Jump to content

Nouveau Dans L'univers De La Moto


Kill-O-Meter

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis un nouveau membre. J'ai déjà eu la chance de faire une première ride avec d'autres membres le 28 septembre pour le déjeuner à Boileau et j'ai eu le plaisir de rencontrer d'autre membres. J'ai eu des problèmes d'inscription et j'ai été parti à l'extérieur du pays mais je suis de retour et j'espère pouvoir faire une ou deux rides avant de remiser ma moto.

 

Dans le ride report, c'est moi Simon avec la Husqvarna TR650 Terra. C'est ma première moto et je viens de passer mon permis en septembre. Je cherchais un compromis pour pouvoir faire de la route avec une passagère à l'occasion et pouvoir explorer les chemins de graviers et peut-être plus. Présentement mon expérience hors route est pas mal nulle et c'est pas mal intimidant de faire ses premiers pas avec une moto de 400lbs. Pour l'instant, je n'aime pas trop l'autoroute mais habitant Montréal, c'est souvent un mal nécessaire pour aller explorer. Mes parents habitent Ripon dans l'Outaouais alors maintenant que j'ai ma liberté, c'est certain que je vais explorer ce coin là de Lachute jusqu'à la Réserve Papineau-Labelle.

 

J'ai rencontré Bumper sur un autre forum en cherchant des accompagnateurs. Grâce à lui, j'ai eu l'occasion de rencontrer DuBoutDuMonde, Steph et Jade. J'espère avoir l'occasion de vous revoir lors

d'une autre ride. Vos conseils on été précieux pour mes premiers pas dans la gravelle.

 

Des partants pour dimanche le 27 Octobre? Chemin de gravelle pas trop difficile idéalement...

 

À bientôt!

 

Simon alias Kill-O-Meter

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Chambly n'étant qu'à qqes minutes de Montréal,je t'invite à venir ns rencontrer le mercredi soir à partir de 19 hrs,tu pourras jaser avec d'autres passionnés .

 

Tu veux peut être connaitre l'adresse ? : 10 Est sortie 22, direction Chambly ,premier giratoire,TIM !!!

 

 

 

à MERCREDI ......... :wink:

Édité par bandit
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue sur RidAventure! Et comme Bandit , je réitère, Mercredi à Chambly , c'est toujours intéressant...

 

#1 <-- ici il y a les coordonnées pour la rencontre et même les coordonnées GPS...

Édité par Onip
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue sur RidAventure! Et comme Bandit , je réitère, Mercredi à Chambly , c'est toujours intéressant...

 

#1 <-- ici il y a les coordonnées pour la rencontre et même les coordonnées GPS...

 

 

C"est vrai,sans GPS c'est introuvable,excuses mon oubli !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas de GPS pour charger les routes GPX mais je suis quand même débrouillard! J'ai un Blackberry avec Google maps mais c'est pas bon pour utilisation sur la moto. Par contre si je suis perdu au mileu de nulle part ça peut être bien utile... à condition d'avoir du signal! J'aimerais bien passer à Chambly mais je vais peut-être commrncer par aller faire un tour à la rencontre de Laval le mardi. C'est à 15 minutes de chez moi comparé à 45 minutes minimum pour Chambly avec le pont Champlain! Par contre c'est certain que l'année prochaine je vais venir faire un tour en moto. Si je fini ma journée un mercredi chez un client sur la rive-sud, je viendrai vous dire bonjour.

 

Merci pour l'accueuil.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.