Jump to content

Les Rencontres Du Mardi Au Nord De ''la'' Cité.....


Recommended Posts

There are currently several replica bike in the progress of being built. Updates on the replica bike will be posted on the forum.

 

Faut avoir de drôles de goûts!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oh ben là... Quel jour sommes-nous? Ben oui. C'est mardi. Journée du meeting hebdomadaire entre motocyclistes très sympatiques.

 

Et c'est où ce meeting?.

 

https://www.google.ca/maps/place/2656+Boulevard+Daniel-Johnson,+Laval,+QC+H7T+2S4/@45.5691929,-73.7619322,17z/data=!3m1!4b1!4m5!3m4!1s0x4cc923e93918bd55:0x7acdd454f1245a9e!8m2!3d45.5691929!4d-73.7597435

 

 

Tim 440 à côté du Toy'saurus............440 et Boul. Daniel-Johnson

 

2656 Boulevard Daniel-Johnson, Laval, QC H7T 2K1

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Penses pas être là ... pas en moto en tout cas ... une simple opération de vérification du niveau de liquide à frein avant s'est transformée en immobilisation totale suite à quelques 'tanka' ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Présent ! Et Merci !

 

Belle soirée et rencontres. Pense m'a y aller plus souvent, c'est plus efficace qu'un psy !!! em3600

Édité par TintinGS
  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

.

 

Thierry est resté sans mot. :wink:

 

BTW je vais aussi apporter 2 porte-bagages de CRF. Deux modèles différents pour fin de discussion. Ce sont des unités de la pré-production d'il y a 5 mois.

 

Lee

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je serais là en pensée, en vacances dans le nord, ai passé un superbe après midi ensoleillé à descendre la rouge en ... canot ! Moins vite qu'un bike mais très plaisant aussi :-)

Édité par NewBee61
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

La KTM de Mathias Marine Sport a bien aimé son excursion Lavaloise,et pourtant elle a bcp moins de consoeurs qu'à Chambly !

 

Par contre il y avait une bonne quinzaine de confrères sur place,et ts plus sympas les uns que les autres ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.