Jump to content

Voyage Vegas À Noël


gs-boy

Recommended Posts

Ma copine et moi allons à Vegas pour Noël,,,,4 jours, et on a une journée sans show le soir,

Donc allez y de vos suggestion de truc à faire de façon raisonnable dans le temps (pas 8hrs de route pour aller faire kek chose)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faut absolument que tu aille te promener sur Freemont street dans le vieux Vegas - 1 Km de plafond LED avec show son et lumière. Je pense que le premier spectacle est à 21h00.

 

En plus, pleins d'amuseurs de rues, bars, shows en plein air , ......

 

med_gallery_2130_268_124442.jpg

Édité par MICMERG
Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu doit aller faire les manége sur le top de la Stratosphere..... Plus specifiquement, le BIG SHOT .... ;)

Strap into the Big Shot and prepare to be shot 160 feet in the air at 45 miles per hour as you overlook the majestic Las Vegas Valley. In a matter of seconds, the Big Shot thrill ride catapults 16 riders from the 921-foot high platform up the Tower's mast to a height of 1,081 feet and down again. Before you catch your breath, you'll be shot back up again at forces unmatched by other Vegas thrill parks! Experience a gut-wrenching four 'G's of force on the way up, and feel negative 'G's on the way down as your legs dangle in the Las Vegas skyline.

C'est pas mal la meilleur vue que tu peu avoir de vegas :)

Pis tu vas t'en rappeler en calvasse....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

dison que jai un ptit penchant pour les armes a feux alors il y a un centre de tir interieur ou tu peut essayer toutes sorte d'arme de poing,ou automatique hihih

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je connais quelqu'un qui m'avais recommandé ça : http://bulletsandburgers.com/

L'expérience la plus redneck qu'il a fait de sa vie.

 

 

Sinon, dans le plus sérieux :

As-tu un char ?

Si oui, tu peux aller du côté de Valley Of Fire, ou au Hoover Dam (possible de visiter).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a aussi Red Rock Canyon que tu peux aller voir.

 

Si mes souvenirs sont bons, c'est à environ une demie heure de Vegas.

 

Valley of Fire est trippant aussi mais un peu plus loin.

 

Tu as aussi les spectacles de jeux d'eau au Bellagio. Assez spectaculaire à voir. Surtout de soir.

 

Autre chose, je ne sais pas si on t'en a parler mais si tu veux des rabais (show, resto) tu vas dans les "Tix 4 tonights". On réussi à y trouver pas mal son compte et ça permet de diminuer la fracture monétaire.

 

Ah que de souvenirs! J'y retournerais demain si le temps et les moyens me le permettait.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Valley of Fire : 1 heure de route.

 

Tu peux faire une loop là bas et revenir par Hoover Dam : http://goo.gl/maps/VmOxm

 

Pour te louer un char, trouve toi un promo code sur le net, tu vas sauver 10-15%.

 

Pour louer une auto: www.priceline.com et utiliser name your own price. D'habitude tu peux t'en tirer à maximum $15-20/Jr avec pick up à un des hotels sur la strip ou à l'aéroport. Moins cher que $20 aller et $20 retour pour un taxi à Vegas. Et pour le stationnement à l'hotel, tu prend le valet qui est toujours gratuit mais + tip $2

Édité par MICMERG
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une bonne bouteille de vin,une grande baignoire ds la chambre,tu montes le chauffage,vs devriez passez une bonne soirée ......... em4400

 

Et pis,çà te coutera pas cher :wink:

 

Bon ben Bandit - c'est toi qui a la meilleure solution ............ :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu peu aussi louer un moto et faire un tour dans le coin. J'ai un ami qui a louer un Harley la semaine passée à Vegas et il est allé jusqu'en Californie et retour dans la même journée.

Je peu lui demander des détails si tu veux.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand je suis allé à Vegas l'an dernier, on est allé au grand canyon en autobus. C'est long (tu part vers 7h00 AM et tu revient vers 8h00 PM). mais j'ai été fasciné par le paysage. On voulait faire un tour d'hélico dans le canyon, mais il ventait trop. Une autre journée, on a loué une voiture et on a fait une virée autour de Vegas, (redrock canyon, death valley, desert de mojave, hoover dam, valley of fire)

 

Par contre, pour un court voyage de 4 jours, je resterais à vegas. La journée ou tu n'a pas de spectacle le soir, tu en profite pour quitter la strip et aller dans le vieux vegas. Nous ce qu'on a fait, c'est visiter le MOB Museum (musé du crime organisé) ensuite le gold&silver pawn shop. bouffe dans le coin, ensuite fremont street experience jusqu'au petites heures du matin avec un cocktail sur la voie publique en toute légalité !

 

le grand canyon c'est grandiose, et rouler dans le désert c'est dépaysant, mais tu peut le faire pendant un autre voyage

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis aller l'année passer 6 jour a pareil date , je fait le voyage pour aller voir hoover dam et mid point grand canyon arizona ces 12 hrs total tres long .va voir Freemont street. et un conseil achete pas les carte de buffet que tout les hotel de propose ces de l'arnaque 6 buffet pour 24 hrs par personne qui peut manger ca. tu peut faire confiance au petit vendeur(et moins cher que les hotel) sur la rue pour acheter les tours genre voyage helico etc tu ne paye pas a eu il ne sont que des rabatteur pour les compagnie de tour .pour les resto cesar palace chesse cake , paris chez mon amie gabie pour les dejeuner excellent.

 

post-2170-0-04173200-1385554854_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.