Jump to content

Zigouiller Le Chat...


Karinou

Recommended Posts

T'a répondu dans ton titre!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

Mais bon, a voir ce que tu pose comme question, t'est du pour avoir ton bike, c'est pas un forum de laveuse ici...

D'habitude, on aime mieux salir que laver nous...

Édité par bytor
Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'a répondu dans ton titre!! :mrgreen:/> :mrgreen:/> :mrgreen:/>

 

Mais bon, a voir ce que tu pose comme question, t'est du pour avoir ton bike, c'est pas un forum de laveuse ici...

D'habitude, on aime mieux salir que laver nous...

 

 

J'aime sentir la lavande de mon linge dans le vent moi !!! Lolll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pauvre toi !J'espere qu'il a fait cela juste une fois , sinon tu scrap sa, va toujours sentir! A force de le lavé sa va sentir moin , mais quand sa sera humide l'odeur revient !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ton manteau etait bien accroche dans le garde-robe et le chat a reussi a pisser dessus?

 

sinon cest pas juste la faute du chat...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ton manteau etait bien accroche dans le garde-robe et le chat a reussi a pisser dessus?

 

sinon cest pas juste la faute du chat...

 

mon pantalon etait bien en place ....sur le plancher....mais c'est pas une raison pour pisser dessus hein!!! :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Laveuse !

Mon suit passe par là 2 fois par année.

Il faut mettre ça dans une frontale par contre (une classique avec l'arbre au centre ça tord trop), et je suspend sur un support pour faire sécher.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Laveuse aussi!!! Je mets ça à Heavy et je fais spinner ça moyen, pour pas que la laveuse sorte de la maison. Je fais sécher dehors au soleil. J'espère que ta laveuse ne sentira pas la pisse de chat... Il faudrait que le chat soit vraiment mignon pour ne pas que je le mette en même temps dans la laveuse!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

heille vous autres m'a vous battre!!! Je suis une vraie Martha Stewart, mais coté moto et lingerie fine qui va avec, j'y connais rien!!! et merci de vos conseils.....J'espere que vous aidez vos femmes avec le lavage puisque vous savez comment le faire!?

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça c'est parce qu'Ils ont demandé des conseils aux femmes de leurs vies! em3700 une mère ou une blonde y a rien de mieux pour te dire comment laver le linge!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça c'est parce qu'Ils ont demandé des conseils aux femmes de leurs vies! em3700 une mère ou une blonde y a rien de mieux pour te dire comment laver le linge!

 

Comme Bytor a dit, eux ils ne font que le salir.....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça c'est parce qu'Ils ont demandé des conseils aux femmes de leurs vies! em3700 une mère ou une blonde y a rien de mieux pour te dire comment laver le linge!

 

Ça fait longtemps que j'ai arrêter d'essayer de comprendre la science du lavage!!!

 

Lave, moi je sali !

Ben moins compliquer comme ça!!

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

laisse tremper tes pantalon dans la litiere hihi

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

entoutcas ils ont de femmes fortes et aimantes parce que moi un gars qui lave pas ces bobettes c'est turn out !!!! em3600

 

les bobettes tu les porte au moins 4 jours avant de les laver ..... tu as juste a les virer de bord 3 fois em1100:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

les bobettes tu les porte au moins 4 jours avant de les laver ..... tu as juste a les virer de bord 3 fois em1100:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

 

wein, je prefere garder une belle image de toi en pensant que tes fesses sont propres.......

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.