Jump to content

K-60 Mourant


Ligu0rien

Recommended Posts

Ben oui, mon K-60 étais sur ça fin de vie.... Aprés +/- 17000 kms

Je ne pouvait pas le laisser souffrir plus longtemps em3700

 

[media]

[/media]

 

J'l'ai remplacé par un de c'est semblables em3600

 

La prochaine fois, j'vais metre mon banc plus bas...

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les rares fois que j'ai été témoin d'un "burn" ... Et bien comment dire... Ça fait du bruit, ça pue et j'ai hâte que ça finisse au plus sacrant.

Bonne critique et je vais dans le même sens. Ça prouve pas grand chose, ça pollue l'atmosphère mais ça excite le peuple.
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est comme le sexe avec une capote, ça apporte rien, ça sent le caoutchouc brûlé mais maudit que c'est le fun et que ça excite. zhmx8rn5.gif

 

J'admet que c'est pas de notre religion première, mais j'attends juste la fin de mon TKC pour faire la même chose.

 

Ça me rappelle ma jeunesse dans l'ancien temps em0300 le show de boucane, pas la capote zsurprise

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Leurs moto doivent fonctionné à l'eau bénite et ne produire aucunes pollution... big_smile

Aucun rapport; il faut tenter d'éviter la pollution que l'on peut, ce qui ne veut pas dire de prendre la moto pour aller faire une randonnée qui polluerait plus en cage. D'ailleurs, je prend la moto pour aller travailler autant que possible l'été. Les shows de boucanes, je n'ai jamais apprécié et je ne taperai pas sur celui qui nous fait un gentil petit vidéo en démonstration; c'est juste que ''ça ne montre pas l'exemple'', comme dirait ma mère. Un peu comme le nouveau Pape à dit ce jours-ci à l'effet qu'il n'est pas contre le phénomène gai, mais il s'oppose à leur propagande; et ça, c'est tellement bien dit et plus juste.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un peu comme le nouveau Pape à dit ce jours-ci à l'effet qu'il n'est pas contre le phénomène gai, mais il s'oppose à leur propagande; et ça, c'est tellement bien dit et plus juste.

 

Profond comme réflexion. On part tout de même d'un pneu qui brule un petit peu.

 

 

Johnny Cash- Ring of Fire 1968

 

 

[media]

[/media]
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bref, c'est pas si pire que ça...

Par contre, c'est mieux de ne pas le faire pour la pollution inutile et surtout pour le mauvais exemple que ça donne.

 

Et puis, on peut rouler... C'est pas comme quand on ne peut pas rouler ( hiver) et que les forums montent tout en épingle... On est l'été go dans les trails!

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bref, c'est pas si pire que ça...

Par contre, c'est mieux de ne pas le faire pour la pollution inutile et surtout pour le mauvais exemple que ça donne.

 

Et puis, on peut rouler... C'est pas comme quand on ne peut pas rouler ( hiver) et que les forums montent tout en épingle... On est l'été go dans les trails!

Bien raison Cado, j'me suis tapé 300 km de trails jusqu'à Victoriaville aujourd'hui. Beaucoup de plaisirs.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.