Jump to content

Rotopax Gas Can


adventure

Recommended Posts

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai un Kolpin et ma blonde un RotoPax. Le Kolpin est moins cher et sa qualité de plastique et de finition parait moins bonne. Mais ça fait la job et j'en suis satisfait.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai un Kolpin de 1.5 gallons mais je viens de commander deux rotopax de deux gallons... Il y a des distances où je risque d'en avoir besoin cet été et j'ai pas le goût de comparer la solidité à 300km dans le bois...

 

La réputation de rotopax n'est plus à faire... Quand un picak up roule dessus sans les briser... Bon c'est de la pub mais elle est convaincante ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

attend un peut il vont venir en rabais au cantire.

si ta de bonne connection au cantire demande au commis que tu connais quand il va etre en rabais y va sortir la date du circulaire.

Édité par westcott
Link to comment
Partager sur d'autres sites

attend un peut il vont venir en rabais au cantire.

si ta de bonne connection au cantire demande au commis que tu connais quand il va etre en rabais y va sortir la date du circulaire.

 

Encore mieux, vas sur le site de Cacan tire et trouve ton article en ligne. Il y a une fonction qui peut t'aviser quand cette article sera en special. Le tout te sera envoyé par email... C'est t-i pas beau tout ça??? :mrgreen:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai fait une glissade sur asphalte avec une 1150 loadee, le rotopax est ce qui posait par terre sous la moto.

Je l'utilise encore aujourd'hui... tout va bien

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hummm je vais faire un tour chez Canadian Tire et voir ça de plus près :P

 

Je crois que moi aussi... car j’ai fais une recherche pour Rotopax sur le site de Canadian Tire et il n’y a rien qui sort. zmisdoubt

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les Kolpin sont beaucoup moins solides que les Rotopax en passant... Juste pour ne pas que vous ayez des surprises... J'en ai un Kolpin et, pour mettre à la place de mes sidecases, c'est des Rotopax que j'ai...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me suis acheté un Kolpin en premier, et la première fois que je l'ai utilisé, il a fuit. Et comme je l'avais acheté à l'automne et que la première fois que je l'ai utilisé c'était à l'été, ben... de la pure perte d'argent... em0300

 

J'ai des Rotopax maintenant... Jamais eu de problème. em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai fait une glissade sur asphalte avec une 1150 loadee, le rotopax est ce qui posait par terre sous la moto.

Je l'utilise encore aujourd'hui... tout va bien

 

Un Kolpin ne survit pas a ce genre de traitement .... c'est beaucoup moins cher et beaucoup moins solide ,c'est dut au procéder de moulage , sur un Kolpin il y as un joint ,un Rotopax est monopièce .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Avec les 200 lbs de mon garçon plus le poids de ma 990 il a fait une glissade avec le Kolpin sur une track de Super Motard (le grand cal....) et il finctionne encore très bien. Il y a que 2 problèmes, le premier est le joint du bouchon qu'il faut s'assurer qu'il demeure en place (Rotopax probablement aussi) et l'autre est la système de fixation qui me semble moins bien que le Rotopax.

Édité par GuyQc
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le processus de fabrication ferait toute la différence entre les deux marques. Rotopax tient son nom du procédé de moulage en rotation, c'est-à-dire que le plastique est appliqué par fines couches successives alors que la pièce tourne. Cela garantie une épaisseur uniforme du plastique même dans les endroits difficile d'accès. Tandis que le Kolpin est fabriqué par un processus de moulage conventionnel par injection et cela ne donne pas les mêmes garanties d'uniformité de la couche de plastique dans tous les espaces et les recoins.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le processus de fabrication ferait toute la différence entre les deux marques. Rotopax tient son nom du procédé de moulage en rotation, c'est-à-dire que le plastique est appliqué par fines couches successives alors que la pièce tourne. Cela garantie une épaisseur uniforme du plastique même dans les endroits difficile d'accès. Tandis que le Kolpin est fabriqué par un processus de moulage conventionnel par injection et cela ne donne pas les mêmes garanties d'uniformité de la couche de plastique dans tous les espaces et les recoins.

 

Steeve j'ai les 2, Kolpin et Rotopax ! Et sincèrement la seule et unique raison pourquoi j'irais avec du Rotopax c'est le système de fixation qui est plus solide autrement pour le réservoir les 2 sont hyper solide.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.