Stou Publié 18 Février 2009 Auteur Partager Publié 18 Février 2009 Ça coûte pas cher à essayer Sined. Vstrom_ryder, j'ai vérifié dans mon manuel. C'est le manuel pour les 400S de 2000 à 2007. Sur la photo ci-dessous, on peut voir qu'il y a un TPS, #31 Voici comment vérifier: et comment ajuster: Je vais checker ça et je vous en redonne des nouvelles à savoir si l'ajustement est Ok ou non. Merci Vstrom_rider! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Poveiro Publié 18 Février 2009 Partager Publié 18 Février 2009 Ça coûte pas cher à essayer Sined. Vstrom_ryder, j'ai vérifié dans mon manuel. C'est le manuel pour les 400S de 2000 à 2007. Sur la photo ci-dessous, on peut voir qu'il y a un TPS, #31 Je vais checker ça et je vous en redonne des nouvelles à savoir si l'ajustement est Ok ou non. Merci Vstrom_rider! bienvenue, mais, svp, dit moi common tu a fait ca, poste de page en pdf? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 18 Février 2009 Auteur Partager Publié 18 Février 2009 J'utilise un outils de capture d'écran (screen capture) et je place la photo dans mon album photo Ridaventure. Ensuite je poste le lien. Je ne me souviens pas si celui que j'utilise était inclus dans Vista. Quand je regarde je ne vois pas de nom particulier pour l'outil en question. Mais si tu en a pas, il y a ScreenHunter http://wisdom-soft.com/products/screenhunter_free.htm Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sined650 Publié 19 Février 2009 Partager Publié 19 Février 2009 Ça coûte pas cher à essayer Sined. Vstrom_ryder, j'ai vérifié dans mon manuel. C'est le manuel pour les 400S de 2000 à 2007. Sur la photo ci-dessous, on peut voir qu'il y a un TPS, #31 Je vais checker ça et je vous en redonne des nouvelles à savoir si l'ajustement est Ok ou non. Merci Vstrom_rider! bienvenue, mais, svp, dit moi common tu a fait ca, poste de page en pdf? Le print screen fait bien la job. Mais si tu as une version complète d'Acrobat Reader tu peux sauvegarder le document PDF ou une page d'un document en format JPG sans problème. Pour les anciennes versions tu vas dans le menu Fichier et un sous menu intitulé "exporter" te donneras cette possibilité. Pour les versions plus récentes, le menu Fichier, ensuite menu "enregistrer sous" et là tu choisis le format JPG et le tour est joué. Attention par contre tu dois extraire la page du document avant et ensuite tu transfromes en JPG. Si tu fais la commande dans le document PDF au complet, tu transformeras tout le document PDF au complet en JPG page par page. Bon écrit comme cela sa à l'air pas mal technique mais dans le réel, c'est moins long que faire un print screen ou presque et te donnes plus de latitudes pour manipuler ta photos ensuite si tu le veux. Allé ! au ordi et pratiquer Sined650 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 21 Mars 2009 Auteur Partager Publié 21 Mars 2009 J'ai vérifié le TPS et les valeurs sont dans les normes de ce qui est spécifié dans le manuel. Donc le problème c'est pas le TPS. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 22 Mars 2009 Partager Publié 22 Mars 2009 En tout cas j'ai roulé 140km aujourd'hui et le problème n'est plus là. J'ai juste dévissé (ou vissé? je ne m'en rappelle plus) la vis de idle pour faire mourir le moteur (au fond) et je l'ai réajusté à son rpm normal. Simple de même. Pour ce qui est de l'explication, je ne sais pas Par contre dans la vie je cherche des explications pour les choses qui ne fonctionnent pas. Pour celles qui fonctionnent je suis plus tolérant lolllll Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 22 Mars 2009 Auteur Partager Publié 22 Mars 2009 Même chose pour moi. Cet après-midi je suis arrêté sur un coin et baisser le ralentie pas mal une fois le moteur bien chaud et remonté juste un peu... plus de problème. C'est simple mais c'est con! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cyclonicks Publié 22 Mars 2009 Partager Publié 22 Mars 2009 content de voir que c'est réglé pour les 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 22 Mars 2009 Partager Publié 22 Mars 2009 Ouais!!! Merci pour le truc!!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sined650 Publié 23 Mars 2009 Partager Publié 23 Mars 2009 Content pour toi que se soit réglé aussi simple que cela. Tant mieux Sined650 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 23 Mars 2009 Partager Publié 23 Mars 2009 Ça n'a pas un lien avec le température de l'air ambiant ? Plus l'air est froid, plus il est dense (et plus ça marche, souviens toi de ton WRX en hiver Stou ). Ma KTM me fait ça aussi des fois, quand il fait froid (comme hier). J'ai pas touché à rien, pcq je suis certain que se sera Ok quand il fera plus de 10 deg. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 23 Mars 2009 Auteur Partager Publié 23 Mars 2009 Pas dans ce cas-ci Swatch, ça le faisait même en pleine été à 30°. ... tu me rappelle des souvenirs, la WRX Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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