Jump to content

Les Rencontres Du Mardi Au Nord De ''la'' Cité.....


Recommended Posts

Je serai la ce soir et j'apporte ma selle

 

(et j'espère que en aurez des meilleures à conter que dans le thread aujourd'hui) em4500

Édité par jfman
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas de problèmes. J'apporterai mon pipi alors. :wink:

 

Mon Dieu, on se croirait à la garderie... Je croyais que vous aviez passé ce stade, mais bon, je vais vous laver la langue avec du savon ce soir les gars! big_smile

Édité par Flexter
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon Dieu, on se croirait à la garderie... Je croyais que vous aviez passé ce stade, mais bon, je vais vous laver la langue avec du savon ce soir les gars! big_smile

 

Tu as bien raison: Moi j'ai la langue bien sale mais ça rien à voir avec les mots qui sort de ma bouche em3700

 

 

Et oui j'apporte ma selle.

Édité par jfman
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bell gang comme d'habitude et on a quelques braves qui sont venu en moto.

 

J'ai vendu ma selle et j'ai veillé un peu tard.

 

Un jour, on va se faire mettre dehors du Tim em1100

Édité par jfman
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quel mardi!! Encore du bien bon monde et une conversation fort intéressante d'une dame qui s'est joint à nous pour une prise et qui a fini par tourné en 2h de conversation animé sur les buts dans une vie. En tout cas, on a presque fini d'organiser le voyage a JF avec ca :P

 

A la semaine prochaine gang!!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quel mardi!! Encore du bien bon monde et une conversation fort intéressante d'une dame qui s'est joint à nous pour une prise et qui a fini par tourné en 2h de conversation animé sur les buts dans une vie. En tout cas, on a presque fini d'organiser le voyage a JF avec ca :P

 

A la semaine prochaine gang!!

 

ETK... les femmes sont bonnes en tbk pour organiser nos vies em0300

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ETK... les femmes sont bonnes en tbk pour organiser nos vies em0300

 

C'est pour ça que vous me voyez pas là le mardi . em0300

 

 

 

(ben non , c'est parce que je travaiile les soirs , hahahah) salut gang .

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pour ça que vous me voyez pas là le mardi . em0300

On t'a déjà vu, mais devoir oblige

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non,pas vu Jfman,il devait être caché .

 

Sinon,belle gang, et bien plus agréable en l'absence de Stickgirl ...... em3700/>

 

Ouais sa blonde devait avoir besoin de lui pour faire sa vaisselle ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bande de simple..........je travail au bureau.....de Rivière du Loup!

 

Next time je vais vous............bofff qu'importe

 

Tu as raté une bonne soirée. C'était très bien. Il y avait plein de jeunes gens sympathiques et bien éduqués. Il y avait même un gueux de la campagne qui est venu nous visiter. Il sentait le mouton mais nous lui avons quand même fait l'aumône de notre gentillesse. Avec le temps, on va probablement arriver à civiliser ce manant... Il faudra être tolérant... :wink:

Édité par Massive Lee
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Il va falloir que je passe prendre mon T-shirt rapidement avant que quelqu'un me le pique, ils sont super beaux! Je vais essayer mardi...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il va falloir que je passe prendre mon T-shirt rapidement avant que quelqu'un me le pique, ils sont super beaux! Je vais essayer mardi...

 

Ne t'en fais, toutes les réservations seront respectées pendant un mois. Et si tu passes le prendre mardi, tu pourras le porter fièrement mercredi. Sans compter que j'ai encore ton sticker des café-rencontre du mardi. :wink: Tu auras le combo complet et en règle pour séduire les "ceusses" du Tim de Chambly :wink:

 

Au niveau des détails, j'ai produit :

 

1 x Small

12 x Médium

17 x Large

17 x Extra large

3 x Format "cétacé en gestation avec des triplets"

 

50 unités au total.

 

Si on en refait d'autres, il ne sera pas nécessaire de repayer pour les films, les soies et les cadres. Ce qui baissera ls coûts. Il sera possible de varier les teintes d'impression ainsi que les couleurs de T-shirts. J'ai hésité entre le kaki (Prairie Dust) et le chocolat. probablement que la prochaine batch, si on en fait une prochaine, incluera un t-shirt couleur chocolat. :wink:

Édité par Massive Lee
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yeah... On est mardi.

 

Salut Lee

 

Pourrais tu svp donner mes T-Shirts ainsi que celui de Guy-Anne à Michel ce soir svp et me donner la facture totale avec là pièces que tu m'as donné pour la GS par PM avec tes infos?

 

Tu peux aussi lui donner les items que tu aimerais avoir livrés en Outaouais, je m'en occuperai pour toi

 

Je t'enverrai un paiement interac aussitôt

 

Un gros merci!

 

Marc

Édité par GString
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.