Jump to content

Gps Garmin En Spécial !!!


grigri101

Recommended Posts

Facile à utiliser celui là ?

 

Très facile, plus facile que le 60Csx avec tous les mêmes avantages ++. Le prix est excellent. J'imagine que c'est pour faire de la place au Monterra, mais quand même il faut connaître ses besoins et y répondre selon ses moyens. Le 62s est celui qui remplace de plus près le 60Csx. Si je n'avais pas déjà tous les supports Touratech, RAM etc et les connecteurs c'est celui que j'achèterais pour mes besoins.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est quand même un peu cher pour de la technologie qui date de 2010 et qui ne vient ni avec topo ni avec city nav...

 

Je suis en désaccord.

 

Technologie de 2010? On est en 2013 seulement! A 200$ il va rester à ce prix et plus dans l'usager pour environ 2 à 3 ans. Pourquoi acheter un appareil de 400-700$ quand un de 200$ de cette qualité fait très très bien le travail de base, i.e. géolocalisation et l'orientation, avec 17 hres d'autonomie sur 2 batteries AA. Difficile à battre. Super solide en plus. Pour ce qui est de Topo et City Nav, on les trouve gratuitement sur OpenStreetMaps moyennant un don de quelques dollars. Désolé mais l'argument prix / âge de la technologie ne tient pas, à mon humble opinion.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu as vu le Dakota 20 pour $149?

 

C'est vrai qu'il reste quelques jours à 2013, mais si tu te renseignes tu vas voir qu'aujourd'hui il y a une puce GPS dans tout les équipements électroniques vendus ( montres, téléphones, tablettes ).

 

Si en plus tu veux être légal tu as besoin de topo Canada ( $90 ) et City Nav ( $75 ). On est rendu à $365 + Tx + Shipping? Et tout ça pour un écran de 2.6"...

 

 

 

Je suis en désaccord.

 

Technologie de 2010? On est en 2013 seulement! A 200$ il va rester à ce prix et plus dans l'usager pour environ 2 à 3 ans. Pourquoi acheter un appareil de 400-700$ quand un de 200$ de cette qualité fait très très bien le travail de base, i.e. géolocalisation et l'orientation, avec 17 hres d'autonomie sur 2 batteries AA. Difficile à battre. Super solide en plus. Pour ce qui est de Topo et City Nav, on les trouve gratuitement sur OpenStreetMaps moyennant un don de quelques dollars. Désolé mais l'argument prix / âge de la technologie ne tient pas, à mon humble opinion.

Édité par bourgognais
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pense que je vais rester avec mes cartes papiers,moi.............

Tu as vu le Dakota 20 pour $149?

 

C'est vrai qu'il reste quelques jours à 2013, mais si tu te renseignes tu vas voir qu'aujourd'hui il y a une puce GPS dans tout les équipements électroniques vendus ( montres, téléphones, tablettes ).

 

Si en plus tu veux être légal tu as besoin de topo Canada ( $90 ) et City Nav ( $75 ). On est rendu à $365 + Tx + Shipping? Et tout ça pour un écran de 2.6"...

 

 

pense que je vais rester avec mes cartes ,moi.......... em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.