Jump to content

Problème d`Identité...C`est pas un poisson d`avril...


GString

Recommended Posts

Bonjour les amis Riders,

 

 

 

Bon, ça fait un bon bout de temps que je souffre d`un léger problème d`identité...

 

Au départ je me nommais KLRider parce que j`avais un KLR. après je me suis acheté une GS1150. et mettons que KLRider ça fittait plus ben ben...

 

En manque d`inspiration j`ai souscrit de l`aide de mes collègues de forums et on me baptisa GString...et qu`arrive t-il? Je me pète la clavicule pis je décide de de vendre ma GS à Claude. Je reviens alors à une KLR et bien que c`est pas la meilleure moto sur la terre, elle se rapproche plus de mon style de conduite...

 

Mais ô le dilemne, maintenant je m`appelle GString et je possède une KLR (Oui je le sais, c`est fucké et je perds votre temps en plus...)

 

Bon ça fait un bout que je mijote cette idée. Je rectifie une fois pour toutes la situation, papa revient à la maison...avec une belle GS800!

 

 

 

Oui en effet je suis passé chez moto inter aujourd`hui et jài acheté une belle GS800 Jaune. J prends livraison le 1er avril et non c`est pas un poisson d`avril.

 

 

Elle arrivera avec les options suivantes:

 

  • Skid plate BMW
    Ordinateur de bord
    Elle a les poignées chauffantes
    Clignotants `clair`
    Protège mains avec déflecteurs

 

 

tnbmw800gs-2008-002.jpg

Je suis bien content....

 

Ah oui si y en a qui sont intéressés, je vend le KLR 2008, pas trop de Kilometres, fort bien entretenue avec plusieurs farkles y est pas cher pis y faut que ça parte... C`est la rouge...

 

red_2008.jpg&width=200&height=150&quality=80red_2008_KLR650_front.jpg&width=200&height=150&quality=80

 

 

A+ Les amis....

 

Marc

Link to comment
Partager sur d'autres sites

WOW!!!

 

Félicitation GString!

 

Tout ça pour pas changer de nick name! :(em0300big_smile

 

Méchant beau poisson d'avril que tu te fait. La saison commence à se faire attendre pas à peu près. Ça bouge ces temps-ci!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation Marc,

il y avait fastdan et moi tard en saison automnale un mardi soir à laval... :(

Mais là je sens que çà va pulluller ce printemps ces bourdons là !!! em0300

 

À plus !!!

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut les amis...

 

Merci pour vos bons mots, c`est grandement apprécié. em4000

 

 

Qu`est ce qu`on ferait pas pour demeurer sain mentalement! :(

 

 

Non mais farce à part, j`ai vraiment l`impression que cette moto a été conçue sur mesure pour moi. Puissance, débattement, confort et fiabilité.

 

 

Oui ma précieuse... je vais avoir bien du plaisir avec toi em0300big_smile

 

 

16hrs le premier avril je prends livraison, j`espère bien que la neige me donnera assez de répit pour la ramener chez moi en roulant...

 

 

A+

 

Marc

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow, tu ultra chanceux. Sérieusement je ne sais pas si je vais réussir à toffer l'été, j'en rêve la nuit de cette moto. Je l'ai en fond d'écran à ma job et chez moi. Comme toi, je penses que c'est la moto idéal, le design, la grosseur, la puissance... en fait si la 650 était identique à la F800GS mais avec un plus petit moteur je prendrait une 650.

 

 

J'en veux une!!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitations pour ta 800GS, j'admets que changer de moto est une chose plus facile à faire que changer de nick :(em0300

 

Sans farce moi aussi je devrais prendre livraison de MA F800GS à la fin mars pis j'ai hâte em3600

 

Heureux de voir que je ne serai pas le seul à posséder une jaune et noir, fiouuuuuuuuuuuuu.....................sa va être plus dur pour la police big_smileem4000em4400

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitations pour ta 800GS, j'admets que changer de moto est une chose plus facile à faire que changer de nick :(em0300

 

Sans farce moi aussi je devrais prendre livraison de MA F800GS à la fin mars pis j'ai hâte em3600

 

Heureux de voir que je ne serai pas le seul à posséder une jaune et noir, fiouuuuuuuuuuuuu.....................sa va être plus dur pour la police big_smileem4000em4400

 

Sined650

 

 

Aie salut Sined!

 

 

Tu vas la chercher quelle date au juste?

 

 

Hmm Fabreville, pas trop loin de chez moi ça...pour moi il va y avoir des meutes de bourdons (GS jaune) qui vont se promener dans le coin...bzzz bzzz

 

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ok ok ok c'est seulment un 800....une bycliclette pour enfant ...fragile et qui ce détruit assez facilement ...Parconte un GS 1150 un Tank pour faire la guerre .... em0300

 

Marc Féllicitation

 

P.S. si tu ne l'aime pas et que tu as un bon prix fais moi signe....ha ahahhahahah

 

:(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Aie salut Sined!

 

 

Tu vas la chercher quelle date au juste?

 

 

Hmm Fabreville, pas trop loin de chez moi ça...pour moi il va y avoir des meutes de bourdons (GS jaune) qui vont se promener dans le coin...bzzz bzzz

 

 

A+

 

Pour être honnête j'ai pas vraiment de date précise en fin mars, cela dépendra surtout de ma disponibilité car soit bien sûr que j'irai pas la chercher à 20:00 le soir :(

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Anne-Josée va être bien fière en voyant toutes ces gs800 sur la route... zembarrassedbig_smile

 

Elle en a vu du monde autour de cette moto lors du salon !!! zunhappy

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Salut les amis...

 

 

....16hrs le premier avril je prends livraison, j`espère bien que la neige me donnera assez de répit pour la ramener chez moi en roulant...

 

 

A+

 

Marc

 

 

Ouin ben,

 

A voir les motos sur les routes depuis quelques jours, ben j`ai un peu pogné les ``kételles`` pis j`ai fait devancer la date de livraison.

 

Finalement je vais la recevoir mercredi prochain!

 

em0200big_smilezsighem4600zsmile

 

J`ai hâte en (...)

 

 

@+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, la fin de semaine va être longue Marc! big_smile

 

C'est tout de même un méchant feeling quand on va chercher notre nouvelle moto zsigh

 

Sined est supposé aller chercher la sienne aujourd'hui. Par contre la température aujourd'hui n'est pas idéale. Ils annoncent un max de -1 et un -4 ce soir. Si ça se maintient, tu sera plus chanceux Marc. A date ils annoncent un beau 8° avec du soleil pour mercredi (... pour ce que ça vaut les prévision).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, la fin de semaine va être longue Marc! big_smile

 

C'est tout de même un méchant feeling quand on va chercher notre nouvelle moto zsigh

 

Sined est supposé aller chercher la sienne aujourd'hui. Par contre la température aujourd'hui n'est pas idéale. Ils annoncent un max de -1 et un -4 ce soir. Si ça se maintient, tu sera plus chanceux Marc. A date ils annoncent un beau 8° avec du soleil pour mercredi (... pour ce que ça vaut les prévision).

 

 

Mezzant qu`à va être longue...

 

 

Au moins on va dans le bon sens pour la température... em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Marc,

ouain ben tu vas assurément sortir avant moi... big_smile Trop de glace à Québec !!! zsigh Mais j'ai tout de même 4800 km d'avance... ha ! Ha 1 Çà me console un peu... em4600

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Marc,

ouain ben tu vas assurément sortir avant moi... big_smile Trop de glace à Québec !!! zsigh Mais j'ai tout de même 4800 km d'avance... ha ! Ha 1 Çà me console un peu... zsmile

 

Kio

 

 

Salut Kio!

 

Aie 4800km en combien de temps? Tu l`as pas eue longtemps en fin de saison...Mon dieu t`es une vraie bête de route toi... em4600

 

 

OK Je vais tenter de rétrécir le fossé avant que tu sortes la tienne mais la tâche sera pas facile... em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... arrivée tard,début octobre 2008. zsmile J'ai eu le temps de faire une virée,Boston "extra"New-York "wow !!! et Baltimore "çà va toujours mal là..."

Mais mes émotions c'est à York que je les ai eues...Àprès 14 hrs de route la veille sans ennuis je me lève avec une magnifique vis dans mon pneu... zsigh Et York est une capitale harley-davidson... Hasard vandalisme ??? saurai jamais em4600 Pas assez plate encore... le dealer de japonaise qui ne voulait pas réparer des crevaisons sur deux bmw !!! big_smile La suite s'est bien passée lorsque pris en main par l'assistance bmw... em4700 Yesssssssssssssss

photo-148-71f4bb.jpg

Mon premier towing... em0200

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Caude,

je viens juste d'en voir un bourdon avec son transit... zsigh Probablement livré ce matin.J'aurais du m'asseoir dessus pour faire apparaitre le gars.... em0200

 

Çà flash en jaune.... big_smileem4600

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.