Jump to content

Cyril Despres Arrête La Moto... Pour 4 Roues.


Gregou

Recommended Posts

Il a eu une histoire semblabe avec Valentino Rossi il a quelque temps (autour de 2008 je crois), il devrais allé en F1 avec Ferrari, il a fait les essais et toute......... Et bon jamais ca fini chez dugati..... Et la il est de retour avec yamaha....

 

 

Mais pour Cyril, c'est juste une pub de red bull ou bien il a dit ca serieusement !?!

Édité par Roots
Link to comment
Partager sur d'autres sites

c est une bonne idée selon moi si il veut faire le Dakar sur 4 roues car si Coma avait été la cette année pas sur que Despres aurait fini premier, il arrive a 40 ans quand même.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour l'instant, je prend ça plutôt comme une blague. Je n'y crois pas vraiment qu'il laisse un guidon au profit d'un volant. En tout cas pas tout de suite...

 

En même temps il n'est plus tout jeune, il vient d'être papa, et s'il veut détrôner Peterhansel, il lui faut encore gagner au moins 6 Dakar.... Ouffff...

 

Alors, oui, finalemet ça se peut qu'il décroche...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c est une bonne idée selon moi si il veut faire le Dakar sur 4 roues car si Coma avait été la cette année pas sur que Despres aurait fini premier, il arrive a 40 ans quand même.

Si Coma veux un jour égalé Despres, il devra apprendre a ne pas ce blessé, et ne pas ce faire pincé quand il triche....
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hummm, cette vidéo sur motoverte a plus l'air d'une autre pub pour Red Bull qu'autre chose. Qu'est-ce qu'un gars féru de moto gagnerait en sensation en passant au VTT??? Il me semble que c'est bien plus intéressant conduire une moto qu'un VTT. A moins qu'il soit vraiment blasé de gagner en moto et qu'il cherche un nouveau défi...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hummm, cette vidéo sur motoverte a plus l'air d'une autre pub pour Red Bull qu'autre chose. Qu'est-ce qu'un gars féru de moto gagnerait en sensation en passant au VTT??? Il me semble que c'est bien plus intéressant conduire une moto qu'un VTT. A moins qu'il soit vraiment blasé de gagner en moto et qu'il cherche un nouveau défi...

 

Il ne passerai pas en Quad (VTT) mais en auto 4x4. Il a déjà évoqué par le passé qu'il serait intérêssé... Mais ça me semble un peu prématuré... À suivre...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hihi je comprends la déception, mais pas le doute :)

 

Ben là... il annonce juste qu'il va participer à une course de caisses à savon organisée par RedBull... Et sa pseudo conférence de presse (qui était fictive) est faite sur un ton humoristique d'où le doute, assez grand dailleurs, qu'il passe réellement en auto au prochain Dakar... Ça se peut, mais j'y vois plutôt une joke...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.