Jump to content

Les Rencontres Du Mardi Au Nord De ''la'' Cité.....


Recommended Posts

@ Jfman

 

Suite à notre conversation sur le pillage (encore actuel) des pays f'Afrique par la France et l'Occident.

 

 

http://www.mondialisation.ca/le-saviez-vous-14-pays-africains-contraints-par-la-france-a-payer-limpot-colonial-pour-les-avantages-de-lesclavage-et-de-la-colonisation/5369840

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hahaha si c'était pas qu'on avait fait 2 semaines de joke immature sur le muffin d'automne aux épices de Tim je t'aurais dit que t'étais bien cru mon Onip mais finalememt....t'as peut-etre raison c'est ce qui est épeurant

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey Michel (OnRoule).

 

Je viens de te trouver une destination de rêve pour ton voyage en Namibie. Une ancienne mine de diamants abandonnée par les Allemands qui l'exploitaient. Un village fantôme dans lequel tu pourras planter la tente sans que ça dérange qui que ce soit... :wink: Ça me rappelle exactement quand j'ai passé la nuit dans la vieille gare désaffectée de Tendrara au Maroc. Une gare et un camp de travail forcé de la deuxième guerre mondiale qui servaient à la ligne de chemin de fer du Transaharien...

 

Maroc

 

14021719_1153811611377853_6802455024138830162_n.jpg?oh=80a252145aac0e169b18010e1440b3f5&oe=58AC531A

 

Namibie

 

DSC1712.jpg

 

Située à Kolmanskop

https://www.google.c...24!4d15.2326454

 

http://www.podniesin...l/kolmanskop-2/

 

 

DSC4845.jpg

Édité par Massive Lee
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour Panzer (Maurizio)

 

Suite à notre discussion chez Mylou au sujet des téléséries intéressantes. Je t'en soumet quelques unes.

 

Queen of the South

 

Peaky Blinders

 

Brain Dead (attention Spoiler)

 

Billions

 

Humans

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une autre série télé. En Italien (mais avec sous-titre), le glauque "Gomorra". La petite pègre des citées de Napoli... Réaliste et hardcore. Il y a eu deux saisons.

 

Première saison

 

Deuxième saison

Édité par Massive Lee
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai affaire en ville cette semaine.

 

Ça commence vers quelle heure vos rencontres?

 

GString, y seras tu? Je te redonnerais le spot.

 

En principe j'y suis! Ou encore on se voit à Ottawa

 

6:30-7 t'es pas mal safe...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis revenue de Charlevoix !

Je crois que je suis un peu fatiguée... moi et Lonwolf, on a roulé 1477,6 km depuis vendredi... paysages époustouflants, pluie, neige, froid mais rides fantastiques... je ne serai pas énervée ce soir au Tim mais je serai là c'est certain!

Mon chum était venu avec nous pour passer du temps tranquille avec mon ami Néné de Charlevoix mais en dormant dans la nuit de vendredi à samedi, il s'est rebrisé la côté! Il est revenu dimanche... moi et Lonewolf, hier...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Qu'est-ce que ça dit? Je n'ai pas de compte advrider. Est-ce au sujet de réservoirs auxiliaires en alu pour RD03 et RD04 à vendre? Si oui ça m'intéresse. Donne-moi de l'info s'il te plait.

 

Sur un autre sujet, j'ai le catalogue (très épais) de Touratech 2015-2016. Je le donne à qui le veut ce soir.

 

Lee

Édité par Massive Lee
Link to comment
Partager sur d'autres sites

[ATTACH=full]653821[/ATTACH] [ATTACH=full]653822[/ATTACH] [ATTACH=full]653823[/ATTACH] [ATTACH=full]653824[/ATTACH] Came across several Transalp XL600V and Afric Twin RD03 RD04 aftermarket parts that i don't need. Up for grabs is a pair of aluminum auxillary tanks that replaces in lieu of the side covers. It comes with petcocks, hoses, taps & fancy plastic gas caps. How about $250 shipped in the lower 48 states.
<

 

http://advrider.com/index.php?attachments/img_1873-jpg.653821/

Édité par jfman
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Peux-tu avoir une adresse email, ou demander de me contacter à mybuddylee@gmail.com

J'achète tout de suite.

 

Lee

 

PS Même la photo ne passe pas. Peux-tu la télécharger et l'inclure en attachement?

Si c'est ce que je pense, je monterai ma RD03 en Marathon.

 

2251d1216648993-rd03-rd04-marathon-rear-panels-rd04-marathon-047-1.jpg

Édité par Massive Lee
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.