Jump to content

Rides D'achille 2013


Cowdoc

Recommended Posts

em0400 Je suis revenu à la maison sain et sauf. Je n'ai pas eu de perte d'équilibre ou de maux de cœur hier, fioufff em4300 .

 

Cependant j'ai encore des étourdissements ce matin -vertiges selon Steeve, pour une symptomatologie plus précise zembarrassed.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Content de voir que certains membres de l'équipe son de retour !

 

En espérant que le reste revienne aussi dans un morceau.

 

J'ai apprécié rider avec vous tous, je vais reprendre ça c'est sûre...

 

Merci à vous

 

Très heureux d'avoir fait ta connaissance Pat! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon moi je suis revenue vers 15:50 a la maison, j'ai lâché les gars a chicoutimi a 14:00

Eux prennaient la trail, moi la 175... Mon étalon noir a souffère et n'était assez en forme pour la dernièrre partie...

 

Ils ont du pogner un "ostie" d'orrage ... Moi je l'ai évité

 

On attend des news de nos valleureux cavallier

 

Iz

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai fait le tracé de la ride dans le parc des Laurentides hier il y a eu beaucoup d'érosion sur la 212 ca passe mais il y a un détour , j'ai mis une épinette avec une banderole rouge de travers dans le chemin pour indiquer la direction â prendre et je vous joins le tracé

 

Très sympha de ta part ! Le tracé de contournement que j’avais fait était exactement là où tu as laissé le repaire. Sachant que tu l’avais fait, on était plus rassurer.

 

Merci ! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai échappé ma moto dans ma cour en arrivant.....c,est pas une joke esti.....photo a venir demain,,,j'suis brulé.....méchante belle ride et belle gang.....M,en va me coucher....... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, certains le savent mais notre sous groupe de 4 fut passablement décimé.

 

1-D'abord Ti-Pierre a vu le moteur de sa récente F800GS coupé spontanément et s'arrêter chemin faisant. Cela aurait pu être dangereux et entraîner un accident car la roue arrière se barre et il faut rapidement tirer l'embrayage. Rendus au relais Gabriel vendredi après midi, quelques essais de démarrage sont effectués et le moteur s'arrête spontanément après quelques secondes. Puis quelques vérifications sont performées sans amener de solution au problème d'arrêt subite du moteur. Il est donc décidé que Pierre ne peut plus prendre cette moto et elle sera remorquée a Québec et partira le lendemain sur un flat bed. Voir photos.

post-1068-0-27400000-1372134120_thumb.jpg

 

post-1068-0-88240600-1372134176_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

2-Pierre n'ayant plus de moto, il embarque derrière Ti-Grou (André Roy). Ils se rendent comme nous tous au beau site de l'ancien OTJ de Gagnon, situé sur un promontoire sur le bord d'un beau lac. Mais pour s'y rendre, il y a un beau carré de sable d'une longueur de 200 à 300 mètres et quelques participants dont moi y font une chute a basse vitesse sans conséquence. Le lendemain matin Pierre rembarque derrière Ti-Grou car ça c'était bien déroulé la veille. Mais ce samedi matin ils chutent et comme la Ti-Grou a peine a dégager sa jambe du fait de la présence d'un passager, il se tord le genou et la cheville droites. D'emblée il ne peut guère marcher mais est capable de conduire sa moto. Il ramène Pierre au relais Gabriel et moi et Cowdoc nous les accompagnons; car s'il survenait quelque chose, il faudrait être deux pour les dépanner et remonter la moto. Rendu là, nous décidons d'escorter Ti-Grou jusqu'à Manic 5.

 

3-La-bas nous prenons le dîner au resto du complexe et tout de suite après Pierre arrive avec le flat bed et son camion tracteur. En sortant du restaurant Cowdoc avoue ne pas bien car étourdie un peu. Nous remontons tout de me e sur nos motos avec toujours le but d'escorter Ti-Grou au moins jusqu'à Baie-Comeau. Mais Cowdoc ne fait que quelques km puis s'arrête et peine a débarquer de sa moto tellement il est sans équilibre et nauséeux. Je décide donc rapidement de ramener la moto de Cowdoc puis lui-même au complexe Manic. De retour a Manic, Cowdoc est tellement hors d'équilibre qu'il chute au sol en débarquant de ma moto. La je loue une chambre au motel pour qu'il se repose au moins jusqu'à lendemain matin. Nous laissons Ti-Grou filer seul car la priorité est maintenant Cowdoc qui semble maintenant éprouver des vertiges avec maux de cœurs. Il ira finalement mieux le lendemain matin et nous incriminons peut être le repas très lourdement chargé en gras du midi de la veille qui aurait provoqué une forme d'intoxication alimentaire.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En partant de l'Étape hier, ma lumière du check engine s'est éteinte. Je pense qu'elle était contente de rentrer à la maison.

 

Maudite belle ride avec une très belle gang.

 

Merci à tous et particulièrement à Clermond GS pour avoir organiser cette ride.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour à vous tous.

 

En attendfant les photos, voici la préface du Ride Report que Guy va nous pondre.

 

 

 

J'ai passé 16 ans de ma vie à Gagnon,

 

Comme tous les jeunes de mon âges de plusieurs villes du Nord, j'ai du partir faire mon secondaire 5 à Sept-ïles et ensuite aller dans une GRANDE ville pour poursuivre mes études.

 

Pendant que jétais partie, la compagnie a décidé de fermer la ville. em4000

 

J'en ai eu pour quelques années à passer ma crise et ma rage envers ces gens qui efface notre enfance.

 

Le temps a passé.

 

En Janvier dernier (je crois) réuni comme d'habitude au Tim de Qc, je lance l'idée d'aller souper à Gagnon un juin.

 

KingZoo, renchérie avec la possibilité de mettre plusieurs motos sur ue remorque pour se rendre à Baie-Comeau.

 

JF montre de l'intérêt ainsi que IznoGood et BigBear. De plus, je savais que Xpower99 et Manitou me suivrait dans cette aventure,

 

Tabouaire me suis-je dit, le gens veullent venir avec moi dans MA ville.

 

C'est là que j'ai décidé d'anoncer la randonnée.

 

Pour finallement me retrouver avec 15 invités chez moi pour le souper, autour d'un feu, dans le bois.

 

Merci beaucoup la gang.

post-1298-0-61792500-1372158828.jpg

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En partant de l'Étape hier, ma lumière du check engine s'est éteinte. Je pense qu'elle était contente de rentrer à la maison.

 

Maudite belle ride avec une très belle gang.

 

Merci à tous et particulièrement à Clermond GS pour avoir organiser cette ride.

 

Elle ne s,est pas éteinte....je t'ai collé un morceau de tape électrique dessus !! :wink:

 

Tu vois t'a bien fait de te contrefouter de cette foutue lumière...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Arrivée triomphante à la maison.....chérie je suis de retour....peux-tu venir m'aider à relever ma moto ? L'énergie qui me restait était inversement proportionnelle à la satisfaction d'avoir réalisé cette ride....chapeau Clermond pour celle-ci !

 

med_gallery_1207_34_40573.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Arrivée triomphante à la maison.....chérie je suis de retour....peux-tu venir m'aider à relever ma moto ? L'énergie qui me restait était inversement proportionnelle à la satisfaction d'avoir réalisé cette ride....chapeau Clermond pour celle-ci !

 

med_gallery_1207_34_40573.jpg

Haha ! C’est vraiment bon ça ! Moi je vois tout simplement une moto qui est tombé de fatigue en arrivant. J’imagine que le bruit que ça fait, un fois traduit en français, ça devait donner « plus capable sti... Moi j’m’écrase dre là... zzzzzzzzzzzzz »

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut les Achilleux !

 

Le vétérinaire aurait pu me dire : "il souffre, il faut l'abattre". Le bon docteur aurait pu rétorquer : "mais non, il faut le soigner, regarde, y peut encore chauffer son bécyk" !!!

 

Finalement, après la pirouette dans le sable à Gagnon, avec un jambe douloureuse, je me suis rendu au relais Gabriel en compagnie de Pierre en back seat, entouré de Cowdoc et de GSteeve. Arrivé là, d'abord trouver un transporteur pour la moto de Pierre (en panne), ce qui fut facile, les camionneurs sont très collaborateurs... Ensuite, on me suggère d'y embarquer aussi ma moto et de faire le trajet en truck. Hummmmm ! Hésitation ! Encore de l'hésitation... Finalement, je me ramènerai à la maison en roulant sur deux roues, 'stie !!! Étape 1 : Accueil du site de Manic 5, en compagnie de Cowdoc et de GSteeve. Après s'être restauré, nous reprenons la route pour Baie Comeau. À peine quelques kilomètres parcourues Cowdoc stoppe sur le bas coté. Vous connaissez l'histoire, vous l'avez lu plus haut... Étape 2 : Baie Comeau. Après avoir fait le plein, je croise par hasard Pierre et son trucker qui traversent le boulevard pour aller au Subway. On jase un peu. Je bouffe ou pas ? Finalement non, il est 17h00, E.T. go home ! Au traversier, je suis resté sagement assis sur la moto... Étape 3 : pit stop à la Malbaie. Sur l'A-20, vers Villeroy (là où il y a eu une petite tornade, hier (lundi 24 juin), la pluie commence doucement à tomber. Doucement quelques instants, à grands coups de "hose" à pompier très rapidement. Étape 4 : pit stop au Madrid 2.0. Il mouille en ta. Allez go ! Il n'en reste pas long ! De la pluie parfois forte jusqu'à St-Nicéphore, où je suis arrivé à 23h30 ! Remarque : ça éclairent bien les phares de la 800XC ! Plutôt pénible de débarquer et de rembarquer sur la moto..., vive les pits stop avec carte à la pompe !

 

Verdict : ben, un genou fracturé, particulièrement le haut du péroné, étirement ligamentaire et peut-être autre chose à voir plus tard avec une résonance magnétique... Heureusement, pas de plâtre. Une orthèse pour stabiliser la jambe, barré à 70 degrés (assez pour conduire l'auto ; insuffisant pour la moto (à moins de me trouver une Harley avec les pédales en avant...) et, ... c'est ça qui est ça !

 

Pour Pierre, ils sont arrivés sur Québec vers 01h00, dimanche matin. Pierre a pris une chambre sur la rive-sud du coté de St-Nicolas. Sa famille est allé le chercher dimanche matin. La 800GS est chez Vanier. On vous fera savoir pourquoi le moteur refusait de tourner.

 

Merci Clermond ne nous avoir fait découvrir ton coin d'enfance ! Je regrette de n'avoir pu compléter le parcours ! Partie remise !! Je suis content de vous avoir connu tous !!!

 

Tiens, pour plus tard... beaucoup plus tard !

Ne riez pas, le vendeur la présente vraiment comme "off road" !!!

 

 

A+

 

André

post-1024-0-62503900-1372181804_thumb.jpg

Édité par Tigrou 2010
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Prompt rétablissement Tigrou, pour Pierre ça ressemble au problème de Canister pour lequel il y a un rappel au USA mais pas au Canada zwhat zwhat zwhat

 

Chapeau a toi et Corrodomaniac qui ont réussi à se sortir du bois malgré leur blessures.....

 

A+ Bruno

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tabarrouette,

fracture.

 

C'est vraiment bête de la manière dont c'est arrivé.

 

Bon rétabilssement.

 

Comme pierre n'est pas sur le forum, dit lui que j'ai son poisson dans mes valises.

 

Je passe par Drummond jeudi ou vendredi.

 

Je peux vous le pitcher sur le bord de la 20 en passant..

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

en tout cas j'étais la plus petite moto, et je vous dis a tous bravo d'avoir conduit vos grosses motos dans ces trails pendant autant de kilomètres. em3600zrockn_roll

et bien sur merci clermond (même si tu n'a pas voulu rouler tout seul avec moi le dernier bout de la ride ) em0200

 

Bon rétablissement a toi Tigrou.

Édité par sebafsm
Link to comment
Partager sur d'autres sites

(même si tu n'a pas voulu rouler tout seul avec moi le dernier bout de la ride )...

 

Ben c’est qu’il tient à la vie c’est tout ! zi_have_no_idea

 

big_smile

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Toute une aventure les boys!!!

 

Belles photos!

 

Martin, pourquoi t'appelle ta KTM blanche ton étalon noir? Avant de regarder les photos j'pensais que tu étais rendu avec une 990R! Mais non elle est bien blanche! J'vais appeler la mienne Snow White :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci a tous le monde!!

Vous étiez vraiment une belle gagne

Merci a Clermond pour nous avoir fait découvrir sont coin de pays

Et un autre merci à tous ceux à labrieville qui ont eu la patience d attendre dans les mouches et chaleur et qui ce sont occuper de mon bike!

Prompts rétablissement à Tigrou

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ride d'achille 2013

Récit de voyage

 

Jour 1:

Le point de rendez-vous est donné au Ultramar de Boischâtel pour 13:00 heures. Tous les participants sont à l'heure soit Xrock, Geo, Corradomaniac, Gsteeve, Sebasfm, Marvil et moi. L'heure est à la bonne humeur et on décolle à l'heure prévue.

 

IMG_0799_zps4d59c514.jpg

 

IMG_0796_zps03b6a6c5.jpg

 

Gsteeve nous donnes les procédures à respecter lorsqu'on voyage en groupe et tout se passe sans incidents. Geo nous fait faire un détour par l'arrière-pays dans Charlevoix en passant par St-Urbain. Les paysages sont magnifiques et surviens le premier "problème" du voyage... géo se fait piquer par une guêpe sur le crâne. Rien de grave à signaler mis à part une douleur qui passera. Gsteeve s'est assuré que tout soit ok.

Petite pause à Forestville pour les victuailles et on arrive sans histoire au Camp St-Paul près de Haute-Rive que Corradomaniac avait réservé pour le groupe. Sitôt arrivés au camp, Cler Mon GS, Manitou, IznOg00d et 2 minutes après Ti-Pierre et Tigrou2010 arrivent. Les gars nous apprennent qu'ils ont eus une peur bleu quelques minutes avant alors qu'ils ont croisés un gros pickup avec une remorque qui zigzaguait dangereusement. Il en a fallu de peu pour qu'un ami soit fauché.

Soirée de rigolade avec les amis sur le perron de camp et dodo parce que la journée de demain va être plus difficile.

 

IMG_0806_zpsa951d315.jpg

 

 

Jour 2:

Un p'tit 2 heures sur la 138 pour rejoindre Port Cartier et pour rejoindre Aventure Côte Nord qui nous attends sagement au Tim Horton's. Présentations et blablas d'usage. Pat (Aventure Côte Nord) connait les membres du groupe que par le forum, il n'avait jamais rencontré les gars en personne, il y a pas beaucoup de riders dans son coin qui fait du hors route et il est bien content de mettre des face sur des "nick names". Un chic type.

Enfin on monte sur nos motos et direction le Relais Gabriel près du réservoir Manicouagan pour faire le plein et ensuite la ville (fermée maintenant) de Gagnon, le but de notre voyage.

Chemin roulant rapide et beaux paysages pour les yeux. IznOg00d voit son frein arrière l'abandonner, pas grave il en reste un autre. Pause diner dans un endroit enchanteur le long de la rivière aux rochers et on repart de plus belle.

 

IMG_0830_zps976c3d93.jpg

 

Environ à mi-chemin du relais, je perd mon top case à cause des vibrations intenses. Je sors les courroies et Aventure me prête une des sienne avec cliquet pour serrer le tout, il me sauve le voyage ce type !

Enfin le Relais Gabriel et c'est là qu'on apprend que Ti-Pierre a des ennuis avec sa motocyclette.

 

IMG_0859_zpsfdf15a2b.jpg

 

IMG_0858_zps0b540042.jpg

Aventure Cote Nord a cogné fort

 

IMG_0857_zps9dafb523.jpg

Mon topcase avec ses courroies

 

 

Il transfert ses bagages sur différentes motos et monte sur le banc arrière de Tigrou pour le dodo à Gagnon. Cler Mon GS nous a trouvé un site enchanteur pour le bivouac le long du lac Audet à une douzaine de kilomètres de Gagnon. Le paysage est très beau et les chants des huards le soir est à faire décrocher du stress de la ville. Feu de St-Jean et eaux de feu comme les autochtones disaient ont fait oublier la fatigue du jour. Plusieurs dont moi avons oublié qu'on est loin dans le nord et il fait froid la nuit ! La température à descendu près du 0 et je me suis "réveillé" avec la vague impression que je n’avais pas vraiment dormi de la nuit...

Tigrou s'est blessé au genou en sortant du site de camping dans les bacs de sables et Corradomaniac aussi avec sa ténéree. Sa douleur était très intense mais il est resté discret avec ça. On a rapidement constatés que s'en était terminé du voyage de Tigrou en le voyant descendre de sa moto, genou en compote.

 

IMG_0864_zpsab0cbfbd.jpg

 

IMG_0866_zps8d4a8f72.jpg

Beau spot pour le camping

 

 

Jour 3:

On pacte le bivouac et Cler Mon GS nous dirige vers le tête du réservoir Manicouagan par des trails fantastiques. Ensuite c'est le retour en "ville" de Gagnon faire un saut à la piste de l'aéroport tester les vitesses de pointes de nos machines. Disons que les Super Ténérée et les KTM 990 sont impressionnantes... Plus que ma GS1200 pour être honnête.

Byebye ville fantôme et retour au relais Gabriel. La remorque qui ramènera la moto de Ti-Pierre vers Québec est arrivée et c'est là que Fittingman arrive. Il est parti la veille à 2:00 du matin et coucou je suis là à l'heure dite à midi pile poil !!!

Un p'tit 10 heures presque sans pause... Impressionnant...

 

IMG_0873_zps650dd58e.jpg

 

IMG_0881_zps4cc40a1f.jpg

Paysages lunaire de l'ancienne mine de Gagnon

 

 

2 hotdogs et il est prêt pour la trail vers Sept-Iles... un 250 km pas facile d'après les dires de Aventure Côte Nord. Cowdoc et Gsteeve décident de prendre le chemin du retour vers Baie Comeau.

Xrock et moi, avec la mauvaise nuit où on n’a presque pas dormis jouons de prudence et prenons la 369 vers Baie Comeau rejoindre le groupe pour le soir.

Petite visite au barrage Manic 5 et c'est là qu'on rencontre Gsteeve et Cowdoc. Surprise pour moi... Quesque vous faites ici ??? C’est à ce moment qu'on apprend que Cowdoc n'es vraiment pas en forme et sous le conseil de Gsteeve, ils vont rester relax à l'hôtel l'énergie de Manic 5 jusqu'à demain matin et ensuite ils feront le point de la suite des évènements. Nous on se tape une ballade de sport touring en descendant vers Baie Comeau avec les centaines de courbes. Wow..... Xrock et moi avons eu du plaisir pendant 220 km!

Arrivé à l'hôtel Belle-rive, on a qu'une chose en tête Xrock et moi... Une sacré bonne bière froide et nos chambres pour décanter de nos émotions de la 369. Je dis à Xrock: tu vas chercher les clefs des chambres et je m'occupe de la bière. 10 minutes plus tard j'arrive avec la Heineken mais Xrock n'as pas été chercher les clefs.... J'étais trop gêné dit-il... Regarde l'entrée de l'hôtel, les étudiants fêtent leur graduation scolaire et c'est leur heure d'arrivée dans l'hôtel. Les petites filles sont toutes jolies avec des robes longues et full bijoux et les garçons sont en veston cravates et ils ont droit au tapis rouge dans le lobby de l'hôtel jusqu'à dehors. Avec l'allure qu'on a... crottés jusqu'aux yeux et je ne parle pas de l'odeur... On a attendus qu’ils aient finis d'arriver avant de ramasser nos clefs... on n’a pas voulus les traumatiser.

 

Jour 4:

Grosse journée au programme... On doit rejoindre Chicoutimi par le bois avec un arrêt pour l'essence à Labrieville et ce n’est pas un chemin en ligne droite pour faire tout ça, on doit faire une grosse boucle vers le nord avant d'arriver à Labriville. Plusieurs membres de l'édition de la ride d'Achille de l'an dernier ont fait cette trail et disons que j'avais quelques appréhensions suite aux récits que j'avais entendu. Ce ne sera pas de la tarte que je me suis dit.

 

IMG_0912_zps9218cc6e.jpg

Izn0g00g

IMG_0920_zps7fba3ad7.jpg

petite pause

 

 

Départ de Baie Comeau par des chemins forestiers très roulant. On rencontre de la gravelle molle à plusieurs endroits. Beaucoup de petites sueurs froides lorsqu'on sent la moto déraper à tout moments mais Izn0g00d nous donne des trucs qui vont nous faciliter grandement la vie. Pause diner près d'un lac dans un site enchanteur et hop on repart pour la suite. Pas vraiment facile cette route, Cler Mon GS s'est fait une petite frayeur dans un dérapage assez prononcé assez qu'une de ses valise de côté s'est ouverte...

Changement de trail vers c'est là que les choses se sont corsés. Les killers (Sebafsm, Izn0g00d, Géo et Manitou) vont tracer le chemin en premier et nous derrière on va tenter de suivre. Ça commence après 1 km où Cler Mon GS reste pris dans une montée ensablée pendant que moi je réussi à limiter les dégâts en rentrant dans le bois après une suite de dérapages sans conséquences... Il commence à faire chaud sous le casque...

Une descente avec des gros rochers sans problème pour moi mais Xrock a été "éjecté" (c'est lui qui l'as dit) et une traversé d'un ponceau très technique qui fut ok pour moi mais Corradomaniac a chuté. Je croyais que tout étais ok pour lui mais il s'est fait mal exactement comme la veille à Gagnon. Là à voir la tête qu'il avait, il souffrait pour vrai et on était loin dans le bois. Il a dû prendre quelques pauses en forêt histoire de se relaxer et remettre les idées en place avant de poursuivre.

 

IMG_0922_zpsb70f6a62.jpg

trail du bout du monde

 

 

Les trails dans ce secteurs sont très étroites et les montées assez vertigineuses... Et vous imaginez les descentes... mais on a finis par y arriver et les derniers kilomètres avant Labrieville se sont fait à la vitesse grand V. La ride d’Achille 2013 s’est terminé ici pour Corradomaniac.

Sommes restés un bon 2 heures à Labrieville et d'un commun accord, on a décidé de laisser tomber la portion Labrieville - Chicoutimi par le bois. Nous avons fait cette portion en juin dernier et l'intérêt n’était pas au rendez-vous.

Direction Forestville pour le dodo.

 

Jour 5:

Dernière journée. On emprunte l'asphalte jusqu'à Chicoutimi afin de prendre le bois jusqu'à Québec par le parc des Laurentides.

La température est chaude et l'humidité est très élevée.

Les trails sont parsemés de roches et de trous dans le parc des Laurentides et 5 ou 6 fois nous avons dû traverser des sections très difficiles où l'aide des amis est requise. Impossible de refaire ces sections en solo. La pluie s'est mise de la partie et nous avons dû prendre une trail de contournement du genre qui sont pas mentionné sur une carte topographique... Un champ de mine du genre Vietnam... Avec la pluie... Les lunettes embuées........ Ambiance.... Une petite lumière s'est allumé quelque part dans un coin de mon cerveau...... y faut que je sorte d'ici au plus sacrant et d'un seul morceau idéalement.

La trail s'est amélioré tranquillement mais elle me semblait complètement "inconduisible" j'avais comme impression de ne plus être capable de prendre un virage tellement s'était glissant. Petite pause à une jonction et d'un commun accord on décide de sortir sur l'autoroute (la 175) pour mettre fin à tout ça. Plus on approchait de l'asphalte, meilleur les conditions étaient et le soleil est revenus, genre la lumière au bout du tunnel...

Un bon café à l'Étape et vivement une bonne douche à la maison!!!

 

IMG_0938_zps2571d13a.jpg

pas facile les trails du parc des Laurentide

 

IMG_0944_zpsd2ac1b13.jpg

enfin l'asphalte

 

Un immense merci à Cler mon GS pour avoir organisé ce voyage aidé par Manitou pour les tracés. Cler mon GS est un leader exemplaire et sait toujours trouver les mots pour corriger n'importe quelle situation autant banale que plus grave.

J'ai connu des gens géniaux lors de cette ride appris énormément grâce à eux, un sincère merci à eux.

Édité par xpower99
  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Clermond,

 

Ça serait super si Pierre pouvait récupérer son stock. C'est qu'il aime pêcher le Mossieur !!!

Fais savoir quand tu passeras et on pourra se croiser. Si Pierre n'est pas disponible, j'irai ! Après tout, je suis en vacances cette semaine et un peu mobile ;o)

 

À Corradomaniac : j'espère que tu te rétabliras rapidement, toi aussi !

 

À tous : merci pour les photos ! Grâce à vous, ça nous fait des souvenirs et des images à montrer !!

 

S'lut

 

André

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Martin, pourquoi t'appelle ta KTM blanche ton étalon noir? Avant de regarder les photos j'pensais que tu étais rendu avec une 990R! Mais non elle est bien blanche! J'vais appeler la mienne Snow White ;-)/>

Stou, Martin a une 990 noire et c'est Aventure Cote Nord (Patrick) qui a la rutilante blanche.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben coudonc, je vais devoir passer un examen de la vue!!! Dans le montage vidéo, j'étais certain que c'était Martin sur la 990 blanche et je n'avais pas vu de 990 noir... Bon j'appelle l'optométriste! :mrgreen:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

en discutant au Tim je me suis apercue que de rouler en avant en s'arrêtant de temps en temps pour attendre pendant que d'autres en arrière remontent la moto de leurs chums n'est pas vraiment une attitude d'équipe em4200 !!!!!! c pour cela que je m'EXCUSE au près de vous tous em0400 et je compte rectifier cela prochainement em0300 .

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon voici 4 photo tiré de mon cellulaire ...

 

gallery_71_309_653658.jpg

 

Clermond Gs chez lui !!!!

 

 

gallery_71_309_682215.jpg

 

Nous somme ou Seb ?

 

gallery_71_309_207278.jpg

 

 

Le pont avant Labrieville

 

 

gallery_71_309_976850.jpg

 

A la sortie de Labrieville wow !

 

 

Merci a tous ! j'ai passé une merveilleuse fin de semaine avec du monde fort agréable !

 

L'esprit d'équipe, l'entraide, l'amitié et le partage était au rendez-vous.

 

IzAchilleRider

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.