Jump to content

«Hydratation Pack», «Camelback», Gourde...


Isaeve

Recommended Posts

Y'a évidemment rien comme l'eau de Javel pour nettoyer et enlever goûts et odeurs. Le truc pour ne pas à avoir à toujours faire un grand nettoyage, c'est de laisser la poche dans le congélateur et de ne la sortir qu'en vue d'une utilisation; la mienne a sa place dans le congélateur tout le temps!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

je vais essayer l'eau de javel ce soir , pas drole quand sa goute bizarre

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Go pour le congélateur!!!

la mienne y est toujours aussi et en y laissant toujours un peu de gatorade ou eau, ça vous fait un fond de glace pour la journée :-)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

+3 pour le congélateur.

Après un nettoyage de base, je met environ 750ml d'eau et JE GONFLE LE SAC en soufflant dans le tube.

Je le place dans le congélateur de manière à ne pas obstruer ni la valve, ni l'ouverture du sac.

Comme ça j'ai pas de misère à ouvrir le sac et je suis tout-de-suite prêt à boire, parce qu'il n'y a pas de motton de glace dans la valve.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

attention avec l'air soufflé par contre... tu veux avoir le moins d'air possible dans la poche pour éviter la prolifération de bactérie pendant les journées chaudes d'été!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les bactéries de mon souffle, comme celles contenues dans l'eau, gèlent dans le congélateur.

Quand je sors le sac, je rince à l'eau avant de remplir, ça enlève l'espèce de frimat et le risque de "goût de congélateur".

Avant de le mettre dans le pacsack, j'aspire l'air pour que ça prenne moins de place.

En route par contre, je souffle dans le tube à chaque gorgée pour retourner l'eau dans le sac et éviter qu'elle chauffe au soleil.

Je suis pas un expert de la bactérie, mais je ne pense pas me mettre dans le trouble en faisant ça.

L'eau qui se fait chauffer au soleil dans le tuyau ne doit pas être tellement mieux pour les bactéries...

:wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai essayer l'eau glacée et ça ne marche pas pour moi ....je continue "tablette '' ! J'ai tendance a faire des ''brainfreeze '' un peut trop facilement ! em0300

 

 

 

Je suis comme toi !

 

 

 

Anyway l'eau température piece est plus effectif et bénéfique pour l'hydratation du corp humain !!!!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

crashdown: je le gèle toujours depuis 3 ans et il n'a pas encore craqué :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.