Jump to content

Les Rencontres Du Mardi Au Nord De ''la'' Cité.....


Recommended Posts

Ben voilà. L'utilisation d'un visuel où on trouve une roue à crampons est réductrice et élimine bien des versions de ce que peut être l'aventure. C'est pour ça que le visuel choisi doit avoir, non une neutralité, mais une vocation le plus large possible. Je ne critique pas le logo du groupe de Trois-Rivière, mais suggère plutôt que ce n'est pas la direction que je préconise si on veut attirer le plus de monde possible, tous attirés par l'aventure en moto. :wink:

 

Lee

Link to comment
Partager sur d'autres sites

"RidAventure.ca" est un forum qui s'adresse aux passionnés de la moto double-usage.

 

À mon avis, c'est cette "niche" de la moto double-usage et l'intérêt commun des Ridaventurier pour la moto double-usage qui font en grande partie l'atmosphère et la camaraderie sur le forum. Je crois important de ne pas chercher à diluer cet aspect de notre communauté.

 

Si certains sentent le besoin de s'afficher, il serait intéressant d'avoir un côté plus rassembleur et unis que divisif dans les propos et la façon de s'afficher. La communauté RidAventure, ça a toujours réunis des passionnés de partout, sans le besoin d'être divisés en "gangs" ou en "clubs".

 

Il serait intéressant d'obtenir l'opinion de Touche, le Fondateur et admin, sur ce qu'il considère la meilleure façon de promouvoir la communautés qui est RidAventure. On est tous des invités dans son "garage" après tout! :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Idée de sticker. Mais je suis pas équipé pour le dessin. Enfin voilà mon idée.

 

Le tout est a comme fond d'image une tasse à café.

 

Au haut de la tasse est inscrit "Café Rencontre"

 

En-dessous le logo actuel de "RidAventure" (Moto et Montagne)

 

Et au bas , notre lieu de Rencontre; Laval, Chambly, Trois-Rivières, etc...

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vous faites une bonne job sérieuse pour créer votre collant.

 

La gang de Chambly a fait ça sur une boutade. Un mercredi on a sortie ça en riant, Gregou a fait un sticker en 5 minutes et moi je l'ai fait imprimé le soir même.

C'est une blague qui s'est concrétisée rapidement. :)

 

Avoir su que ça ferait des émules, on aurait pris notre temps. :wink:

Édité par Onip
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey j'ai des droits d'auteure là-dessus!!!

 

OK, je vous la confie cette photo... moi je sais c'est qui!

 

Je passe toujours du bon temps avec vous le mardi. Je maintiens ma position, vous êtes ma thérapie de la semaine et vous savez à quel point j'en ai de besoin! em3700

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je trouve les idées suggérées intéressantes, toutefois, je ne comprends pas le terme Bivouac. Est-ce qu'il y a des gens qui font un campement à côté du Tim dans le stationnement?

biv·ou·ac

ˈbivo͞oˌak/

 

noun


  •  
    1.

     

    a temporary camp without tents or cover, used especially by soldiers or mountaineers.

 

verb


  •  
    1.

     

    stay in a temporary camp without cover.

    "he'd bivouacked on the north side of the town"

     

     


Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey j'ai des droits d'auteure là-dessus!!!

 

OK, je vous la confie cette photo... moi je sais c'est qui!

 

Je passe toujours du bon temps avec vous le mardi. Je maintiens ma position, vous êtes ma thérapie de la semaine et vous savez à quel point j'en ai de besoin! em3700

 

Moi aussi je sais c'est qui

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hier soir, méchante belle ride!

J'ai trouvé quelqu'un qui voulait rider, Hockey4ever.

 

Départ de Saint-Augustin 6h40, arrivée 10h.

Passe par Ste-Scholastique

Le chemin de la Rivière Nord, Lachute

On monte et on fait la 6e Concession

On abouti sur la Scotch et on monte pour la finir.

 

On est contents.

 

Puis on rebrousse chemin jusqu'à Lachute.

On passe par St-Hermas et mon petit chemin Lavigne et ...

 

Bye, bye... on se rend à la maison... rassasiés!

 

Méchante belle ride. Je veux la faire un soir qui fait beau par semaine. Ça fait trop du bien.

 

D'autres veulent venir?

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

attention, 6eme concession est fermé pendant la période de chasse.

 

 

Par exemple, du 24 septembre 2016 au 16 octobre 2016, c'est la chasse au cerf dans la zone 9.

 

Voir l'info postee par Gitan ya 30 min : http://www.ridaventu...de-chasse-2016/

Édité par MotorizedMoose
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon je ne comprends pas... les dates, tu les trouves où? Il y a des chemins qu'on a le droit j'imagine, par exemple la Scotch? Ou pas de chemins du tout? La JackRabbit fait-elle partie de ça? Il me faudrait un cours!!!!

 

Il y a un post approprié qui a été parti à ce sujet, pourquoi ne pas y poser ta question ? :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je serai là demain. Je crois que je vais encore être intense. J'essaie de me calmer mais j'ai tout le temps des rides la fin de semaine qui me tiennent sur l'adrénaline et l'émerveillement! Je suis désolée pour ceux qui se sentent un peu envahis...

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je serai là demain. Je crois que je vais encore être intense. J'essaie de me calmer mais j'ai tout le temps des rides la fin de semaine qui me tiennent sur l'adrénaline et l'émerveillement! Je suis désolée pour ceux qui se sentent un peu envahis...

 

Je te prépare une concoction concentrée de Valériane et de camomille ...saupoudrée de Valium em3600 em3600 em3600em4000 em4000 em4000

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.