Jump to content

Encore Un Nouveau!


Fred76

Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Comme vous le constaterez je suis nouveau sur le forum. On m'a référer ce site dernièrement alors je me suis inscrit. Je trouve toujours intéressant de profiter de l'expérience des autres. Merci pour la contribution de tous !

 

Fred76

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue à toi Fred76 ! em3600

 

«aucune bordel» C'est une nouvelle marque de moto ça. Je ne la connais pas ! em3700 em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue à toi Fred76 ! em3600

 

«aucune bordel» C'est une nouvelle marque de moto ça. Je ne la connais pas ! em3700 em3700

naaan... ça c'est la marque de l'espoir , du bientôt peut-être j'espère sa devrais c'est supposé. Comme les stickers de Ferrari que j'ai sur mon coffre d'outils... sauf dans ma cour.... euh.. moi je pense pas que ça se concrétise par contre... Bienvenu Fred Édité par Fardoche
Link to comment
Partager sur d'autres sites

naaan... ça c'est la marque de l'espoir , du bientôt peut-être j'espère sa devrais c'est supposé. Comme les stickers de Ferrari que j'ai sur mon coffre d'outils... sauf dans ma cour.... euh.. moi je pense pas que ça se concrétise par contre... Bienvenu Fred

 

Haha pas pire! J'espère concrétiser cette année!

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Fred76

 

Je roule dans ton coin quelques fois par été, on va p-être se croiser...

 

Y'a aussi cette ride qui est super:

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/15806-aventure-mtctan-2013-la-gaspesie-plein-la-bouche/

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bienvenue

 

ou bien tu as 76 ans

 

ou bien tu es ne en 76 d'apres moi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci les gars pour l'accueil sympathique.

 

Compte tenue mon peu d'expérience je ne désir pas une grosse cylindré. Les motos que je regarde sont principalement les supermotards et Dual-sport. Avec 2 Jeunes enfants à la maison je me vais pas pouvoir faire de grand voyage et m'en servir tout les jours alors je veux pas trop investir dans du gros.

 

J'esite entre ces modèle :

 

DRZ400sm/s

Honda Crf250l

Wr250r/x

Ktm 350 exc-f

Husqy TE-310

 

Après avoir lu pas mal de review je crois que le meilleurs choix serait le drz...

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.