Jump to content

Nouveau Parmi Vous...


Producteur

Recommended Posts

J'ai manqué de civisme et j'ai sauté dans le feu de l'action, alors s'il est vrai que mieux vaut tard que jamais, me voilà. Je prendrai possession de ma Triumph Explorer dans exactement 7 jours. J'ai une liste d'accessoires qui sont alignés dans le garage et qui n'attendent qu'elle. Ça fait 7 ans que j'ai eu ma dernière moto et, bien que ce soit quelque chose qui me manquait beaucoup, il aura fallu attendre mes 40 ans pour que je me décide à profiter de la vie comme il faut à nouveau. Alors bonjour à vous et au plaisir d'échanger avec vous sur cette passion commune.

 

Mathieu

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue et bon retour à la moto !

Si tu vas regarder dans " événements à venir " les rides ont commencé à être affichées .Mai ,juin, .....

Tu ne te gènes pas , et hop tu ajoutes ton nom et tu marques la date dans ton agenda .

Facile , non ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci de votre accueil, Vforce, j'ai été producteur de publicité pendant 12 ans. Le titre reste collé...

 

On en connait quelques-unes??

 

Et oui les rides commencent à être affichées. La saison folle approche :D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai bien vues les rides, c'est ainsi qu'un ami m'à présenté le forum en m'invitant à l'une d'ente elle et en m'en vantant les mérites ! C'est certain que je me pointerai aussitôt que j'en aurai l'occasion, merci de l'invitation. Pour ce qui est des pubs j'espère bien après tout ce temps

 

http://www.martinjolicoeur.com/Martin_Jolicoeur_Realisateur/Pubs_MEQ.html

 

http://www.martinjolicoeur.com/Martin_Jolicoeur_Realisateur/Pubs_Resto.html

 

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

http://surlestracesdelafusion.ca/

 

Bon ça c'est ce que je trouve en ce beau samedi matin, mais disons que j'en ai fait environ 1000 depuis que je travaille dans ce milieu. Aussi, j'ai de la difficulté à dire ce qui reste dans l'imaginaire collectif, pour ma part j'ai vues ces pubs beaucoup trop souvent pour être objectif...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool ton répertoire le Producteur,

 

Ce serait super te de serrer la pince lors de notre ride du 4 Mai prochain... Un bon moment pour une première ride avec ta nouvelle gang, on va être une couple là-bas semble t-il...

 

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/16197-la-classique-ridaventure-le-04-mai-2013/

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

HAA!!! quand j'ai vu producteur je me suis dit peut-être qui vient de mon boute (producteur .....agriculteur......) et non... pas grave. Bon retour à la moto!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

HAA!!! quand j'ai vu producteur je me suis dit peut-être qui vient de mon boute (producteur .....agriculteur......) et non... pas grave. Bon retour à la moto!!

 

Non désolé, je ne nourris pas le monde, je l'invite seulement à surconsommer....

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pensais la même chose,producteur de quoi ? Producteur de pub,c'est original !

 

Bienvenue à toi,et au plaisir de te rencontrer,je suis aussi producteur :wink:

ha oui un autre producteur?? de mouton??
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue à toi ! Super les pubs ! em3600 em3600

 

Celle concernant les parents qui encouragent leurs enfants en éducation m'avait beaucoup touchée à l'époque. Je l'avais vraiment trouvée savoureuse. Je l'aime encore beaucoup d'ailleurs. em3900 em3900 J'sais pas pourquoi ?! em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool content de savoir que certaines d'entre elles demeurent d'actualité (ormis Sur les traces de la fusion que je viens de finir). C'est un métier fantastique que j'ai la chance de faire Encore merci à vous tous pour votre accueil et soyez sans craintes, vous aurez photos et commentaires sur mes impressions du Tiger aussitôt qu'il sera ici.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.