Jump to content

Les Rencontres Du Mardi Au Nord De ''la'' Cité.....


Recommended Posts

Salut Lee

 

Pourrais tu svp donner mes T-Shirts ainsi que celui de Guy-Anne à Michel ce soir svp et me donner la facture totale avec là pièces que tu m'as donné pour la GS par PM avec tes infos?

 

Tu peux aussi lui donner les items que tu aimerais avoir livrés en Outaouais, je m'en occuperai pour toi

 

Je t'enverrai un paiement interac aussitôt

 

Un gros merci!

 

Marc

 

no problem. je vais tedonner les tshirts de jflecours

 

Lee

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ursula va enfin respirer la poussière ,.................................................. de la 440 . :mrgreen:

 

Moi j'ai déjà mes t-shirts . em3600

Ursula était de très heureuse!

 

Moi aussi!

 

Elle est où la photo des TIm du mardi à Laval ?

... avec les T-Shirts?

 

Merci pour la belle soirée!

em3900

P.S. Les Canadiens ont perdu... c'est 2 à 2!

Édité par Mylou
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

Je découvre votre Topic !

Si mon Africa est terminée en temps et en heure.... Je me ferai un plaisir de me joindre à vous mardi prochain si cela ne pose pas de problèmes !

En espérant que la météo soit de notre coté...

 

A tres bientôt.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

Je découvre votre Topic !

Si mon Africa est terminée en temps et en heure.... Je me ferai un plaisir de me joindre à vous mardi prochain si cela ne pose pas de problèmes !

En espérant que la météo soit de notre coté...

 

A tres bientôt.

 

Cool!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yeah. Un nouveau !

 

BTW j'ai besoin d'un petit service de la part d'une personne du groupe qui participe aussi à la Ridatonneau. Je dois faire parvenir à MikeGS de Gaspésie ses deux t-shirts. Il me demande si je peux les donner à un participant de la Ridatonneau qui ensuite lui donnera en mains "propres".

 

Pour ce qui est des t-shirts, il ne reste finalement de disponible qu'un ou deux Large Kaki à 12$ chaque.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Lee, je vais être à la ride a Tonneau.

 

Super. J'aurai une petite boîte (ou un sac) avec deux T-Shirts pour Mike GS. Probablement un sac, ça se transporte mieux.

 

La Ridatonneau est à la fin du mois de mai je pense. je te donnerai les t-shirts quand tu le voudras.

 

Merci bien

 

Lee

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Demain, j'apporte les derniers T-shirts

 

- Crampon

- Palica

- Carlito

- MikeGS (ÉricM)

- JFMan

- Carbu

 

Après, il faudra passer chez moi les chercher ou les faire envoyer par la poste (environ 16$)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas de boeuf ce soir, préparation pour le show de Pink Floyd de juin!!

 

Bonne soirée gang

 

Saxo-Beef

 

***BREAKING NEWS***BREAKING NEWS***BREAKING NEWS***BREAKING NEWS***BREAKING NEWS***BREAKING NEWS***BREAKING NEWS***BREAKING NEWS***BREAKING NEWS***BREAKING NEWS***BREAKING NEWS***BREAKING NEWS***BREAKING NEWS***BREAKING NEWS***BREAKING NEWS***BREAKING NEWS***BREAKING NEWS***BREAKING NEWS***BREAKING NEWS***BREAKING NEWS***BREAKING NEWS***BREAKING NEWS***BREAKING NEWS***BREAKING NEWS***BREAKING NEWS***BREAKING NEWS***BREAKING NEWS***BREAKING NEWS

 

Boeuf présent ce soir!!! Je me suis trompé de semaine pour ma pratique de musique...

Édité par Boeuf
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oh yeah !!!

 

j'y serai aussi mais pas avant 18h30. Ceux qui veulent y aller plus tôt, vous serez assurés de voir MrBeef dès 17h30 :wink:

 

Pour les t-shirts, c'est la dernière fois que je les apporte au Tim. Alors profitez-en... Après, ce sera livraison par la poste ou vous venez les chercher chez moi. :wink:

Édité par Massive Lee
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Lee, je vais être à la ride a Tonneau.

 

Mike a annulé sa commande. Donc ce ne sera pas nécessaire. Mais je te remercie quand même.

 

L'annulation a libéré un t-shirt Large Kaki, et un autre Charcoal. Lonewolf a réservé le Kaki.

Il reste donc un Large Charcoal pour ceux que ça intéresse. :wink:

 

Lee

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un autre mardi. Il devrait faire pas trop mauvais.

 

Je vais apporter une poignée de petites straps en velcro et en donner à ceux qui en veulent pour essayer. C'est super pour mettre ensemble le long cable usb de votre GPS. Ça sert souvent en électronique pour regrouper des grosse couettes de fils quand un technicien monte un système de serveurs.

 

s-l1600.jpg

Édité par Massive Lee
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En effet les ty-rap sont dépassées ...

 

Et les straps en velcro sont réutilisables. Alors que les tie-wraps doivent être coupés à chaque fois qu'on rajoute un fil...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un autre mardi. Il devrait faire pas trop mauvais.

 

Je vais apporter une poignée de petites straps en velcro et en donner à ceux qui en veulent pour essayer. C'est super pour mettre ensemble le long cable usb de votre GPS. Ça sert souvent en électronique pour regrouper des grosse couettes de fils quand un technicien monte un système de serveurs.

 

s-l1600.jpg

J'en veux!
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les tie-rap réutilisable existe quand même

Je sais, j'en utilise à l'occasion, sur ma moto principalement ;)

 

Tu as raison. J'ai des petits tie-wraps réutilisables sur mes deux Hondas. Mais ce ne sont pas ceux que tu achètes chez Rona. Beaucoup plus chers et plus petits...

 

90650KW3000-diagram.jpg

 

 

 

bandwire_big90650KW3000-01_f4b3.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour avoir essayé les tie-wraps en Velcro, et ce depuis 2009, je peux vous dire qu'ils ne résistent pas bien aux rayons UV. Ils tiennent bien pour quelques semaines puis tranquillement ils se retroussent.

 

Je pensais à l'époque avoir trouvé la solution miracle, eh ben... Ce n'est pas miraculeux. em4200

 

Je prend à la place, des tie-wraps en caoutchouc...

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

Vous êtes au Tim vers de quelle heure ?

Si ma météo est de notre coté... Cela sera mon premier rendez vous au Tim !

 

Vers 7hrs PM t'es pas mal safe d'acoir du monde d'habitude

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

je vais y faire un saut en auto... pas mon genre mais bon j'ai peur de m'envoler tellement il vente a lasalle !!! :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ma part cela partie remise.... Je n'ai pas le gout de rouler sous la pluie et dans le vent !

Vivement que ma météo soit avec nous !

 

Bonne soirée à vous tous et a bientôt.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Donc semaine tranquille les copains.

 

Joignez vous à moi demain 5 Mai pour une ptite frette au Jack Astors de Boisbriand.

 

Ca serait bien de vous y voir, j'ai pas eu ma dose de Ridaventurier hebdomadaire cette semaine et le sevrage est pénible. J'y serai de même que Flexter et surement de la belle visite d'une participante de notre équipe de Classique.

 

Au plaisir de vous y voir.

 

Beef

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Donc semaine tranquille les copains.

 

Joignez vous à moi demain 5 Mai pour une ptite frette au Jack Astors de Boisbriand.

 

Ca serait bien de vous y voir, j'ai pas eu ma dose de Ridaventurier hebdomadaire cette semaine et le sevrage est pénible. J'y serai de même que Flexter et surement de la belle visite d'une participante de notre équipe de Classique.

 

Au plaisir de vous y voir.

 

Beef

 

Possible vers quel heure?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Donc semaine tranquille les copains.

 

Joignez vous à moi demain 5 Mai pour une ptite frette au Jack Astors de Boisbriand.

 

Ca serait bien de vous y voir, j'ai pas eu ma dose de Ridaventurier hebdomadaire cette semaine et le sevrage est pénible. J'y serai de même que Flexter et surement de la belle visite d'une participante de notre équipe de Classique.

 

Au plaisir de vous y voir.

 

Beef

Maudite bonne idée

 

Mais je suis avec mes filles demain soir

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.