Jump to content

Bug de idle DRZ


Stou

Recommended Posts

Ça coûte pas cher à essayer Sined.

 

Vstrom_ryder, j'ai vérifié dans mon manuel. C'est le manuel pour les 400S de 2000 à 2007.

 

Sur la photo ci-dessous, on peut voir qu'il y a un TPS, #31

Carburator.JPG

 

Voici comment vérifier:

TPSCheck.JPG

 

et comment ajuster:

TPSAdj_w.jpg

 

Je vais checker ça et je vous en redonne des nouvelles à savoir si l'ajustement est Ok ou non.

 

Merci Vstrom_rider!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça coûte pas cher à essayer Sined.

 

Vstrom_ryder, j'ai vérifié dans mon manuel. C'est le manuel pour les 400S de 2000 à 2007.

 

Sur la photo ci-dessous, on peut voir qu'il y a un TPS, #31

Carburator.JPG

 

 

 

Je vais checker ça et je vous en redonne des nouvelles à savoir si l'ajustement est Ok ou non.

 

Merci Vstrom_rider!

bienvenue,

mais, svp, dit moi common tu a fait ca, poste de page en pdf?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'utilise un outils de capture d'écran (screen capture) et je place la photo dans mon album photo Ridaventure. Ensuite je poste le lien.

 

Je ne me souviens pas si celui que j'utilise était inclus dans Vista. Quand je regarde je ne vois pas de nom particulier pour l'outil en question. Mais si tu en a pas, il y a ScreenHunter http://wisdom-soft.com/products/screenhunter_free.htm

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça coûte pas cher à essayer Sined.

 

Vstrom_ryder, j'ai vérifié dans mon manuel. C'est le manuel pour les 400S de 2000 à 2007.

 

Sur la photo ci-dessous, on peut voir qu'il y a un TPS, #31

Carburator.JPG

 

 

 

Je vais checker ça et je vous en redonne des nouvelles à savoir si l'ajustement est Ok ou non.

 

Merci Vstrom_rider!

bienvenue,

mais, svp, dit moi common tu a fait ca, poste de page en pdf?

 

Le print screen fait bien la job. Mais si tu as une version complète d'Acrobat Reader tu peux sauvegarder le document PDF ou une page d'un document en format JPG sans problème. Pour les anciennes versions tu vas dans le menu Fichier et un sous menu intitulé "exporter" te donneras cette possibilité. Pour les versions plus récentes, le menu Fichier, ensuite menu "enregistrer sous" et là tu choisis le format JPG et le tour est joué. Attention par contre tu dois extraire la page du document avant et ensuite tu transfromes en JPG. Si tu fais la commande dans le document PDF au complet, tu transformeras tout le document PDF au complet en JPG page par page. Bon écrit comme cela sa à l'air pas mal technique mais dans le réel, c'est moins long que faire un print screen ou presque et te donnes plus de latitudes pour manipuler ta photos ensuite si tu le veux.

 

Allé ! au ordi et pratiquer big_smileem4400

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

J'ai vérifié le TPS et les valeurs sont dans les normes de ce qui est spécifié dans le manuel.

 

Donc le problème c'est pas le TPS.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En tout cas j'ai roulé 140km aujourd'hui et le problème n'est plus là. big_smile

 

J'ai juste dévissé (ou vissé? je ne m'en rappelle plus) la vis de idle pour faire mourir le moteur (au fond) et je l'ai réajusté à son rpm normal.

 

Simple de même. em0200

 

Pour ce qui est de l'explication, je ne sais pas zsigh

 

Par contre dans la vie je cherche des explications pour les choses qui ne fonctionnent pas. Pour celles qui fonctionnent je suis plus tolérant lolllll em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Même chose pour moi. Cet après-midi je suis arrêté sur un coin et baisser le ralentie pas mal une fois le moteur bien chaud et remonté juste un peu... plus de problème.

 

C'est simple mais c'est con! zsighbig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça n'a pas un lien avec le température de l'air ambiant ? Plus l'air est froid, plus il est dense (et plus ça marche, souviens toi de ton WRX en hiver Stou zsigh ).

 

Ma KTM me fait ça aussi des fois, quand il fait froid (comme hier). J'ai pas touché à rien, pcq je suis certain que se sera Ok quand il fera plus de 10 deg.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas dans ce cas-ci Swatch, ça le faisait même en pleine été à 30°.

 

... tu me rappelle des souvenirs, la WRX zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.