Jump to content

Key West, Mimico Et Duboutdumonde Dans Les Everglades


duboutdumonde

Recommended Posts

Pourriez vous me fournir les coordonnées de ce parcours ?, je part le 10 février pour Hollywood et je loue une 800GS pour 1 jour ou 2...je préfèrerais faire ce genre de route que rouler sur l'asphalte 7 heures pour aller/retour Key West big_smile

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pourriez vous me fournir les coordonnées de ce parcours ?, je part le 10 février pour Hollywood et je loue une 800GS pour 1 jour ou 2...je préfèrerais faire ce genre de route que rouler sur l'asphalte 7 heures pour aller/retour Key West big_smile

 

Merci

 

Hollywood et Key West? Haha au depart je croyais que tu n'avais pas fait ta géographie au secondaire. J'ai été vérifié avant de parler :D

 

Je me suis fait avoir ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai fait ma géographie au secondaire, mais ça fait un bail...comme toi probablement, je connaissait l'autre Hollywood de l'ouest mais pas Hollywood Floride jusqu'à récemment ! J'aurais du préciser...

Édité par 2brnut2b
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pourriez vous me fournir les coordonnées de ce parcours ?, je part le 10 février pour Hollywood et je loue une 800GS pour 1 jour ou 2...je préfèrerais faire ce genre de route que rouler sur l'asphalte 7 heures pour aller/retour Key West big_smile

 

Merci

 

 

Salut !

 

Comme c'est un State Park, je te suggère de prendre le temps d'arrêter à l’accueil pour t'informer. C'est à faire tôt le matin avant 8h, les alligators n'ont pas encore été dérangés et ils se chauffent la couenne au soleil.... les bayous regorgent d'oiseaux et de reptiles. C'est un chemin peu fréquenter parce que fermé pendant des années. Ils ont refait tous les ponceaux, anciennement en bois délabré. Il n'y a pas de off-road ben ben en Floride....

 

C'est ici

post-1287-0-13508600-1359754469_thumb.jpg

 

Je te UPLOAD le fichier GPS (gpx),

Floride dec 2012 The Loop.gpx

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai de suite reconnu cette trail... zrockn_roll

Nous l'avons fait en 2010... Il y a plus d'alligator la que de pigeon sur le bord de la Seine !

Hallucinant... tu te retiens si tu as envie de t'arreter pour uriner zembarrassed

Babylou, a un moment, a raser un peu le coté gauche et n'a pas vu le bestiau qui etait tapis dans l'ombre (gros contraste avec le soleil sur la pierre blanche... elle a failli lui rouler sur la queue :(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle aventure et super votre vidéo qui ns donne tout un avant goût...!!!!

 

Ta raison Mimico....yyyy étais gros celui là..... zsurprise

 

Ben hàte de voir et lire votre RR et content de vous avoir connus en 2012!!!!

 

À bientôt....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouf ! Grosse bestiole !

 

Merci de partager avec nous !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ils sont moins agiles que nos chevreuils...Au moins, ils nous sautent pas dans la face!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

He! duboutdumonde, Tu apprend rapidement le montage vidéo, zsmile

mimico, elle, n'a pas peur de s'approcher pour filmer (du moins tant qu'elle ne se sera pas fait bouffer une jambe em0300 )

 

....Ma femme demande si ont peut manger de l’alligator zwhat ....

Au plaisir de voir le RR.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

....Ma femme demande si ont peut manger de l’alligator zwhat ....

Oui, si tu es plus rapide que lui ! :lol:

 

Hors route en Floride: cette piste et la plage de Daytona !

Plus serieusement, dans le centre, on se croirait dans un tout autre endroit... ferme, paturage, boisé, chevaux dans les pres...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ils sont moins agiles que nos chevreuils...Au moins, ils nous sautent pas dans la face!

 

Aaaaaaaaah! Je n’aime pas l’image d’un aligator qui sort subitement du bois....!!!! em0300em1100 Trop fou.... je n’y aurais jamais été!!!!!! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

He! duboutdumonde, Tu apprend rapidement le montage vidéo, zsmile

mimico, elle, n'a pas peur de s'approcher pour filmer (du moins tant qu'elle ne se sera pas fait bouffer une jambe em0300 )

 

....Ma femme demande si ont peut manger de l’alligator zwhat ....

Au plaisir de voir le RR.

 

Oui j’en ai mangé... mais bien-entendu comme souvent, les américais l’apprêtent dans une panure et frit.... donc, ça ne goûte pas grand chose à part l’aissaisonnement de la panure.... la texture est caoutchouteuse. J’ai aimé... mais serais curieuse d’y goûté apprêté autrement.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui, si tu es plus rapide que lui ! :lol:

 

Hors route en Floride: cette piste et la plage de Daytona !

Plus serieusement, dans le centre, on se croirait dans un tout autre endroit... ferme, paturage, boisé, chevaux dans les pres...

 

Tu as oublié les orangerais à profusion dans le centre!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon vidéo! La facon de semer un aligator est de courir en zigzag mais j'AI JAMAIS ESSAYÉ... Si t'a un flat tu continue? Etiez vous armé?

 

Il y a une autre trail que j'ai découverte en motocross il y a 2 ans. Assez difficile, bcp de sable, très longue et très variés. Voici le lien:http://www.riderplanet-usa.com/atv/trails/info/florida_13893/ride_8947.htm

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.