Jump to content

Comparatif 2013 : Ktm 1190 Adv Vs Bmw 1200 Gs


Xrock

Recommended Posts

... Quand tu met la marque ou le model de ta moto dans ton nick, c'est sûr que tu prends les choses un peu plus personnelles...

 

KTM, c'est les plussssse meilleures motos au monde.

Pis que j'en voit pas un dire que c'est pas bon !

(J'ai la meilleure marque de moto au monde dans mon nick :wink: )

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Toute une évaluation

 

Sécurisante,

 

Le son

 

Le freinage

 

Le moteur ils ont travaillé énormément sur ce moteur

 

Blabla

 

T'as oublié le cardan !!!

Je le cite: "Déjà, y'a un cardan..."

em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un commentaire sur les comparatifs.

 

Selon moi, tous les comparatifs ou il y a une moto gagnante, les évaluateurs sont assuréments biaisés.

 

Il y a des comparatifs de moto d'aventure ou la Multistrada fini 1ere et d'autre ou elle fini dernière, vous voyez le genre?

 

J'aime les comparatifs ou l'on compare les motos, dans un variété de conditions, qu'on souligne les forces et les faiblesses mais qu'on nous laisse le choix de choisir la gagnante selon nos critères.

 

Mais ils sont rare ceux là.

Édité par GrenDesb
  • J'aime 8
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un commentaire sur les comparatifs.

 

Selon moi, tous les comparatifs ou il y a une moto gagnante, les évaluateurs sont assuréments biaisés.

 

Il y a des comparatifs de moto d'aventure ou la Multistrada fini 1ere et d'autre ou elle fini dernière, vous voyez le genre?

 

J'aime les comparatifs ou l'on compare les motos, dans un variété de conditions, qu'on souligne les forces et les faiblesses mais qu'on nous laisse le choix de choisir la gagnante selon nos critères.

 

Mais ils sont rare ceux là.

 

+1

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Mais qu'est-ce que ça peut bien vous faire qu'une soit meilleure que l'autre?

Y'en a juste une moto parfaite, c'est celle qui vous met un sourire dans la face quand vous la conduisez :-)

certain préfère le bleu, d'autre le jaune, d'autre le orange.... De ce que j'ai vue depuis 4 ans, les couleurs se mélangent dans les trails et chacun y aide son prochain... quand c'est un brake qui saisit, une chaine qui lache, un rim bossé, un flat, une pompe à gaz... et alors?

Bon c'est sur qu'un flame war de temps à autres c'est drôle... mais lâcher un peu la susceptibilité et enjoy the ride!!!! Anywayz, y'a 80-90% de la population qui rideront jamais leur bike pour ce qu'ils ont été conçus... y'en a combien de % des utilisateurs de GS et de 1190 qui vont traverser des dam de castor, monter des côtes de sable, patiner dans la glaise et faire du single track? Moi j'en connais pas beaucoup :-)

 

mes 2 cennes :-)

 

Phil

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon c'est sur qu'un flame war de temps à autres c'est drôle... mais lâcher un peu la susceptibilité et enjoy the ride!!!!

 

Pour ton info, la flamme est éteinte depuis plus d'un an... :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.