Jump to content

Petite Promenade Aujourd Hui Dans Le Nord Le Vrai !


beastione

Recommended Posts

on as des vieilles 303 des rangers , carabine bolt action qui a fait ses preuves mais qui date de 1900 fait pu

ou notre c-7 national auto calibre 5.56

 

La raison pourquoi les rangers utilise les .303, c'est que ça vaut rien monétairement, donc moins de chance de les voir disparaître, mais surtout, c'est une action qui va toujours fonctionner. Si tu peux fermer la bolt, à coup de hache si il faut, ça va tirer. Pas de problème avec neige, glace, sable ou la boue. C'est le genre d'arme à feu sur laquelle tu peux te fier quand les conditions sont difficiles. Pis le reste du temps, tu peux la laisser sans un entretien trop compliqué, pis elle va toujours être prête quand il faut.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon père avait une 3006 pour l'orignal....une balle ressemble à quoi dans cette ''brochette'' ?

.mun.jpg
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

.mun.jpg

 

Calvaire....le reste de la brochette sert à quoi ? Chasser le mammouth ? Y'en a plus depuis quelques année déjà..........................

 

Comme vous pouvez voir je ne connais rien au tire poid....Mais j'ai ça par contre !!!

 

post-207-0-07366900-1363817370_thumb.jpg

Édité par Stickboy
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

simonak mon sujet deraille em3600

 

bon pour en revenir a mon sujet !! em1100

 

je prend l avion vendredi ! , j ai pas reussis a me promener cette semiane , blizzzard , travail etc !

 

au pire j ai des photos de cet annee encore et ceux de l an derniere pour les interessés

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

simonak mon sujet deraille em3600

 

bon pour en revenir a mon sujet !! em1100

 

je prend l avion vendredi ! , j ai pas reussis a me promener cette semiane , blizzzard , travail etc !

 

au pire j ai des photos de cet annee encore et ceux de l an derniere pour les interessés

 

Bon point...je m'excuse de polluer ton post. J'ai pris un verre de vin et tout est OK....question stupide, j'ai possiblement manqué kékechose...tu fais quoi comme job pour être dans ce beau paysage?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

simonak mon sujet deraille em3600

 

bon pour en revenir a mon sujet !! em1100

 

je prend l avion vendredi ! , j ai pas reussis a me promener cette semiane , blizzzard , travail etc !

 

au pire j ai des photos de cet annee encore et ceux de l an derniere pour les interessés

ha ha ha!!! ça partie de la défense contre les ours polaire!! em3600 des fois c'est pas long que ça enchaine la conversation. O.K on revient au photo... ou plutôt reviens- nous avec d'autre belle photo et peut-être d'ours :wink:
Link to comment
Partager sur d'autres sites

lol c est pas grave je sais c est quoi !

 

mon travail :: je suis mecanicien dans les forces , mais aussi '' aviseur en operation arctique ''

 

je suis ici pour la formation d autres personnes .

 

je suis chanceux mais mes 2 petits pets me manque !

 

des que je suis revenu a qc , je vous en envoie d autre ainsi que quelques films de ride '' trial '' a traves la glace .

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le Polar Special : :)

J'aime beaucoup la passe que Jeremy explique que vu qu'ils sont sur l'eau, ils ne conduisent pas, ils naviguent, donc ils peuvent prendre un drink !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

wooowwww!! super beau. c capoté pareil qu'il y a de la vie là. maudit qu'on est pas tough à comparé des animaux

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La raison pourquoi les rangers utilise les .303, c'est que ça vaut rien monétairement, donc moins de chance de les voir disparaître, mais surtout, c'est une action qui va toujours fonctionner. Si tu peux fermer la bolt, à coup de hache si il faut, ça va tirer. Pas de problème avec neige, glace, sable ou la boue. C'est le genre d'arme à feu sur laquelle tu peux te fier quand les conditions sont difficiles. Pis le reste du temps, tu peux la laisser sans un entretien trop compliqué, pis elle va toujours être prête quand il faut.

 

Une bonne quantité de ces .303 ont la canon complètement lavé. Les vrilles sont usées et la chambre est rendue trop grande laissant échapper des gaz. Pour du tir de précision, faut repasser. Mais jusqu'à 100 m sur une cible comme un ours, ça fait la job.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le Polar Special : :)

J'aime beaucoup la passe que Jeremy explique que vu qu'ils sont sur l'eau, ils ne conduisent pas, ils naviguent, donc ils peuvent prendre un drink !

Ils se sont fait "bashé" d'aplomb aux UK pour ça.... MADD et autre étaient en ta...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

si c'est l'épaisseur de la glace qu'on voit , il y en a épais en....post-779-0-01942000-1363963619_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour donner une idée de la puissance de ces armes , des record de de tir de snipers

 

 

 

 

 

 

portée efficace des munitions

 

Ce qui m'impressionne le plus est ton nombre de tabs d'ouvertes dans ton fureteur! 34 !!! em0300

 

Serais-tu le genre de gars qui n'est pas capable de jeter quelque chose par hasard? em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ta pas compris....... avec une connections basse vitesse comme la mienne , tu démarre l'ouverture des pages que tu veux voir le matin ensuite tu vas travailler .

 

au retour elles sont prêtes a lire em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.