Jump to content

Husky Abandonne Les Modèles De Route


bourgognais

Recommended Posts

Il y avait une entrevue intéressante de Pierer ( le propriétaire de Husky et l’actionnaire principal de KTM ) dans le magazine Ride de cette fin de semaine sur l’avenir de Husqvarna. Deux points étaient clairs :

 

1. C’est la fin des modèles en A ( Nuda, Terra, Stada, Linda… ). En fait de tous les modèles de route pour retourner à des modèles de competition ( préférablement des 2Ts ).

2. La production va continuer en Inde.

 

Donc avis aux collecteurs d’objets rares.

 

Je présume que c’est une des conditions de la vente par BMW ( pour ne pas concurrencer la gamme G650GS ) mais c’est regrettable quand même. Les Terra et Stada étaient une tentative de dépoussiérage du marché qui ne veut pas moderniser ses modèles à carburateur.

 

122-1301-01-o+2013-husqvarna-tr650+.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

effectivement ... et c'est dommage aussi car ce créneaux était du pour du renouveau ... on va rester avec les modèles vintages (klr, Dr, Drz et XL) et si tu veux quelque chose de plus techno, ben t'as pas le choix il reste que du KTM

 

:(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'Inde est le present pays du Cheap labor.

tu peux avoir des assistants de bureau virtuels de l'Inde pour des pinottes par mois.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'Inde est le present pays du Cheap labor.

tu peux avoir des assistants de bureau virtuels de l'Inde pour des pinottes par mois.

 

Tu as raison... c'est le présent, mais regardes bien ca aller d'ici les 10 prochaines années.. les chinois se réveillent et veulent des conditions de vie.

 

Bref, ca ne sonne pas bien pour Husky de faire leurs bikes en Indes.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'Inde et la Chine sont quasiment rendues trop chere pour nos multinationales aujourd'hui ! Tranquillement on déplace les productions vers le Bengladesh, le Laos, le Vietnam, le Cambodge... Là où on est encore moins regardant sur les conditions de travail... pour produire encore moins cher... et remplir nos Wal-Mart... zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

d'un autre cote en Chine et en Inde il y a tellement de monde et tellement de competion que tous et chacun essaye de coper l'herbe sous les pieds de l'autre... il est bien sur souhaitable que les conditons de vie s'ameliore mais pour ca tout le mnonde doit se tenir... ET comme cest difficile de se tenir dans une usine de 100 employes cest difficile de croire que comme groupe de plusieurs centaines de millions de personnes quon peut faire aller les choses dans le bon sens. Cest un travail de longue haleine.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

As tu le lien je ne le trouve pas sur le net je trouce seulement l'édition d'avril 2013

 

www.ride.co.uk/‎

 

Merci de faire suivre

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'Inde et la Chine sont quasiment rendues trop chere pour nos multinationales aujourd'hui ! Tranquillement on déplace les productions vers le Bengladesh, le Laos, le Vietnam, le Cambodge... Là où on est encore moins regardant sur les conditions de travail... pour produire encore moins cher... et remplir nos Wal-Mart... zsigh

Encore 10 ou 15 ans et le cheap labor ce sera ici... ou peut etre en Europe d'abord
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Encore 10 ou 15 ans et le cheap labor ce sera ici... ou peut etre en Europe d'abord

 

Pas le moral Éric ce soir ? Prends en une bien fraiche,çà va se placer :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas le moral Éric ce soir ? Prends en une bien fraiche,çà va se placer :wink:

Si si... juste réaliste... m'en vais prendre un jaune :mrgreen:
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si si... juste réaliste... m'en vais prendre un jaune :mrgreen:

 

Cosséssâ?.. un jaune?

 

Si nous n'avions pas autant de ressources naturelle ici, je me demande comment ca fonctionnerait.

 

En tout cas, la marque Husky se fait bardasser depuis quelques année c'est incroyable..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me suis pris les pieds dans le tapis: C'est Bike UK ( avril 2013 ).

 

As tu le lien je ne le trouve pas sur le net je trouce seulement l'édition d'avril 2013

 

www.ride.co.uk/‎

 

Merci de faire suivre

Édité par bourgognais
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.