Jump to content

Remoque Moto


gs-boy

Recommended Posts

je checkais pour la location d un trailer pour le mois de mars ( transporter ma moto),,,au prix que c est, ca serait peu etre plus rentable en acheté un dans l usager,,,

 

quelqu un a une ploque ou un conseil???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand même presque 100$ pour une shot,,,,,,

 

Si je pense que j ai 2 bike a la maison ( le mien et celui de ma blonde), ça pourrais être utile d avoir une remorque à moto pour les entretien plus complex ,,,,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok,,,sur le site c étais 90+tx

20$ ca devait être en dessous de la table.

Je viens de verifier...

post-196-0-72002300-1385166943_thumb.png

 

J'ai mis un code postal de Gatineau, ca fait peut etre une difference... mais ce qui est cher, c'est si on ne ramene pas la remorque la ou on l'a prise... rendue sur Ottawa, la 5x8 passe a 70$ et je me souviens d'un 90$ si j'avais prise celle dont j'avais besoin a Montreal pour la laisser a Gatineau.

Parfois, meme si le voyage dure quelques jours, vaut mieux garder la remorque avec soit

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai jamais payé en bas de 45$ pour une journée, faut croire que je me suis fait avoir.

 

+1

 

Comme je me sers souvent d'une remorque la location n'était plus une option pour moi. J'ai bien un F150 pour mon travail mais il est plein 99.9% du temps. Par nécessité, je me suis racheté une remorque, une N & N Big Wheel T-63 x 120 HD avec une rampe de chargement intégrée (http://nnremorques.c.../t-63-x-120-hd/). Elle est en acier galvanisé, a une capcité de charge de 3000 lb et le plancher est en 2 X 6 traités (donc facile à entretenir et réparer). Dotée d'un tandem elle est très stable derrière mon pick-up. J'en suis bien satisfait.

 

Coût d'achat: $2800 en fin de saison 2012. Avec je transporte des cordes de bois, un gros tracteur à gazon, quelques motos, des meubles, etc... Si vous pouvez justifier une utilisation multiple de votre remorque ce sera probablement plus facile à en accepter le prix!

Édité par Cowdoc
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai jamais payé en bas de 45$ pour une journée, faut croire que je me suis fait avoir.

Taxes et assurances en sus je suppose :)

tu as surement raison...comme ma carte de credit assure les locations, je ne prends generalement pas d'assurance
Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'entraide entre Ridaventuriers en "Bon standing" ça existe non?

 

 

De bonnes âmes m'ont aidé ici dans le passé alors....

 

Je peux te preter la mienne sans problème, suffit de me le dire d'avance juste pour m'assurer qu'elle est pas chez ma blonde en Ontario à ce moment là....

 

Il peut en renter 2 facile dessus et elle est légère...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

je checkais pour la location d un trailer pour le mois de mars ( transporter ma moto),,,au prix que c est, ca serait peu etre plus rentable en acheté un dans l usager,,,

 

quelqu un a une ploque ou un conseil???

si jamais tu veux investir un peut je peut te fabriquez un trailer sur mesure pour toi, léger pour 2 bikes, ca va te restez et c est toujours pratique, en plus ca ce revend bien big_smile tu viens m aidez et dans un avant-midi c est fait, j ai un fournisseur de pièces de trailer avec des prix imbattable au QC.

Édité par dualMike
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

+1

 

Comme je me sers souvent d'une remorque la location n'était plus une option pour moi. J'ai bien un F150 pour mon travail mais il est plein 99.9% du temps. Par nécessité, je me suis racheté une remorque, une N & N Big Wheel T-63 x 120 HD avec une rampe de chargement intégrée (http://nnremorques.c.../t-63-x-120-hd/). Elle est en acier galvanisé, a une capcité de charge de 3000 lb et le plancher est en 2 X 6 traités (donc facile à entretenir et réparer). Dotée d'un tandem elle est très stable derrière mon pick-up. J'en suis bien satisfait.

 

Coût d'achat: $2800 en fin de saison 2012. Avec je transporte des cordes de bois, un gros tracteur à gazon, quelques motos, des meubles, etc... Si vous pouvez justifier une utilisation multiple de votre remorque ce sera probablement plus facile à en accepter le prix!

 

Je pense qu'en ville, c'est pour le stationner que ça cause problème.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.