Jump to content

Bonne Saison 2013!


TONNEAU

Recommended Posts

J'aimerais vous souhaiter à tous une excellente saison 2013!

 

S.V.P. extra prudence en ce début de saison.....les autres usagers de la route ns ont déja oublié sans compter tous les trous, crevasses et dommages sur nos routes causés par le gel et dégel de notre hiver en dents de scie....

 

La saison 2012 à été +- malchanceuse pour certain d`entre nous ...en tout cas.....je vous souhaite une saison 2013 mémorable en espérant que vous allez la partager avec nous en récits et images!!!

 

Au plaisir de vous revoir et de faire de nouvelles rencontres....

 

 

DSCF4159.jpg

  • J'aime 14
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne saison à toi aussi mon cher Tonneau ! J'espère qu'on pourra se rencontrer encore cette année. em3600

 

Il y a plein d'autres Rideaventuriers et Rideaventurière que j'aimerais bien rencontrer en cette année 2013.

 

La saison n'est pas encore commencée pour moi, mais bientôt, très bientôt je l'espère. J'ai vu un Ténérée aujourd'hui et un WR250. em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Tonneau, je te souhaite également une superbe saison avec de belles rides en famille maintenant zrockn_roll

 

Effectivement...ca va être toute une saison de rides en famille..... merci bien!

Ma grosse face

 

gallery_646_153_108567.jpg

 

 

 

La frontière

gallery_646_153_130457.jpg

 

 

Salut!!!

 

Un vrai de vrai....et sans passe montagne en plus....... em0600

 

À bientôt!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Thanks Tonneau !!

À toi et toute ta belle famille je vous souhaite une merveilleuse saison.

 

Cette été nous irons te rendre visite ci y'a possibilité avec ton horaire, j'ai hâte de voir Nancy et Stacy et en même temps je demanderai à Jeffrey s'il veux me laisser faire un petit tour de sa DRZ et moi je lui prêterai ma Ninja. :mrgreen:

Il faut que j'essai des motos, pour finir par me brancher sur celle que je serai le plus alaise pour suivre Jo dans les trails :D

Bisous em4400 à vous tous So

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Thanks Tonneau !!

À toi et toute ta belle famille je vous souhaite une merveilleuse saison.

 

Cette été nous irons te rendre visite ci y'a possibilité avec ton horaire, j'ai hâte de voir Nancy et Stacy et en même temps je demanderai à Jeffrey s'il veux me laisser faire un petit tour de sa DRZ et moi je lui prêterai ma Ninja. :mrgreen:

Il faut que j'essai des motos, pour finir par me brancher sur celle que je serai le plus alaise pour suivre Jo dans les trails :D

Bisous em4400 à vous tous So

 

Ca va ns et faire super plaisir et à Jeffrey!!!

 

En plus.....tu auras la chance d`essayer la DRZ sur des roues de 17 pouces et puis avec celle de 19 et 21 pouces....sans oublier la DR.......à suivre..

 

Merci et gros bonjour de la part de toute la famille...... :wink:

Édité par TONNEAU
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.