Jump to content

Metzeler Enduro 3 Sahara


Recommended Posts

Le Sahara Enduro 3 est un très bon pneu, il m'a surpris plus d'une fois mais je les ai abandonné parce que je roulais beaucoup sur le pierre coupante par moment et j'ai coupé jusqu'au thread de nylon plus d'une fois entre les crampons, si bien que j'ai fini par opté pour des pneus avec un caoutchou plus dur pour ce terrain mais sinon le Sahara est un pneu polyvalent, bien balancé, bonne tenue de route (sur un 640 en tout cas) et correcte sur une surface humide. Le Heidenau Scout K60 est plus durable en usage 50/50, presque le double, mais personnellement je le trouve moins adhérent que le Sahara. J'ai fait jusqu'à 6000 km en 50/50 avec le Sahara, un peu trop usé à la fin mais surprenant. Je K60 lui semble durer et durer...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le Sahara est comparable au TKC, sa gomme est un peu plus tendre il me semble. C'est un tres bon pneu 50/50 si tu n'accordes pas d'importance a sa duree de vie.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aimais beaucoup le thread de ce pneu mais le prix ne me convenait pas pour cette année. J'ai opté pour les Mitas E-07, je devrais les recevoir vendredi. J'ai eu vraiment de bon commentaires sur ces pneus et j'ai bien hâte de les essayer.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Heuuuuu, c'est quoi la bande jaune em0300

 

:wink:

la bande jaune c'est les e07 Dakar ils ont un plie de plus que les e07 normal. 4 plies au lieux de 3 plies.

 

http://www.mx1canada.com/mitas-adventure-and-safari-tires/

 

avec une moto de 550lbs je voulais avoir un pneux avec un flanc rigides. tout le monde parlais des k60 de heidenaux et des tkc 80 . je suis tombé sur les mitas 50/50 et toutes les commentaires étais positif et avec le prix que j'ai payé 320$ tx inclus et shipping inclus. je vais vous dire si c'est une bonne achat ou je retourne en scout k60

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.