Jump to content

Petite Promenade Aujourd Hui Dans Le Nord Le Vrai !


beastione

Recommended Posts

AUjourd hui je voulais me rpomener poue essayer de photographier des ours , car les derniers que j ai rencontrer mon appareil etait geler , nous sommes donc aller voir un icberg dont voici quelques photos .

 

la trail pour se rendre etait quand meme ruff... mes tables me font un souririe !!

 

pis je vous enverrais ben plus mais le net ici !! ishhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

 

mais au moisn on peu laissser un ski doo dans cours !!!

post-779-0-03876000-1363125564_thumb.jpg

post-779-0-88284700-1363125683_thumb.jpg

  • J'aime 14
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Magique ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

une petite différence avec icit. la néige est plutot brune de ce temps là. qu,est-ce tu fait comme job?? parce que j'imagine que c'est la job qui t'as amener là

Link to comment
Partager sur d'autres sites

comme tu dis Fardoche, tant que etre dans le neige brun... je L'envie, mais le 15 je veux etre ici.........

Édité par ericdesg
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouep , je vais etre la le 26 , mon les motos m attentent!

 

ouai sc est la job qui ma ammener la !

 

je suis staff sur un cours d aviseur en operation arctiques pour l armée. On est pas beaucoup de mécanicien a etre formé, je suis chanceux et j adore ca !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

cool !! je me souvenais pu c'étais ou exactement, c loin, mais transport gratos

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ben on etait je dirais a 80-100 pied du bloc pour les photos , vu qu il est toujours en mouvement un peu le tour est pas toujours geler alors faut faire attention c est malade pcq tu vois la glace casser en avant de lui , des morceaux gigantesques un par dessus l autre comme si kkun les auraient places la !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde . Hier a été une promenade sur le continent ou j a prit quelques films avec les gopro, je ne peu pas vraiment les envoyer pour le moment ils sont trop pesants !

 

aujourd hui a ete une virer ne avion , pas ben ben de photos interessantes. Je vous envoient quand meme quelques photos de mes dernieres rides .

 

a plus

 

p.s j aime ca ici , mais la j ai hate de rouler !

post-779-0-59124100-1363298859_thumb.jpg

post-779-0-98677200-1363298974_thumb.jpg

post-779-0-46352100-1363299066_thumb.jpg

post-779-0-92668700-1363299525_thumb.jpg

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

y a pas grand nége ous ki vente hein!! belle photo, go pro pour d'autre

Link to comment
Partager sur d'autres sites

y a pas grand nége ous ki vente hein!! belle photo, go pro pour d'autre

 

non c est clair tu peut rouler dans neige ( qui est deja dur comme du ciment en passant ) pis pogné de la garnotte, du 0-3 pied j appelle :) , faut vraiment faire attention.

 

sinon tu conduit dans les ice crush, ou la glace a casser et s est entasser : trouve toi une trail !!

 

demain je me crnque pour une tre longue ride je vous reonne des news !

 

a plus

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

du 0-3 pied j appelle :)

 

Tu m'as bien fais rire avec celle là. J'ai déjà travaillé à la mine Raglan dans le nord du Québec et c'est pas mal le même genre de sol.

Très belle photos, vraiment impressionnant les photos avec l'iceberg.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

sti que c'est beau ! j'aime ca le froid quand tu as tout ce qu'il faut pour vivre avec ,le sont de la neige quand tu marche ,de voir comment la nature a pu s'adapter ,car il y as de la vie meme si elle est peu visible

 

un jour tu va te dire que tu as ete privilegier de vivre une t-elle experience ,profite en au max chanceux ,pis pence a nous avec des photos encore

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui ça coute cher d'ouvrire des grandes porte de même quand il fait frette comme ça. Le garage de la mine que je travaillais avait 80 x 200 pieds de long avec 11 porte de 24 pieds et ça coutait $35,000 par année de chauffage... et dans le sud...du Québec...pas dans le sud de la Floride....hi hi hi :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon père avait une 3006 pour l'orignal....une balle ressemble à quoi dans cette ''brochette'' ?

 

Entre la 7.62x51 (.308) pis la .300 WinMag. La 30-06, c'est 7.62 x 63mm. La 300WM, c'est 7.62 x 66, mais avec une douille plus grosse.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.