Jump to content

Achat De Westfalia


mimico

Recommended Posts

Voilà.!!! Elle est propre propre propre pour une voiture de 20 ans!!! La mécanique aussi, est numéro 1!!! Les prochaines photos seront quand j’aurai ma moto accroché après... À suivre!!!

 

 

OMG Mimi!

 

On capote! ON VEUT DES PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

JF tu peux dormir maintenant! hahahahahahahahaha :wink:em1100em3900

Édité par mimico
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vraiment propre !

Peut etre que je devrais acheter ca pour travailler (j'ai besoin de transporter des pieces) et partir en vacances avec ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vraiment propre !

Peut etre que je devrais acheter ca pour travailler (j'ai besoin de transporter des pieces) et partir en vacances avec ...

 

En effet tu aurais un 2 pour 1 pour l’utilisation, tu aurais juste à t’assurer que tes pieces ne se promènent pas partout et abîme tes meubles.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En effet tu aurais un 2 pour 1 pour l’utilisation, tu aurais juste à t’assurer que tes pieces ne se promènent pas partout et abîme tes meubles.

Pas deprobleme pour ca, ce sont plutot les pieces qui sont fragiles, tout est dans des boites de carton et j'en transporte generalement de quoi remplir la surface du plancher sur 1 ou 2 pieds de haut...
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas deprobleme pour ca, ce sont plutot les pieces qui sont fragiles, tout est dans des boites de carton et j'en transporte generalement de quoi remplir la surface du plancher sur 1 ou 2 pieds de haut...

 

Si tu veux la voir et faire un essais routier question de savoir si c’est vraiment une solution pour toi, ça me fera plaisir de te faire essayer!! Ne te gène pas!! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en ai deja conduit un, j'avais un ami qui avait la version fourgon tolé (pas un westfalia)... mais c'est vrai que cela remonte a plus de 10 ans... faudrait que je re-essaye... a l'occasion, merci pour ta proposition.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pas un Sprinter mais...

Félicitation quand meme !

:-D

 

Je suis aller voir un sprinter... il était beau!!! Mais trop gros pour le moment... Peut-être la prochaine étape!!! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation mimico :) tu vas avoir un gros paquet de RR a faire cet hiver pour nous donne le goût de t'imité

 

Objectif: On part 5 West avec nos moto à l’automne 2014!!! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah ben si on trouve des Transporter transformés par Westfalia qui soit diesel et Syncro... 95% sur que ce serait le remplacant du LandCruiser!

(je me garde 5% pour le confort! :mrgreen: )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi j'avais ete chercher ce 1982 en californie vraiment un beau voyage

post-1758-0-63901000-1369701927_thumb.jpg

post-1758-0-75598000-1369701968_thumb.jpg

post-1758-0-23727200-1369702009_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà fait une ride dans un Transporter Syncho TDI tuné...

En dessus des tours d'Hydro au rallye de Charlevoix.

Je m'en souviendrai toujours !

Complètement débile comme machine, vraiment impressionnant sur et hors route !

:-)

 

Mercedes devrait importer ses Sprinter 4X4 en 2013 peut etre dans quelque année ca fera un beau projet de camper aussi.

 

Passe un belle été !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

J'ai déjà fait une ride dans un Transporter Syncho TDI tuné...

En dessus des tours d'Hydro au rallye de Charlevoix.

Je m'en souviendrai toujours !

Complètement débile comme machine, vraiment impressionnant sur et hors route !

:-)

 

Mercedes devrait importer ses Sprinter 4X4 en 2013 peut etre dans quelque année ca fera un beau projet de camper aussi.

 

Passe un belle été !

 

 

ford avec le transit full size va le faire cette été

 

ca devait etre pas pire *en dessus *des ligne d'hydro mais je passe en dessous seulement em3700

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour mon Sprinter, je sais que certain membre ici doute de leur fiabilité....

 

Ben j'ai fait des aller retour 2 fois par semaine tout l'hiver entre Laval et St-Donat

 

On a eu quelque matin à -36'C... Ben toujours aucun problème ! 10 minutes de webasto et ca part comme d'la machinerie industrielle fiable et rassurante....

Avec les 6 Nokian cloutés ça se conduit très bien aussi, toujours rassurant, stable même avec une conduite parfois enthousiaste dans les tempêtes de neige.... :-)/>

En plus je peut faire l'épicerie, ramasser une vingtaine de 4x8´ pour des reno ou organiser un 5@7 dans le coin "lounge" et garder les amis à coucher !

 

Cela dit, ca va vraiment bien l'hiver mais si stiquejaihate au printemps !

post-1727-0-31979900-1395363445_thumb.jpg

Édité par Djieff
  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour mon Sprinter, je sais que certain membre ici doute de leur fiabilité....

 

Ben j'ai fait des aller retour 2 fois par semaine tout l'hiver entre Laval et St-Donat

 

On a eu quelque matin à -36'C... Ben toujours aucun problème ! 10 minutes de webasto et ca part comme d'la machinerie industrielle fiable et rassurante....

Avec les 6 Nokian cloutés ça se conduit très bien aussi, toujours rassurant, stable même avec une conduite parfois enthousiaste dans les tempêtes de neige.... :-)/>

En plus je peut faire l'épicerie, ramasser une vingtaine de 4x8´ pour des reno ou organiser un 5@7 dans le coin "lounge" et garder les amis à coucher !

 

Cela dit, ca va vraiment bien l'hiver mais stiquejaihate au printemps !

 

 

 

Le mien va arrive avec le 3.5 eco boost ,1ton long mi haut 2x4, ben hate aussi d'y voir la fraise, il va avoir lui aussi un wabaso a air chaud pour l'interrieur pas pour le moteur

 

220px-Ford_Transit_County_4x4.jpg

Édité par marguyo
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aime aussi le mien !

Il m'a amené à de superbes endroits em3600

Cet été, Terre-Neuve, de long en large pour la deuxième fois em3700

Ici, sur le "Top of the World Highway" au Yukon vers l'Alaska

10012686_10200689929731011_958204067_o.jpg

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.