Jump to content

Salons de la moto 2009


Touche

Recommended Posts

Salon de la moto de Montréal - 20-21 et 22 Février 2009 - Palais des congrès de Montréal

 

Salon de la moto de Québec - 6-7 et 8 Février 2009 - Centre de foire Expo-Cité de Québec

 

Bon ben là on sait quels week-ends ça a lieu

Link to comment
Partager sur d'autres sites

et moi je serai en voyage dans le sud avec ma famille. Y a pire comme déception, mais j'aurais bien aimé être là

 

EuH !?

 

C'est qui qui va organiser le souper ?

 

Paul Jr

 

Un volontaire ? plusieurs m'ont parlé qu'ils désiraient un souper RidAventure le samedi soir du salon de Mtl.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais y être une partie du weekend, au kiosque de mon club (voir ma signature). On va là pour une 3e année, question de faire du recrutement, rencontrer nos membres et lancer la saison 2009 (dévoilement du calendrier).

 

Un souper le samedi ou le vendredi serait une bonne idée.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

et moi je serai en voyage dans le sud avec ma famille. Y a pire comme déception, mais j'aurais bien aimé être là

 

EuH !?

 

C'est qui qui va organiser le souper ?

 

Paul Jr

 

Ben la!... runwolf pis moi on va vous organiser ca sans probleme... Il y aura un souper soit le vendredi ou samedi, lequel préférez-vous?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

cool!!! je devrais pouvoir y aller!!!

je m'attendais a ce que ce sois en janvier, la ça aurais pas marcher mais en fevrier!!! zgreedingzsigh

 

je vais peut etre pouvoir rencontré plusieurs d'entre vous! em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y aura un souper soit le vendredi ou samedi, lequel préférez-vous?

 

Je vais être au salon de Montréal Samedi toute la journée. Faque Samedi soir ça adonerait bien. Je viens de parler avec Kio, et ça serait Samedi pour lui aussi ... Rest'à contacter JFB et tout les autres de Québec. Je monte avec ma van. Il y aura de la place en masse ...

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y aura un souper soit le vendredi ou samedi, lequel préférez-vous?

 

Je vais être au salon de Montréal Samedi toute la journée. Faque Samedi soir ça adonerait bien. Je viens de parler avec Kio, et ça serait Samedi pour lui aussi ... Rest'à contacter JFB et tout les autres de Québec. Je monte avec ma van. Il y aura de la place en masse ...

 

Paul Jr

 

Flexible le Socrate. Ok. Pour le Samedi soir. Même qu'à y penser c. mieux.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je préfère vendredi mais je peux m'arranger pour samedi.

 

Cyclonicks, La Popessa les pâtes sont bonnes mais c'est pas vraiment terrible comme ambiance, ça fait pas mal cafétéria.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je préfère vendredi mais je peux m'arranger pour samedi.

 

Cyclonicks, La Popessa les pâtes sont bonnes mais c'est pas vraiment terrible comme ambiance, ça fait pas mal cafétéria.

 

c't'un fait.. mais bon c'est le seul resto que jconnais a montréal pi c'est a coté.. bref ctais une suggestion!

 

ma liste de restos que je connais a montréal se résume a

 

la popessa

moishe's

l'auberge du dragon rouge

un ptit resto de soupes dans le quartier chinois

 

ctais le plus proche du salon et le moins cher.. mais bon c'est pas moi qui organise donc une chance pour tout lmonde hein em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi, (si j'y vais) sa devrais adonner mieux le samedi... si ma tante me réquisitionne pas avant!! em4700zgreeding

 

On va faire le souper samedi et il serait très agréable que ta tante nous laisse l'occasion de te rencontrer zsigh

 

Merci pour les suggestions de resto Cyclonicks, on va faire une recherche intensive pour trouver le bon resto pas trop loin au mois de janvier em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi, (si j'y vais) sa devrais adonner mieux le samedi... si ma tante me réquisitionne pas avant!! zgreedingzsigh

 

On va faire le souper samedi et il serait très agréable que ta tante nous laisse l'occasion de te rencontrer em3600

 

en principe, je monte avec ma blonde, alors je sais pas trop si elle va tripper qu'on fassent garder la petite aussi longtemps...

j'aimerais vraiment ca mais ca devrais etre une "run sans chier" alors comme d'habitude, le temsp va me manquer!!!

par contre, je compte bien essayer de rencontré le max de monde...

 

au pire, je me reprend cette été... em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'aimerais vraiment ca mais ca devrais etre une "run sans chier" alors comme d'habitude, le temps va me manquer!!!

 

Mouais

 

Un voyage sans chier par chez nous ce fait dans la même journée ... Je ne peut pas croire que tu as idée de faire ça ?

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'aimerais vraiment ca mais ca devrais etre une "run sans chier" alors comme d'habitude, le temps va me manquer!!!

 

Mouais

 

Un voyage sans chier par chez nous ce fait dans la même journée ... Je ne peut pas croire que tu as idée de faire ça ?

 

Paul Jr

 

ben faut croire que tes plus regulier que moi!! em4700zgreedingzsigh

 

je prevois descendre vendredi, et passer samedi au salon, et remonter dimanche matin...

 

mais sait vraiment pas sur encore...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je prevois descendre vendredi, et passer samedi au salon, et remonter dimanche matin ...

 

Mouais.

 

Ben si c'est ça ton programme, tu as le temps en masse de venir souper avec nous ... em4700

 

Paul Jr

 

probablement, mais je vais aller couché chez ma tante, alors je veux pas etre impolie et juste utiliser ca chambre d'amis, tu comprend? comme elle aime bien nous voir (et c'est reciproque!) et qu'on la vois pas souvent, je sais pas trop comment arranger ca... et a date, je sais pas si ma blonde descend alors... mais je regarde les possibilité...

au pire, je vous vois au salon et pas de souper... zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai une suggestion... Le baton rouge sur ste-Catherine, on y a acces par le tunnel sous terrain a partir du palais des congres... bonne bouffe, il y a un peu de tout mais leur spécialité sont les cotes levés se qui devrait plaire zgreeding

 

http://www.batonrougerestaurants.com/

 

Pour l'instant c'est ma meilleure suggestion.

 

Et pour avoir mangé des cotes levées un peux partout dans le monde, c'est pas mal les meilleurs a par de ca em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais c'est pas pire le Baton Rouge.

 

J'y vais quelques fois par année, j'ai juste à descendre 2 étages au bureau et j'y suis! em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai une suggestion... Le baton rouge sur ste-Catherine, on y a acces par le tunnel sous terrain a partir du palais des congres... bonne bouffe, il y a un peu de tout mais leur spécialité sont les cotes levés se qui devrait plaire big_smile

 

http://www.batonrougerestaurants.com/

 

Pour l'instant c'est ma meilleure suggestion.

 

Toi tu tombes dans mes gouts zsmile ribs du baton rouge :) ribs :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... mais leur spécialité sont les cotes levés se qui devrait plaire.

 

Des ribs ? Tiens c'est une bonne idée. La dernière fois que j'ai vu les miennes c'était sur une radiographie ... zsmile

 

Paul Jr

 

Sac à papier que tu me fait rire dès fois GB big_smile

 

Bon se sera le samedi au baton rouge... En revenant des fêtes je vais partir un 'post' pour le nombre d'interréssé pour qu'on puisse faire la réservation... Merci gang pour votre collaboration!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Je me demandais si certains d'entre vous avaient des conseils d'achat au Salon de Mtl.

Y-a-tu des marchands qui offrent vraiment des bons deals?

J'ai besoin de bottes, pantalon, protections...

 

Merci.

 

Usagé je suis preneur aussi...$$$$ zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.