Jump to content

Volontaires Recherchés .


bandit

Recommended Posts

Pour les essais de la Brocante,le 10 août prochain,je cherche des gars (ou des filles !),pour accompagner les groupes d'essais. 2 à la fois,mais je ne veux pas écoeurer les 2 mêmes tte la journée,alors s'il y a des volontaires pour se partager la job,vs savez ou me joindre :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour les essais de la Brocante,le 10 août prochain,je cherche des gars (ou des filles !),pour accompagner les groupes d'essais. 2 à la fois,mais je ne veux pas écoeurer les 2 mêmes tte la journée,alors s'il y a des volontaires pour se partager la job,vs savez ou me joindre :wink:

OUaip, je peux, pour un bout, pas comme l'année passée!!! :wink:
Link to comment
Partager sur d'autres sites

OUaip, je peux, pour un bout, pas comme l'année passée!!! :wink:

 

Merci,et cette année,je regarde pour un parcous moins routier,et plus hors route em3700

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon,çà ne se bouscule pas au portillon ...!

 

 

Plus il y aura de volontaires,et moins le suplice durera,si tant est que rouler en moto le nez au vent avec des amis est un suplice em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon... ça regarde bien... Whiterider, Little Jack, Bourgonnais, Menoche, Marcus, Onip... em3600

 

Il en faudrait quelques autres... histoire que l'on fasse chacun qu'une heure environ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Bon... ça regarde bien... Whiterider, Little Jack, Bourgonnais, Menoche, Marcus, Onip, Swatch... em3600

 

Il en faudrait quelques autres... histoire que l'on fasse chacun qu'une heure environ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bon,j'ai mes volontaires,et je pense qd même ne pas avoir trop de misère à recruter sur place au dernier moment :wink:

 

C'est ds 2 semaines maintenant,soyez prêts !!!!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ne t'inquiètes pas Stefg,je veux plusieurs personnes pour que ce ne soit pas tjs les 2 mêmes qui encadrent le groupe,et la ride dure 30 minutes max . Merci .

 

Fred,au pire,tu prendras mon V-Strom ,merci à toi .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne pourrai probablement pas être présent cette année.. Je me désiste donc comme accompagnateur... Mais si je me pointe, je serai ravi d'aller me ballader avec la gang...

 

À la question :" Quel est votre plus grand regret en 2013 ?" ,tu as déjà la réponse :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ne t'inquiètes pas Stefg,je veux plusieurs personnes pour que ce ne soit pas tjs les 2 mêmes qui encadrent le groupe,et la ride dure 30 minutes max . Merci .

 

Fred,au pire,tu prendras mon V-Strom ,merci à toi .

Finalement, je vais probablement venir en GS pour pouvoir amener le stock a vendre. Donc je peux accompagner, egalement dans la garnotte.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu veux la mettre aussi dans la section motos antiques? :-)

 

Je fais une section antique oui,mais je n'ai pas encore déterminé la date limite :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Amis volontaires,ce serait le fun d'arriver avt 9h pour faire un tour avec Onip et mémoriser le parcours .Ce sera flèché,mais j'aimerais çà que vs arriviez tôt pour reconnaitre . Merci !

Édité par bandit
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avec ma vieille moto pas fiable, ca veut dire que je dois partir la veille... :-)

Ok, si je ne me perds pas, je devrais etre a l'heure (j'ai perdu mon GPS... Peut etre que je vais trouver un vieux Zumo 550 a vendre a la brocante?).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.