Jump to content

Cherche


Gargouille

Recommended Posts

À vendre ????????????

 

Tu vends ton KLR? Tu lâches la moto?

 

J'imagine que c'est le cric qui doit être à vendre, pas sa moto! :wink:

 

Gargouille, voir chez Princess Auto: Normalement à $100, en spécial à $60 jusqu'au 6 Octobre: http://www.princessauto.com/pal/en/Motorcycle/1100-lb-Motorcycle-Lift/8439499.p

 

À l'avantage de faire la job et de ne pas être trop emcombrant.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

À vendre ????????????

 

Tu vends ton KLR? Tu lâches la moto?

 

 

Ben non!!! Lol jamais de la vie em3900 C"est comme jflecours dis, c'est vrai que vite lu comme capeut porter a confusion :mrgreen:

 

Si je vend cette moto un moment donné ce sera pour en acheter une autre :wink:

Édité par Gargouille
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben non!!! Lol jamais de la vie em3900 C"est comme jflecours dis, c'est vrai que vite lu comme capeut porter a confusion :mrgreen:

 

Si je vend cette moto un moment donné ce sera pour en acheter une autre :wink:

 

Ouffffffffffff

 

Je pensais que ton accident de l'an passé t'avait fait changé de bord pour la moto.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Gargouille, voir chez Princess Auto: Normalement à $100, en spécial à $60 jusqu'au 6 Octobre: http://www.princessa...-Lift/8439499.p

 

À l'avantage de faire la job et de ne pas être trop emcombrant.

 

Ca tien en équilibre sur les deux pins que l'on voit sur l'image? je cherche plus quelque chose a surface plate large un peu quand même peut être va tu rigoler je n'y connais pas grand chose en crick mais normalement c,est plate sur le dessus non....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Certains de ces modèles ,peu dispendieux , sont très étroits et instables . Le support risque de tomber si il n'est pas fixé au sol , ou la moto peut basculer et ensuite.....

 

Comme pour beaucoup de choses il faut mettre un certain prix .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca tien en équilibre sur les deux pins que l'on voit sur l'image? je cherche plus quelque chose a surface plate large un peu quand même peut être va tu rigoler je n'y connais pas grand chose en crick mais normalement c,est plate sur le dessus non....

 

Gargouille, c'est le même qu'on a utilisé pour ta moto l'autre jour. Les "pins" s'enlèvent facilement, moi je ne sais même plus où sont rendus les miennes... em3900 . La surface est bien assez large et c'est très stable. C'est le même genre de support qu'on installe sur une table hydraulique, et les 2 "pattes" sur les côtés permettent de s'en servir sans problème sans que cela bouge.

 

Beaucoup plus pratique qu'un lift "canadian tire" car permet d'avoir accès au 2 côté de la moto, et c'est plus stable sans pour autant empêché d'avoir accès autour et au dessous. Et quand on ne s'en sert pas, ça ne prend pas de place. :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les race stand c'est pas toujours pratique. Exemple, pour enlever les poteaux de fourche, ça marche pas.

 

Mais pour nettoyer une chaine, c'est parfait.

 

Tu crois que Gargouille va enlever ses poteaux de fourche? l'avantage que je vois avec ça c'est que l'effet de levier rend la manœuvre de soulever la moto plus facile.

Édité par bourgognais
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je veux pas enlever mes poteaux de fourche je veux être capable d'enlever mes pneus en ce moment

je prend un crick de char ou je sais pas trop ce modèle ci -dessous

 

41wD4L-wpQL._AA160_.jpg

 

et on met des planches dessus pour qu'il soit plus stable sur le skid plate.

Édité par Gargouille
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

J'imagine que c'est le cric qui doit être à vendre, pas sa moto! :wink:

 

Gargouille, voir chez Princess Auto: Normalement à $100, en spécial à $60 jusqu'au 6 Octobre: http://www.princessa...-Lift/8439499.p

 

À l'avantage de faire la job et de ne pas être trop emcombrant.

 

Je voulais l'acheter, mais il est encore B/O.

J'ai vu tantôt dans le catalogue de Summit Racing qu'ils en ont un identique pour pas beaucoup plus cher : http://www.powersportsplace.com/parts/rrr-mc-jack/overview/

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.