Jump to content

Shoei Hornet Ds?


Garnotte

Recommended Posts

J'en ai depuis deux ans. Pour la buée ça va. Qua d il vente beaucoup tu le sent plus qu'avec un autre casque sans palette. Pour le bruit c'est bien mais moins silencieux que le Quest ( Shoei également). Question confort c'est très bien.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

9 sur 10 pour moi ,a peut pres les meme commantaire que les autres sauf qu'en plus il est frais quand les event sont ouvert ,chaud quand ferme ,seul hic j'aurai aimer qu'on puissent laisser la visiere tres legerement ouvert (1 quart de po) pour eviter un peu la buer quand il fait frais avec la pluie en plus

 

avec le petit extra sous le menton sa eviter les courant d'air inconfortable et frais sous celui -ci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en ai un aussi...

Pas de probleme de buée pour moi.

Par contre, je ne l'utilise que sur route

Gros defaut selon moi, la palette, qui ne sert strictement a rien d,autre que le look.

Aucune efficacité face au soleil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Gros defaut selon moi, la palette, qui ne sert strictement a rien d,autre que le look.

Aucune efficacité face au soleil

 

tout depend de la position du soleil car moi la palette ma souvent servit quand l'on ce fait surprendre par un soleil bas a la sorti d'un virage ou apres une colline

 

en plus elle protege la vitre quand elle est relever et que l'on as des lunettes a la place

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tout depend de la position du soleil car moi la palette ma souvent servit quand l'on ce fait surprendre par un soleil bas a la sorti d'un virage ou apres une colline

 

en plus elle protege la vitre quand elle est relever et que l'on as des lunettes a la place

Sur le mien, la palette est seulement au bord du champs de vision (en etant reglee au plus bas)... peut etre efficace a midi sur l'equateur, mais ailleurs, ne protege absolument pas du soleil (ce qui est suppose etre son role)
Link to comment
Partager sur d'autres sites

em3700 J'ai le mien depuis 4 ans. Très satisfait. Bien aéré, confortable, un peu plus bruyant que mon autre Shoei. On peut laisser la visière un peu ouverte quand il fait chaud et pour empêcher la buée. Contrairement à d'autres je trouve que la palette est souvent fort utile quand il fait soleil.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Moi j'ai le HJC depuis deux ans et je suis content.... Je suis assez capricieux pour le bruit et je l'aime bien....

Très confortable pour ma forme de tête et PAS CHER!!!

Il était juste un peu lousse et sur l'autoroute il levait lorsque je tournait la tête alors j'ai commandé des cheek pads plus épais et maintenant il est parfait.

 

http://aviciouscycle...?productid=2204

 

post-1402-0-81301700-1366144350_thumb.jpg

Édité par BornagainThelost
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.