bord"...

 

Je pense que j'aimerais bien un frein à gauche... tout en conservant celui au pied, mais j'ai certainement pas le goût de mettre $600 la dessus! Évidemment, plus de pratique serait plus bénéfique que de mettre $600 sur un accessoire...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

MX-Pro coute pas mal moins cher que 600$... zjust_out

J'dit ça de même...

 

MaIS SI LE PRODUIT EXISTE, C'EST QU'IL Y'A UN BESOIN, ET JE TROUVE ÇA COOL QU'UN FABRIQUANT CE DONNE LA PEINE DE COMBLÉ CE BESOIN, MÊME SI MOI, PERSO, J'EN EST PAS BESOIN...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bien pour corriger une trajectoire avec le genou à terre le frein arrière est merveilleux!!!

 

Remarquez ici mon pied... La pointe de mon pied gauche est sur le peg.

165925_10150902388027821_1727939707_n.jpg

 

Si je prends mon pied droit dans un virage à droite en virage je ne peux plus vraiment prendre mon frein pour la roue arrière.

 

Donc il faut entrer dans le virage full confiant et avec expérience.

 

Je dois avouer que j'ai touché le genou quelques fois à droite mais à gauche ouffff j'Ai passé au travers ma puck de genou!

 

Voici mon genou après une journée le Blue ridge en Virginie...

 

391350_10150890684292821_924769413_n.jpg

 

Bref avoir eu ça mes trajectoires aurait été un peu plus agressive à droite ;)

 

Encore la les professionnel n'utilisent pas ça. Je parle simplement au plan personnel. Quelqu'un qui ne fait pas de track souvent et qui "ose" dans les courbes quand il y en a!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.