Jump to content

Les Rencontres Du Mardi Au Nord De ''la'' Cité.....


Recommended Posts

Tjs pas de Jfman hier soir mais une quinzaine de personnes sympathiques avec qui c'est tjs agréable d'échanger ,même si la configuration des tables ne permet pas de parler avec tt le monde em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Thierry était très déçu que tu ne sois pas là. Il avait la parole sanglotante et l'oeil humide toute la soirée. Et dès que quelqu'un poussait les portes du Tim, il se retournait dans l'espoir que peut-être ce serait toi... C'était triste à voir... Pauv' Bandit. Il était à ramasser à la petite cuillère... :wink:

Édité par Massive Lee
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Thierry était très déçu que tu ne sois pas là. Il avait la parole sanglotante et l'oeil humide toute la soirée. Et dès que quelqu'un poussait les portes du Tim, il se retournait dans l'espoir que peut-être ce serait toi... C'était triste à voir... Pauv' Bandit. Il était à ramasser à la petite cuillère... :wink:

 

J'ai cet effet sur les Français.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai hâte à ce soir, les examens de mi-sessions sont passés et je n'ai pas de cours cette semaine!

 

Ça fait du bien! em3600

 

Bien sûr que ça fait du bien...

 

"That's what I like about these high school girlz, man. I get older. They stay the same age...Yes they do. Yes they do..."

 

[media]

[/media] Édité par Massive Lee
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle soirée qui fait du bien ce soir.

 

Bienvenue à Jean, tu reviendras, on est pas sorteux!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bandit m'a posé un lapin.... em0900

 

Maudit Français. Tous les mêmes. Ça se fait désirer, et quand vient le temps de passer aux choses sérieuses, on se débine... Bandit est une agace... :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est mardi les amis et cette fois, pas de tempête à l'horizon! pas de raison de manquer ca!!

 

Faut vraiment pas manquer souvent, c'est addictif ces mardis soir là et c'est dure sur le moral quand on saute une semaine

 

A ce soir gang!

 

Boeuf

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

une autre semaine de faites!

 

Après être aller se défouler dans la Scotch en fin de semaine dernière, quoi de mieux que de se retrouver en notre mythique Tim pour se rejaser de nos aventures.

 

A ce soir les amis

 

Boeuf

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

une autre semaine de faites!

 

Après être aller se défouler dans la Scotch en fin de semaine dernière, quoi de mieux que de se retrouver en notre mythique Tim pour se rejaser de nos aventures.

 

A ce soir les amis

 

Boeuf

 

Mythique. Légendaire. Ce n'est que la pointe du iceberg pour décrire les fameuses rencontres du mardi. En fait c'est une douce réalité que l'on revit sur une base hebdomadaire pour une grosse gang de chanceux. Si ce n'est pas le Valhalla, ce n'est pas loin.

Édité par Massive Lee
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est en plein ça! Mythique! Je suis mytique! em3900 em3900 em3900

Ben non, je sais, c'est la dernière description qui vous vient à l'esprit quand vous pensez à moi!!! em3900 em3900 em3900

La réalité, c'est que je viens vous voir ce soir ! Préparez-vous!!! em3900 em3900 em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.