Jump to content

Les Rencontres Du Mardi Au Nord De ''la'' Cité.....


Recommended Posts

Merci pour la belle soirée gang , je n'ai pas pu jaser avec tout le monde , mais j'étais content de voir vos faces .

 

Mylou , je n'ai aucunes photos . zsurprise Le couvercle de mon appareil était comme collé ce matin , je l'ai nettoyé avec de l'alcool , ( ouais , je lui ai fait boire une bière pour faire passer son vin ) .

 

Tu te souviens qu'hier soir on ne voyait rien ?? Ben c'est pas qu'on était trop saouls , mais je comprends pas ! Zéro photos .

 

Ça m'a fait plaisir de revoir certains visages , et de pouvoir mettre un nick sur un visage .

 

P.S. : Je viens d'essayer , et c'est la carte mémoire qui ne veut plus enregistrer , et il reste de la place . Donc , elle est dûe pour le recyclage . em0400

Donc, ce n'est pas de ma faute! Fiou!!!
Link to comment
Partager sur d'autres sites

La Gang du Nord fait ses t-shirts. J'aimerai connaitre la répartition des tailles. Participez au sondage. Il y aura autant de t-shirts produits que demandés dans le sondage, et les demandeurs auront priorité. Si il y a des désistements, ces t-shirts seront alors disponibles. Je ne produirai pas plus de t-shirts que ce qui est demandé. Si vous ne répondez pas au sondage, il y ne sera pas possible d'obtenir un t-shirt. Vous pouvez répondre au sondage et n'aurez aucune obligation d'achat... :wink:

 

http://www.ridaventu...t-ses-t-shirts/

 

15391532_1383259388372092_2259934789559154015_o.jpg?oh=11097d43f56ca48b88c0a71d44b4f98c&oe=58B063FA

 

15326260_1380510241980340_6423403234961523500_o.jpg?oh=4e360a3a7acf498460a0997094d71e35&oe=58F36D4D

Édité par Massive Lee
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mise à jour de la liste des personnes intéressées par un/des t-shirts. Les inscriptions seront prises jusqu'à la mi-janvier.

En ce jour nous en sommes à 37 t-shirts. Nous visons 60. 100 serait encore mieux. :wink:

 

post-8064-0-34425200-1482080459_thumb.png

Je n'avais pas vu la liste! 1 T-Shirt medium charcoal
Link to comment
Partager sur d'autres sites

pas de petit boeuf ce soir, ca feel pas top forme ce soir

 

Dommage, j'allais te présenter une nouvelle rideuse célibataire qui aime les mécaniciens en aéronautique avec du shag sur le chest, et qui ont un gros... truck rouge. :wink:

 

50a837a0f59b044df5bba890f915c99e.jpg

Édité par Massive Lee
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dommage, j'allais te présenter une nouvelle rideuse célibataire qui aime les mécaniciens en aéronautique avec du shag sur le chest, et qui ont un gros... truck rouge. :wink:

 

 

 

Moi j'en au une petite... Honda Accord em0800

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Elle doit être nouvellement celibataire alors, parce qu'avec ce look elle ne le restera pas longtemps ;)

 

Je vais mieux aujourd'hui, j'y serai la semaine prochaine!!

 

Merci Lee, jsais pas c'est qui mais c'est jolie

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.