Jump to content

Les fêtes... je pette ma coche!!!


Stou

Recommended Posts

Suis-je le seul a en avoir plein le casse du temps des fêtes?

 

Ch'ai pas si c'est parce que ça fait 50 temps des fêtes que je passe ou parce qu'on a plus de jeunes enfants mais chu pu capable!!! :)

 

Je me sens comme Bill Murray dans "Le jour de la marmotte". J'ai l'impression que c'est la même chose à chaque année. C'est la folie dans les magasins, le monde on l'air bête parce qu'ils sont aussi ben tannés, les mêmes foutus de tounes de Nowel qui reviennent, le traffic qui n'en fini plus, les partys de bureau plates avec les p'tits becs qui nous apportent de foutus de rhumes... em1100zwhat:lol:

 

Quand j'entend la toune de Nowel "It's the most wonderful time of the year", certain que c'était pas un gars de bike qui a écrit cette toune là! em3700

 

Désolé, j'pense que je vais aller prendre un coup! big_smile

 

zsmile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben écoute mon Stou l'idée de prendre un coups me plait big_smile à quel heure ? zsmile

 

Toutefois pour ce qui est de Nowel, j'aime bien encore mais à ma manière pas à celle des autres. Sa veut dire quoi sa ? sa veut dire que ce qui me fait plaisir c'est de ne pas allé à mon party de bureau et dire bonjour à du monde qui se tourne même pas la tête dans les corridors sauf s'ils ont besoin de toi. Un lourd fardeau de régler et je suis heureux et moi-même.

 

Je fais la fête avec famille et amis seulement, ce n'est pas le fun sa hein em1100 Un peu de vacance avec cela, du ski pis aweye dehors cé le fun ! Si tu gèle, ben cé juste que té mal habillé em3700

 

Pour finir ! Stou devient mon ami et on va faire la fête ! :):lol: (joke, prend le pas mal)

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi, je suis plutot, tite famille et plaisir entre amis...

les gros party de bureau avec les gars que tu vois plus souvent et longtemps que ta famille, j'aime pas ca..

encore moins les party de bureau de ma blonde ou je connais fuck all!!!!

ça, ça m'écoeure.... big_smilezsmile

 

peut etre que si noel commencerais pas debut novembre dans les magasin, on aurais encore l'impression que noel est une fete d'ami, de famille et d'amour, et non une estie de fete comme les autre, ou faut que t'est le plus gros cadeaux a donné, sinon tes cheap, la meilleur dinde sinon tu cuisine mal, le plus belle habit, sinon tes pauvre et la plus belle bonne humeur sinon tes grincheux... :lol::)

 

j'ai tu hate que ca passe pour que les jours recommence a etre plus long!!!!

une chance, cette année, ma fille trippe sur les décoration, sur les lumiere de noel... ca remet un peu de féérie dans tout ça...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Stou, jepense que tu travail au pire endroit pour ça, complexe Desjardins, pleine rue Ste-Catherine... parfais pour s'écoeurer big_smile

 

Relaxe toi bien, et si t'en peu plus appel nous, on va aller prendre un petit coup avec toi dans ton garage en regardant tes motos loin de la musique de nowelll zsmile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sined, je suis d'accord avec toi, j'ai d'ailleur flushé le diner de direction hier midi. Faudrait bien aussi que je sorte mes skis, c'est vrai que ça fait du bien une belle journée de ski à dévaler les pentes au gros soleil! Le bon côté c'est effectivement les vacances, ça va faire du bien.

 

Bytor et Touche, je pense que vous avez mis le doigt sur le bobo, le merveilleux Complexe Desjardins. Aussitôt l'hallowen passé, la semaine après, ils sortent les décorations de Nowell et la musique. Après plus d'un mois de gogosse de Nowell, on a vraiment l'écoeurantite égue!

 

Ça devrait être l'inverse des pneus d'hiver, pas le droit de décorations et de musique de Nowell dans les magasin avant le 15 décembre!!!

 

Touche t'a raison, une p'tite bière dans le garage en jasant moto et en écoutant du rock c'est le bon remède!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai réglé ce problème de noel il y a des années déjà.

Je ne voudrais pas passer pour un asocial que je ne suis pas, mais à noel je me fout du monde. Pour moi noel c'est les vacances. De plus, je m'arrange pour ne faire que ce dont j'ai envie, ou presque, (qui de nous ne fait pas un petit compromis de temps en temps).

 

Alors en famille, point et ..... on relaxe..............

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sined, je suis d'accord avec toi, j'ai d'ailleur flushé le diner de direction hier midi. Faudrait bien aussi que je sorte mes skis, c'est vrai que ça fait du bien une belle journée de ski à dévaler les pentes au gros soleil! Le bon côté c'est effectivement les vacances, ça va faire du bien.

 

Bytor et Touche, je pense que vous avez mis le doigt sur le bobo, le merveilleux Complexe Desjardins. Aussitôt l'hallowen passé, la semaine après, ils sortent les décorations de Nowell et la musique. Après plus d'un mois de gogosse de Nowell, on a vraiment l'écoeurantite égue!

 

Ça devrait être l'inverse des pneus d'hiver, pas le droit de décorations et de musique de Nowell dans les magasin avant le 15 décembre!!!

 

Touche t'a raison, une p'tite bière dans le garage en jasant moto et en écoutant du rock c'est le bon remède!!!

 

 

 

Je connais pas grand monde vraiment ici, mais pour la bière cé OK. Bon si on est pas mal j'amène une 24 ! :):lol:

 

 

Stou, j'avoue que complexe desjardins s'est assez complexe merci, pour ma part j'ai pas vraiment connu ces endroits. Une fois pour voir c'est ok mais tous les jours dans ce monde de ciment, là peut être que j'aurais ouvert la bière plus vite que cela big_smile

 

Pis à part cela s'est ti le fun de regarder nos motos en prenant une bière hein ? zsmile

 

Bye

Link to comment
Partager sur d'autres sites

EH Stou je sort de mon party de bureau, batard que c'est platte....

Je suis aussi partant pour une tite frette si tu m'invite un de ces 4

 

PS j'ai pleins de questions pour Moab

 

PS2 je prend 1 mois de vacance cette année pour fêté mes 50 chandelles donc direction trip de moto big_smilezsmile:)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi Stou le temps des fete je n`aimais pas ca mais depuis queque années c`est la période ou je planafie mes destinations et fais un grand ménage sur mes motos avec un verre de vin big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

EH Stou je sort de mon party de bureau, batard que c'est platte....

Je suis aussi partant pour une tite frette si tu m'invite un de ces 4

 

PS j'ai pleins de questions pour Moab

 

PS2 je prend 1 mois de vacance cette année pour fêté mes 50 chandelles donc direction trip de moto big_smilezsmile:)

 

Rolaro, pas de trouble je check ça et je vous reviens.

 

Moi Stou le temps des fete je n`aimais pas ca mais depuis queque années c`est la période ou je planafie mes destinations et fais un grand ménage sur mes motos avec un verre de vin

 

J'avoue que moi aussi je travaille sur mes motos mais sans le verre de vin... question de ne pas retrouver la spark plug dans la boite à air! :lol:em1100em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

EH Stou je sort de mon party de bureau, batard que c'est platte....

Je suis aussi partant pour une tite frette si tu m'invite un de ces 4

 

PS j'ai pleins de questions pour Moab

 

PS2 je prend 1 mois de vacance cette année pour fêté mes 50 chandelles donc direction trip de moto big_smilezsmile:)

 

Ouin des questions sur le Moab, sa s'est une bonne idée Rolaro. J'ai adoré ton report sur le Moab Stou, et j'en ai visionné d'autre de ce coin aussi, j'avoue que ce coin m'attire énormément. :lol:

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

EH Stou je sort de mon party de bureau, batard que c'est platte....

Je suis aussi partant pour une tite frette si tu m'invite un de ces 4

 

PS j'ai pleins de questions pour Moab

 

PS2 je prend 1 mois de vacance cette année pour fêté mes 50 chandelles donc direction trip de moto big_smilezsmile:)

 

Ouin des questions sur le Moab, sa s'est une bonne idée Rolaro. J'ai adoré ton report sur le Moab Stou, et j'en ai visionné d'autre de ce coin aussi, j'avoue que ce coin m'attire énormément. zwhat

 

Sined650

 

Stou ça commence a ressembler a une soirée tématique MOAB :lol:em1100em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon petit sondage ici, je regarde les possibilités.

 

Qui serait partant pour une soirée garage le 29 ou le 30 au soir?

 

Quand je dit soirée garage, c'est vraiment garage, ça se passe dans le garage. On prend une bière, on jase moto, voyages et aventures. Quelques revues de motos, des vidéos sur le portable dans le garage.

 

Indiquez si vous avez une préférence pour la date et donnez moi vos avis à ce sujet.

 

J'ai même pensé que ce serait intéressant comme activité pendant l'hiver de faire des soirées garage. Genre une par mois dans des endroits différents. Je sais que Touring31 aussi avait jasé de ça. Donc nous sommes au moins 2 d'intéressé.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Stou

 

Ben si les nouveaux inconnus sont les bienvenus, je suis partant pour la soirée. Pour ma part aucune différence pour la date rien de prévue en ce moment à part peut être le ski le jour. Stou si tu penses passer des films de ton ordi, j'ai un projecteur mural pour mon travail. Je pourrais l'emporter, sur un drap blanc ou un mur assez pâle sa fait des merveilles.

 

Dis le si tu manques de chaises, chacun pourrait ammener sa chaise .. de garage big_smile !

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça semble s'enligner pour le 29!

 

Sined, pas de trouble, on s'est tout de même rencontré à quelques reprises les mardis et au party, ça va me faire plaisirs de te recevoir! Pour ce qui est du projecteur, merci pour l'offre mais j'ai pas vraiment la place pour ça. C'est pas un très grand garage et il y a quatre motos plus pas mal de stock. Pour moi mon garage c'est ma shop. Disons que le 28 je vais faire un p'tit ménage! big_smile

 

Pour ce qui est des chaises c'est à voir combien on va être.

 

Dave, tu parleras à Touring31, je pense que janvier est déjà bouqué... zsmile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon petit sondage ici, je regarde les possibilités.

 

Qui serait partant pour une soirée garage le 29 ou le 30 au soir?

 

Quand je dit soirée garage, c'est vraiment garage, ça se passe dans le garage. On prend une bière, on jase moto, voyages et aventures. Quelques revues de motos, des vidéos sur le portable dans le garage.

 

Indiquez si vous avez une préférence pour la date et donnez moi vos avis à ce sujet.

 

J'ai même pensé que ce serait intéressant comme activité pendant l'hiver de faire des soirées garage. Genre une par mois dans des endroits différents. Je sais que Touring31 aussi avait jasé de ça. Donc nous sommes au moins 2 d'intéressé.

Salut Stou une vue que sait au garage et quil va avoir beaucoup de monde j''amene ma strom pour vous outres me aider avec les reparation. em1100

zsmile Le 29 ou le 30 :)

Il a telement a faire, Stou le 29 et le 30 c'est mieux big_smile:lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi j'aime ca les p'tites listes big_smile

 

pour le 29 dans le garage a Stou zsmile

 

01-Stou

02-Touche

03-Sined650

04-Swatch

05-Rolaro

06-Air0ne

07-runwolf (va essayer de se liberer)

08-thierry (va sortir de son hibernation)

09-vtrom_ryder

10-touring31

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne idée Billie!

 

Et toi tu viens pas?

 

En passant, je vais devoir arrêter à 15 parce que 15 ça va déja faire pas mal de monde dans mon petit garage. zsmile

 

Hé hé, on va être une belle p'tite gang!!! big_smile

 

01-Stou

02-Touche

03-Sined650

04-Swatch

05-Rolaro

06-Air0ne

07-runwolf (va essayer de se liberer)

08-thierry (va sortir de son hibernation)

09-vtrom_ryder

10-touring31

11-

12-

13-

14-

15-

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vous ai envoyé un PM avec mes coordonnés. Je vous attend lundi le 29 vers 19h00.

 

Dirigez vous dans l'abri d'auto qui est à gauche de la maison, le garage est la. Il y a une porte pour rentrer, dans la porte de garage.

 

Si j'ai oublié quelqu'un, envoyé moi un PM.

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool!

 

Allez Billie, fait pas ta timide! big_smile

 

J'ai fait mon inventaire de chaises et si certains d'entre vous ont des chaises pliantes, ça serait peut être plus safe d'en avoir quelques une de 'spare'

 

Je vous attend tous demain.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.