Jump to content

Ecole Mxpro


memecrocket

Recommended Posts

Comme Bytor l'a si bien dit, c'est le meilleur investissement à faire. J'ai adoré. Je vise le niveau 2 cette année. Bien hâte ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

et moi Ann690 je vise un bike comme le tien pour le prochain hihi!!!

 

Je te le souhaite de tout coeur. J'ai vraiment beaucoup de plaisir avec cette moto ! em3600 Je suis certaine qu'Annie pourrait en dire autant !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les niveaux 1 et 2 sont espaces d une semaine c fesable ou c mieux de laisser un an entre les 2 .... cote pratique et ... portefeuille

 

Pas tout le monde qui est au niveau 2 une semaine après le niveau 1.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas tout le monde qui est au niveau 2 une semaine après le niveau 1.

 

Moi, j'ai fait deux fois le niveau 1. Une fois avec ma DL650 et une fois avec ma 690. Je ne me sentais pas prête pour faire le niveau 2 tout de suite. On est plusieurs ici à avoir repris le niveau 1 juste pour le plaisir.

 

Je crois que le but n'est pas de faire le plus de niveaux possibles, C'est pas une compétition. Je crois qu'il est simplement important de bien pratiquer ce qui a été appris et de l'intégrer à notre conduite quotidienne. :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le site de Ste-Sophie de Lévrard est privé sur un terrain de ferme et sécuritaire et situé à moins de 100 km du pont Laporte et ce n'est donc pas très loin. À Québec comme tel, il n'y aura pas d'endroit pour faire un tel court et il faudra s'éloigner d'une façon ou d'une autre.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci énormément pour tous ces gentils commentaires. Je l'apprécie beaucoup!

 

Maintenant, sans vouloir péter votre balounne pour une formation exclusive pour les gens de Québec ce printemps, vous n'aurez d'autres choix que de vous inscrire à celles déjà prévue au calendrier MXPRO. À l'excepttion de la Gaspésie et de l'Abitibi, toutes les autres cours prévus se donneront à Ste-Sophie-de-Lévrard. Il s'agit d'un immense terrain de jeu sur lequel on retrouve tout les types de terrains et d'obstacles. C'est aussi beaucoup plus sécuraire et plus simple d'y tenir une formation de pilotage.

 

Pour vous y inscrire, rendez-vous sur cette page : http://www.mxpro.ca/#!contactez-nous/c3kh

 

Ce n'est qu'à partir de juillet que je pourrai PEUT-ÊTRE ajouter de nouvelles disponibilités pour des formations ailleurs en région ou à Ste-Sophie-de-Lévrard. J'ai de très gros projets de moto qui s'en viennent pour cette été, j'ai donc un peux moins de temps pour l'école.

 

À suivre...

 

 

Don

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.