Jump to content

Question sur RidaTouche


Falco

Recommended Posts

Histoire de planifier le mois de mai quel dates sont anticipé pour la ride à touche? J'ai hate de vivrecette fameuse Ride. big_smile

 

PS je ne veut pas mettre de la pression c'est juste pour le calcul de mes airloose em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut les mecs, je suis de retour em0300

 

Pas de date arrêtée encore mais au pif le samedi avant la fête des mères ou le samedi suivant la fête des mères...

 

Pas le samedi du week-end de la fête des mères, on va se faire mettre à la porte toute la gang :(

 

Qui connait la date de la fête des mères ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le 30 mai serait une belle journée !!!!!

Trop tard, et on part pour le Raid RidAventure le 6 juin, c'est trop proche

Et en fait Swatch m'a induit en erreur avec son 9 mai car comme je venais de discarter le samedi de la fête des meres je croyais qu'il parlait du 2 mai...

 

La RidaTouche se fait plutôt que tard, une ride de bouette en gang (avec des alternatives ça va de soit) donc on s'enligne pour le 2 mai

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si la tendance se maintien, la RidaTouche se tiendra le 16 mai, si quelqu'un connait une activité qui serait en comflit laissez le moi savoir.

 

Le 2 mai on a des amis qui seront sur la route du retour du MOAB, on va les attendre pour le 16 mai pour qu'ils nous racontent leur trip.... On aime ça nous autre les ride reports zembarrassed

 

D'ici quesques temps je partirai une discussion sur la RidaTouche 2009 avec les informations et la route pour tous aient le temps de préparer votre navigation.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ha ben ça c'est gentil! zunhappy

:-D

 

Fa que tu t'arranges pour pas être de garde le 16 mai zembarrassedem0300em3700

 

On vous veut Sylvie et toi avec nous à la RidaTouche.

 

Ça c'est une autre histoire. J'ai pas la cédule avec moi à la maison mais étant donné que je me suis arrangé pour ne pas être de garde en juin et juillet, les probabilités sont grandes pour que je le soit en mai, je ne me souviens pas par coeur.Si c'est le cas je vais essayer de me trouver un remplaçant pour cette journée.

 

Pour ce qui est de Sylvie, ça c'est beaucoup moins sûr. C'est vraiment pas sont fort les rides de gang et en plus j'ai pas vraiment le goût de faire la ride relax sur la route moé la, la! C'est certain que si elle viendrait, il faut que son Stou soit avec elle... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

OK on attend pour les détails. 10-4

J'espère qu'il y aura de la place pour les grosses GS parce que c'est tout ce qu'il me restera à cette date. big_smile

Et je ne fais pas partie de la célèbre gang des titanium balls..... hein Stou? big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
... de quel heure a quel heure?

 

Ça commence vers les 18:30.

 

Et ça fini vers les 21:00.

 

C'est jamais vraiment pareil d'une semaine à l'autre.

 

Il est par conséquent bon de mentionner - genre poster ici - tes intentions de t'y rendre.

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... de quel heure a quel heure?

 

Ça commence vers les 18:30.

 

Et ça fini vers les 21:00.

 

C'est jamais vraiment pareil d'une semaine à l'autre.

 

Il est par conséquent bon de mentionner - genre poster ici - tes intentions de t'y rendre.

 

Paul Jr

Ben je fini de travailler vers les 1945h alors j'y serai et surement avec mon français national (Sebastien.)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.