ducabike Publié 23 Juillet 2013 Partager Publié 23 Juillet 2013 Voici une Ural montée pour le road race apercue a Shanonville . Comme quoi on peut se faire plaisir avec n'importe quel type de moto. 4 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Falco Publié 24 Juillet 2013 Partager Publié 24 Juillet 2013 Dans quelle classe court-il ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 24 Juillet 2013 Partager Publié 24 Juillet 2013 Vintage Road Racing Association (VRRA) http://www.imz-ural....-development-2/ http://www.imz-ural....ural-solo-race/ http://www.imz-ural.com/the-story-of-miles-holden-ready-set-go/ http://www.imz-ural.com/the-story-of-miles-holden-trophy-time/ The race weekend is in the books and I’m happy to say it was a huge success. In the final race we pulled out a 9th place overall and a 3rd place in the Pre 65 category. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stickboy Publié 25 Juillet 2013 Partager Publié 25 Juillet 2013 Cool....tu achète neuf du dealer, et tu courses vintage.........c'est pas mal ça Ural non ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 25 Juillet 2013 Partager Publié 25 Juillet 2013 Selon Holden, sa moto est dans la classe pre 65' et c'est un 1957 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 25 Juillet 2013 Partager Publié 25 Juillet 2013 (édité) L'origine de son Ural Racer 1957 http://www.imz-ural.com/ural-solo-race/ The pictures show the almost completed race bike. The forks are still to be changed and I am looking for a ‘period correct’ fairing, although the fairing is not essential. Édité 25 Juillet 2013 par Trans Garp Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 25 Juillet 2013 Partager Publié 25 Juillet 2013 (édité) Cool....tu achète neuf du dealer, et tu courses vintage.........c'est pas mal ça Ural non ? Pas vraiment Une petite visite du site web du VRRA s'impose http://www.vrra.ca/ Ainsi que les règles pour y participer http://www.vrra.ca/w...-April-2012.pdf Édité 25 Juillet 2013 par Trans Garp Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 25 Juillet 2013 Partager Publié 25 Juillet 2013 SUMMARY OF THE VINTAGE RACING CLASSES 1. PRE-50: Motorcycles manufactured before December 31, 1949. 2. PRE-65: Motorcycles of a maximum model year 1964. There are two displacement classes: 350cc and 500 cc. 3. PERIOD ONE CLASSIC VINTAGE: Maximum model year 1967. Any machine originally manufactured for roadracing, or a machine subsequently modified for roadracing. There are five classes: 200, 250, 350, 500 and Open 4. PERIOD TWO SUPERVINTAGE: Maximum model year 1972. Any machine originally manufactured for roadracing or a machine subsequently modified for roadracing. There are two classes: Light weight and Heavyweight 5. MIDDLEWEIGHT PRODUCTION: Maximum model year 1976. Any machine originally sold for street use and subsequently modified for road racing. This class is considered part of Period 2. 6. PERIOD THREE: Maximum model year 1982. Any machine originally manufactured for roadracing or a machine subsequently modified for roadracing. There are three classes: Lightweight, Middleweight and Heavyweight. 7. PERIOD FOUR: Maximum model year 1989. Any machine originally manufactured for roadracing or a machine subsequently modified for roadracing. There are three classes: F3, F2 and F1. SIDECAR: There are three classes for outfits built before the cut-off dates or constructed after such dates and are consistent in design and construction with outfits actually built in that period: 10. P1 Classic for outfits built before 1968 P2 Supervintage for outfits built before 1973 11. P3 for outfits built up to and including 1982 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stickboy Publié 25 Juillet 2013 Partager Publié 25 Juillet 2013 Pas vraiment Une petite visite du site web du VRRA s'impose http://www.vrra.ca/ Ainsi que les règles pour y participer http://www.vrra.ca/w...-April-2012.pdf Je sais.........je gosse!!!! Je trouve que Ural neuf......en 2013, c'est encore un kit des années 50................. Je vais retravailler ma joke et la reposter un moment donné........... Mais j'aime que tu back les info que tu affiche +1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 25 Juillet 2013 Partager Publié 25 Juillet 2013 Je sais.........je gosse!!!! Je trouve que Ural neuf......en 2013, c'est encore un kit des années 50................. Je sais, de là mon sourire 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
palica Publié 25 Juillet 2013 Partager Publié 25 Juillet 2013 Je trouve que Ural neuf......en 2013, c'est encore un kit des années 50................. Bah oui mais c'est un peu pour cette raison que les clients en achetent. Pareil pour les Enfield, quoi que ces dernieres ont evolue au cours des dernieres annees avec l'injection et tout plein de trucs modernes Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
StephStrom Publié 25 Juillet 2013 Partager Publié 25 Juillet 2013 Ural aussi va bientôt avoir l'injection, les freins à disque au 3 rous, et quelques amélioration au driving et au demper Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate