Izn0g00d Publié 30 Janvier 2013 Partager Publié 30 Janvier 2013 voir l'article sur moto-station http://www.moto-stat...-beringer-.html Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 30 Janvier 2013 Partager Publié 30 Janvier 2013 Super..... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 30 Janvier 2013 Partager Publié 30 Janvier 2013 a 462 euro le morceau... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 30 Janvier 2013 Partager Publié 30 Janvier 2013 C'est moins cher que De mettre une rekluse pour transférer le frein arrière à la main gauche sans compter que la rwkluse n'est pas disponible pour toutes les motos.... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 30 Janvier 2013 Partager Publié 30 Janvier 2013 oui, et les taxes sont incluses... mais quand meme , 460 euro... 630$, juste pour un maitre cylindre et un mini levier Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 30 Janvier 2013 Partager Publié 30 Janvier 2013 Il est le seul sur le marché... market rules.... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 30 Janvier 2013 Partager Publié 30 Janvier 2013 À quoi ça peu ben servir?? En trial? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GearBrain Publié 30 Janvier 2013 Partager Publié 30 Janvier 2013 À quoi ça peu ben servir?? En trial? Comme ils disent dans l'article, ça augmente la précision de freinage. En tout cas dans mon cas ça pourrait probablement me donner un bon coup de main parce que je suis plus du type on/off quand on parle de freinage arrière. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gitan Publié 30 Janvier 2013 Partager Publié 30 Janvier 2013 À quoi ça peu ben servir?? En trial? Transfert de poids sur les pegs, pis accès au frein sans avoir à bouger les pieds, et avec un meilleur "dosage"... Bon pour tout le monde avec suffisament de cash, pas juste pour les éclopés selon moi ou les fans de trial. Désolé Touche, t'es bien plus que juste un "éclopé" mais bon... 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 30 Janvier 2013 Partager Publié 30 Janvier 2013 Désolé Touche, t'es bien plus que juste un "éclopé" mais bon... C'est un éclopé plein de cash!?? big_smile J't'agasse!! C'est pas fou comme produit, mais ça doit être assez bizarre à moduler au début.... Me semble que je me ramasserais le pieds en dessous du peg une couple de fois! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 30 Janvier 2013 Partager Publié 30 Janvier 2013 Je vais pratiquer le freinage conventionnel a la place ..... les 3 secondes que je pourrais gagner valent pas 600 $ !!! Mon 2 cennes Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gitan Publié 30 Janvier 2013 Partager Publié 30 Janvier 2013 Moi je me sens plus en contrôle quand j'ai mon poids appuyé sur la partie juste derrière les orteils (comment ça s'appele? ) et le talon un peu poussé vers le bas, les genoux fléchis... Correct, pas correct? Excusez mon manque de technique et de vocabulaire, mais dans certaine situations, le fait d'avoir à enlever mon poids de mon pied droit pour pouvoir le glisser vers l'avant pour atteindre le frein est non seulement trop lent (oui, oui, manque évident de pratique! ) mais aussi transfère le poids du "mauvais bord"... Je pense que j'aimerais bien un frein à gauche... tout en conservant celui au pied, mais j'ai certainement pas le goût de mettre $600 la dessus! Évidemment, plus de pratique serait plus bénéfique que de mettre $600 sur un accessoire... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 30 Janvier 2013 Partager Publié 30 Janvier 2013 Ce genre de truc est très utile en compétition stunt, car les pilotes ont rarement les pieds sur les repose pieds Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GearBrain Publié 30 Janvier 2013 Partager Publié 30 Janvier 2013 Ouin c'est vrais que comme à dit un vieux sage, garde cette argent la pour mettre du gaz dans ton bike pis pratique pratique pratique !!!!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 30 Janvier 2013 Partager Publié 30 Janvier 2013 Ce genre de truc est très utile en compétition stunt, car les pilotes ont rarement les pieds sur les repose pieds Surtout sur la photo de droite, on voit l'importance d'avoir le frein arrière au pouce 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 30 Janvier 2013 Partager Publié 30 Janvier 2013 ... En effect, LoL Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 30 Janvier 2013 Partager Publié 30 Janvier 2013 MX-Pro coute pas mal moins cher que 600$... J'dit ça de même... MaIS SI LE PRODUIT EXISTE, C'EST QU'IL Y'A UN BESOIN, ET JE TROUVE ÇA COOL QU'UN FABRIQUANT CE DONNE LA PEINE DE COMBLÉ CE BESOIN, MÊME SI MOI, PERSO, J'EN EST PAS BESOIN... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 30 Janvier 2013 Partager Publié 30 Janvier 2013 Doh!!!! em0300 Excuser pour les majuscule... C'est ça que ça fait quand tu tape en regardant ton clavier... zpretty_smile Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 30 Janvier 2013 Partager Publié 30 Janvier 2013 Bytor personne a besoin de ça, sauf les éclopés qui veulent ramener leur niveau à celui avant d'être éclopés. Pi comme tu dis si bien des fois si ça t'intéresse pas va ailleurs pouvais pas la laisser passer Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GuErTTiMe Publié 30 Janvier 2013 Partager Publié 30 Janvier 2013 Bien pour corriger une trajectoire avec le genou à terre le frein arrière est merveilleux!!! Remarquez ici mon pied... La pointe de mon pied gauche est sur le peg. Si je prends mon pied droit dans un virage à droite en virage je ne peux plus vraiment prendre mon frein pour la roue arrière. Donc il faut entrer dans le virage full confiant et avec expérience. Je dois avouer que j'ai touché le genou quelques fois à droite mais à gauche ouffff j'Ai passé au travers ma puck de genou! Voici mon genou après une journée le Blue ridge en Virginie... Bref avoir eu ça mes trajectoires aurait été un peu plus agressive à droite Encore la les professionnel n'utilisent pas ça. Je parle simplement au plan personnel. Quelqu'un qui ne fait pas de track souvent et qui "ose" dans les courbes quand il y en a! 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate