Jump to content

Bon On En Est La...


Karinou

Recommended Posts

Nous sommes bien sur un site de moto?? C'est donc pour discuter moto, rider ou dans mon cas trouver un rideur qui veut bien me rider en moto non? Après quelques MP ou remarques de vive voix , je me sens malheureusement obligée de me justifier, ce que je pensais qui était évident, ne le semble pas vrm. Si je me cherchais un homme, j'irais sur un site de rencontre, alors avisez vos femmes, blondes etc que je suis ici pour rider. Coté homme, j'ai donné, maintenant je cherche le plaisir de faire de la moto en attendant l'année prochaine ou je vous suivrai avec ma propre monture.

Je n'aime pas passer pour ce que je ne suis pas et je n'aime pas les fausses idées qui véhiculent sur moi. J'offre le repas au raideur, je paye comptant.

Je peux peut-être revenir sur le forum quand j'aurai mon permis, mais vos rides reports me font rêver....

C'est poche de se justifier et je m'en excuse profondément xx

Bonne journée.

Édité par Karinou
  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ne t'empeche surtout pas de faire de ce que tu aime , tu aime faire du backseat alors go gate toi ne te gene pas ils y aura toujours des jaloux

  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Laisse faire les commérages, profite bien des occasions qui te seront offertes. Et dis toi que c'est l'affaire de 3-4 personnes ( on est plus de cent ici).

 

Par contre, bien que tu vises uniquement la moto... Je doute fort que beaucoup de filles disent à leur chum... Va faire une balade avec Karinou ;)

 

 

Mais il y a tous les autres!

Édité par cado
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pourtant je suis adorable!! Mais je me doute de ce que tu me dis cado, et je les comprends aussi, mais je ne suis tellement pas dangereuse pour elle loin de la :)/>

Édité par Karinou
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ne t'empeche surtout pas de faire de ce que tu aime , tu aime faire du backseat alors go gate toi ne te gene pas ils y aura toujours des jaloux

 

Tu as bien raison Gtr, je c'est moi la jalouse de vous ici, ca ne devrait pas etre l'inverse!! C'est qui qui est a pied lol moi!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca c'est ton besoin casanier c'est pas si loin que ca the_devil

Je dirais plutot mon arthrite de niveau 1 des vertèbres D3 à D5 qui se réveille au dessus de 200 kilos en moto :?

T'sé je n'ai pas toujours été sage en moto dans ma jeunesse et maintenant j'en paye le prix ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les hommes on ce sent toujours mal à l'aise moi le premier de parle à une femme en dehors denotre cercle d'ami nos femme vouant une compétition même si on ne le voyais pas pcq on parlais professionnel pas relation

J'étais bin mal à l'aise quand je me suis cassé la clavicule et tu m'avais donné ton tell et j'ai appelé j'avais pas idées que j'allais parlé à une femme sourtout que en même temp ma femme arrivais à l'hospital au même moment ,malaise...

 

 

 

Sur que il y a des machos qui sont à la chase toultemp y se reconnaisse bien

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis désolée crashdown ce n'était que dans un but professionnel, je m'excuse du malaise causé...je ne suis pourtant pas une chasseuse d'hommes, j'ai assez de troubles comme ça lol

 

Mille excuses

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C bien un forum de motos ....bien sur .... si tu te mets a la place d une fille a qui son chum dit qu il part avec karinou en backseat pcq elle aime ca faire de la moto et qu elle paie le lunch ..... je crois que tu peux comprendre qu il y ait de la frustration ou jalousie. Aussi ds un post tu ecrivais que tu te cherchais un chum riche pour payer cours et moto ca porte a croire l inverse de ce que tu dis plus haut non? (Je crois que ce post a ete effacer par contre ) Mais bon rien de personnel de mon cote , c est mon opinion c est tout . Je te conseille de faire ton cours au plus vite pour avoir ton autonomie et si vraiment c le double usage qui te fait tripper , c pas en arriere que c est le plus trippant . Sinon n importe quelle moto fais l affaire ;)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

memecrochet on s,entends que je plaisantais sur l'homme riche et tout.....Mais bon, le second degré n'est pas toujours évident.

Je demande aussi au riders de demander la permission a leur femme avant et que si elles veulent me voir, j'irai me présenter...A me voir la bette st-siffleux on voit bien que je ne suis pas une menace??!

Oui pour le permis, mais l'année prochaine memecrochet, je ne peux pas faire autrement.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Me semble que c'est plus facile de communiquer en personne.

On entends la tonalité des paroles avec ou sans rire, on voit le langage non verbal des expressions, les mouvements du corps, etc...

A l'ordi, simplement placer une virgule différemment change la teneur du texte.

 

Pas toujours évident Internet :?

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben moi, Karinou, si j'étais dans ton coin, ça me dérangerait pas de t'emmener en balade de temps en temps. L'été, j'ai tout mon temps pour rouler. Mais je suis certaine qu'encore là, ça jaserait. Et pourtant....

 

Alors fais-toi en pas....Si tes intentions sont franches et honnêtes, ne te sent pas mal à l'aise. De toutes façons les gens vont jaser pareil, quoique tu fasses.

 

Je te souhaite de belles balades en toute amitié avec des Ridaventuriers ou Ridaventurières généreux de leur temps. em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'te taquine. Avec les sacoches, la Kolpin, le sac par dessus, le stock de camping j'ai presque plus de place pour moi même..... :)

Peut être à l'automne quand je vais enlever tout ça.

Ah! Et ma blonde est ben correcte moi. Elle est partie y'a 8 ans. Trololololololo........ :)

 

Faut ben détendre l'atmosphère un peu non???...:)

Édité par RedNex669
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Karinou, t'as juste a etre un peu plus lowprofile :)

Probablement que t'as juste des bonnes intentions, mais la facon que tu amenes le tout c'est vrai que c'est "louche".

 

Tse tu parles meme de ton divorce dans ta liste de moto.. ca sonne : hey look at me!

 

En passant, si jpeux me permettre, jte conseillerais d'essayer de te trouver un bon partner de moto et pas 15 000.

De ce que j'ai lu, t'as des enfants et lorsque tu embarques avec quelqu'un, tu mets ta vie entre ses mains.

C'est important que la personne avec qui tu embarques soit responsable. Y'en a plein qui roulent en colons et ne font pas attention.

Ca serait platte pour tes enfants qu'il t'arrive de quoi car t'es embarquee avec un inconnu qui faisait le cave.

  • J'aime 9
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Permet moi de dire exactement l'inverse de toi Blackflies... On es-tu rendu assez plate? Quelqu'un démontre de l'entousiasme, de la bonne humeur et un brin de folie qui fait sourire et tout ce que vous trouvez à dire c'est, calme toi... Pèse tes mots... Rends tes messages drables en masse... Wow...

Ben moi je te l'ai déjà dit Karinou, j'suis trop loin mais ta passion et ta folie font du bien et je prends toujours le temps de lire ce que t'écrit parce qu'il y a souvent quelque chose qui fait sourire.... Oublie ces vieux pets la qui veulent juste que personne sorte de balises qu'ilsmse sont eux mêmes imposé...

 

Pis pour ce qui est des colons en motos, y'en a, mais tu le vois assez vite normalement. Just ride with who you can when you can :D

 

Mah 2 cents

  • J'aime 10
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vyxaine ( ;) )

Je pense que tu m'as mal compris..

 

Je cherche les bons mots, mais je trouve rien a matin.. Je vais aller me coucher dans pas long jcrois, la nuit a ete longue lol.

Je ne lui dis pas de se calmer, de ne plus rien dire, mais juste etre plus lowprofile sur le sujet qui lui est "reproche". Selon ce qu'elle dit, ca fait jaser et elle n'aime pas ca au point d'en creer un thread.

 

Chose certaine, je trouve ca bin correct qu'elle mette de la vie sur le forum, ca ne me cause aucun probleme personnellement.

 

Pour revenir sur les colons, un coup la face etampee dans un arbre, il est trop tard pour s'en rendre compte ;)

Encore la, ca change rien a ma vie, c'est pour son bien et elle en fait ce qu'elle veut!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon chicanez vous pas, j'ai pas le tour avec le virtuel point. Vos commentaires me font réfléchir, me font rire, me font pleurer ( ça c'est mon coté fille) et surtout me font prendre conscience que vous êtes aussi mémère qu'une gang de filles ensemble!! :D

Honnêtement, on récolte ce que l'on sème, donc c'est mon problème et pas le votre, j'aurais du garder mon thread pour moi, je l'ai fait car une goutte a fait déborder le vase et mon impulsivité n'a pas été brillante.

Trouver un chauffeur n'est pas évident, donc je ne chercherai plus pour le moment, mon tour viendra bien un jour.

 

Mais vous chicanez pas pour un opinion divergeante ça vaut pas le coup.

Bonne route !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu a lair dune femme super cool, jte ferait ben une ride en backseat mais tu va avoir mal au derriere apres 10 minute em3700 ..

 

quesqui se passe avec tout ceux qui ont venter leur moto de meilleur au monde pour rouller a 2? cetais encore de la pretention et du vent?

 

moi aussi jai rien vue mal en la facon donc elle s'exprime.. pas mal ouvert.. faut se guarder un peu de gene mais messemble quelle na pas depasser les limites. zi_have_no_ideaem3700

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.