Jump to content

Xr600 Plaqué Route A Vendre


petitjoe

Recommended Posts

J'ai décidé de vendre mon xr600. C'est un 1999 de couleur blanc et rouge et il est plaqué pour la route. L'avantage par rapport à un xr650l est ça ne pèse que 290 livres donc un bon 40 livres de moins et en plus c'est plus puissant. Je demande 2500$

post-765-0-32652800-1376235061_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On peut avoir un peu plus de détails ??? em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, il manque pas mal de détails.

D'accord il est plaqué pour la route, mais sa plaque date de quelle année :?:em3700

 

Car comme l'a mentionné GearBrain, il est impossible de plaquer les XR600R pas plus que les XR650R depuis la hache de la SAAQ

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Heum... Les XL600... c'était pas seulement de 1983 à 1988... je me trompe? Est-ce que la SAAQ n'a pas ça dans son registre? :?:zi_have_no_idea

Les XL600 seulement de 1983 à 1987 et la SAAQ a surement cà dans ses registres s'ils ne dorment pas sur la switch ;)
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca me semble identique a un XRL

Sauf que c'est un XRR non légal sur la route depuis la dernière loi emmenée par la SAAQ il y a environ 5 ans.

Autrefois il se vendait des kits de flasher et lumières pour rendre légal route les motos enduro de Honda et autres.

C'est impossible maintenant car je connais des gens qui aimeraient bien légaliser leur XR650R pour la route.

 

Si en partant la moto est tatouée Off-Road, je dis bonne chance à celui qui voudra rouler sur la route ;)

 

Il peu avoir des cas oubliés qui ont passé au travers du filtre de la SAAQ, mais ils seront de plus en plus rare et se feront remettre à l'ordre un moment donné.

 

T'sé cà serait le fun aussi de mettre un WR450 sur la route; ne manque que les flasher, mais impossible depuis 5 ans

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.