Jump to content

Comment Vous Prenez Votre Café?


Tommythecat

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je ne m'y connais que très peu en mécanique et j'ai envie d'apprendre.

Une idée me travaille depuis un bon bout. Acheter une moto japonaise du début des années 80 qui roule bien et changer le guidon pour commencer.

 

Je comprends que ça ne se fait pas sur tous les modèles, mais si le diamètre du guidon est le même, est-ce qu'on peut seulement "swapper" contre l'original et y poser les contrôles?

 

Par la suite, j'aimerais apprendre à l'entretenir à mon rythme et avec le temps, en faire un genre de café racer.

 

Ce n'est qu'au stade du rêve éveillé mais bon... faut que ça commence en quelque part! em3600

 

Merci!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Noir ...toréfaction forte

 

Changer un guidon c'est très facile ,les japonaise début 80 sont pratiquement toutes sur le 7/8, quand elle n'ont pas de guidon moulé ( plus mi-fin 80 ) le choix de guidon est très vaste et ça ce trouve pour pas cher . Tu as un beau projet ,vas y au fond ! Avec un peu de créativité tu fera certainement quelque chose de très bien ,et ce meme sans investir beaucoup ! Have fun !

Édité par EvilGrosminet
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Evil... si jamais tu vois une belle pitoune aux yeux bleues qui cherche à te trouver et qui semble très fâchée, c'est ma femme...

em3600

 

À cause de ton post, je vais probablement faire une connerie...

 

Merci Yanstrom pour ton message aussi. J'en déduis que ton kz est à vendre? Photos si tu veux bien et détails en pm...

Mon idée n'est pas encore entièrement faite mais elle fait son petit bonhomme de chemin...

Link to comment
Partager sur d'autres sites